Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free Empty
MessageSujet: (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free   (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:57


(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free 1650929krmdt (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free 121750ojl9xg (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free 521729152535DiannaIc25
Ivy Elizabeth Carter
Yeah, j'suis libre
feat. célébrité.
Qui suis-je?
ascendance ; Sang-Mêlé
âge / lieu de naissance ; 17 ans / Au choix
statut ; Célibataire
occupation ; Elève de septième année dans une maison au choix Wink
caractère ; Intelligente, gentille, généreuse, quelque peu calculatrice, utopique, légèrement naïve, sarcastique, fêtarde, et têtue.
C'est l'histoire de ma vie ;
L'histoire de ma petite Ivy est totalement libre. Cependant il faudra tout de même respecter quelques petites choses.
› Ivy peut être née dans un autre pays que l'Angleterre ou même dans une autre ville que Londres. Cependant, durant sa jeunesse, Ivy était la voisine de Beatrix. Elle à donc habitée un certains temps, au sud de Londres, entre ses sept ans et ses onze ans.
› Petite, Ivy était obèse et ça n'a pas été tout les jour facile pour elle. Les moqueries fusaient dans tout les sens. Elle n'avait pas beaucoup d'amis.
› Vers ses douze ans, elle a commencée un sport ( à vous de choisir ) si bien qu'à sa rentrée en cinquième année, Ivy était méconnaissable.
› A partir de se moment, la jeune fille a eu beaucoup de succès auprès des garçons de Poudlard.
› N'ayant pas eu une jeunesse toute rose, Ivy profite à fond de son adolescence. C'est une vraie fêtarde.
› Elle trouve bien le fait d'avoir un Weasley comme premier ministre.
Humm, tu es qui toi?
(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free 156096original1Beatrix Kaya Jones ft. Phoebe Tonkin
Petites, les deux fillettes étaient voisines, mais elles ne s'entendaient pas vraiment. Ivy étant obèse, elle subissait sans arrêt les moquerie de Bea, qu'elle ne supportait plus. Pendant sa première année de Poudlard, Beatrix continua de l'insulter. Ivy n'a jamais compris comme une fille comme Beatrix Jones ait pu accéder à la maison des Poufsouffle.
Durant trois ans, la jeune Carter n'eu plus de remarque faite par son ancienne voisine. Elle décida donc de lui montrer de quoi elle était capable. A sa rentrée en cinquième année, Ivy était complètement métamorphosé, elle n'avait plus aucune rondeur et son visage disgracieux avait laissé place à un véritable visage d'ange. En l’apercevant, Beatrix se demanda qui pouvait bien être cette fille. Une nouvelle ? Bien sûr quand elle apprit que cette soit disant nouvelle était Ivy Carter, pas le peine de vous dire qu'elle a frôlée l'arrêt cardiaque. De son côté, Miss Carter lui en veut beaucoup !
Aujourd'hui, elles n'arrêtent pas de s'envoyer des piques mutuellement. Elles essayent même de se surpasser dans tous les domaines. Pas de soute, ce sont bien des rivales...
(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free Empty
MessageSujet: Re: (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free   (F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:46

(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free 352278tumblrlnpfe6DOA01qjujsv

    Scénario libre & Terminé I love you
    Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Inutile de vous dire qu'Ivy est très importante pour Beatrix.
    Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociable, ici j'ai utilisé Ivy Elizabeth Carter pour mieux illustrer la page et puis voir un X c'est pas franchement top. Brefouille, si le nom ne vous inspire pas, lassez libre court à votre imagination, je vous fait confiance (;
    L'avatar lui est négociable également, mais je tiens beaucoup à Dianna Agron, je sais aussi qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars, de préférence des actrices, mannequins ou chanteuses blonde. Parce que la blonde et la brune en rivale, c'est pas mal non ?
    Si quelque chose ne vous plait pas dans l'histoire, nous pourrons sûrement modifier quelques petites choses, excepté l'obésité d'Ivy. Ne faite pas votre timide, je n'ai encore mangé personne (a)
    Maintenant, passons à mes exigences :p j'aimerai quelqu'un d'actif, ce qui normal, mais une ou deux réponses me suffirais amplement. Pour le nombres de lignes, je n'en demande pas particulièrement, le nombre de lignes demandé par le forum me semble parfait. La quantité ne fait pas la qualité.

    Voilà je crois que c'est tout. Ah non j'oubliais, suis-je bête. J'offrirais une montagne de chocolat, une pyramide de nutella à celui ou celle qui prendre mon scénario, mais surtout je lui vouerais un culte (aaaa) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dinna Agron - Toi ma plus grande rivale - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres