-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Extérieur du château :: ✘ Le lac
Partagez | 
 

 Heartbroken and Scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Lou Ҩ Iris
« Pourquoi l'amour fait si mal ? Pourquoi j'ai l'impression d'être juste un objet de désir... »


Iris était sortit rapidement des cachots où était sa salle communes. Elle ne voulait plus traîner dans ce lieu. Elle avait peur de le croiser, son ex. Il avait passé un début d’été heureux ensemble jusqu’à ce qu’elle le voit avec elle, sa garce de belle-mère. Elle n’arrivait pas à chasser de sa tête l’image de sa tête posée sur les genoux de celle-ci alors qu’elle lui caressait les cheveux et lui murmurait elle ne savait pas trop quoi. Elle le fuyait depuis la rentrée, elle ne voulait plus avoir affaire à lui et encore moins lui adresser la parole. Elle se souvenait de quand sa voix se mêlait au son de la guitare qu’il grattait, elle se sentait tellement bien dans ses moments ou alors quand elle était blottie au creux de ses bras et qu’il la serrait contre lui. Mais c’était finit, ses moments hors du temps était finit et elle ne voulait pas y revenir. Durant la matinée elle se montra assidue en cours et écouta attentivement son professeur. Ce ne fut qu’en regagnant la grande salle pour le midi, qu’elle repensa à tout ça. Elle le vit à quelques mètres d’elle, il l’observait le regard éteint. Elle détourna les yeux et rejoignit sa table rapidement pour s’y asseoir. Pourquoi ? Pourquoi en voyant ses yeux, elle avait sentit son cœur battre plus vite ? Elle ne voulait plus ressentir ça, l’amour, cela faisait trop mal. Et puis, les garçons ne l’aimait jamais pour elle, non, il était attirer par elle et croyait l’aimer à cause de son sang. Son sang de vélane, au départ elle n’en avait pas grand-chose à faire, elle se disait que ce n’était rien mais maintenant elle se sentait mal. Elle aurait donné n’importe quoi pour être comme les autres, pour êtres moins attirantes. Elle ne voulait pas attirer les garçons surtout que cela lui attirait des ennuis. Ils avaient tendance à avoir des réactions disproportionnée pour essayer de l’avoir pensant qu’elle était parfaite. Oh, elle faisait en sorte qu’aucun doute ne plane entre elle et eux, elle les rejetait si elle ne les aimait pas et elle leur faisait comprendre quand elle n’était pas intéressée mais certains était tenace, trop tenace. Et cette ténacité lui faisait vraiment peur, elle soupira à sa table et commença à manger doucement. Toutes ses pensées lui avait coupé l’appétit mais elle savait qu’elle ne tiendrait pas l’après-midi l’estomac vide. Bon, elle n’avait pas cours comme certains mais elle comptait faire un peu de sport dans le parc. Une fois son repas finit, elle regagna sa salle commune, là, elle enfila des vêtements appropriés pour de la course, c’est ce qu’elle comptait faire courir dans le parc. Elle passa ensuite une heure, une heure à se défouler à courir un peu partout dans le parc. Elle aurait bien continué si ses pensées n’était pas revenus en flèche alors qu’elle passait devant un groupe de Serpentard. Ils l’avaient observé avec un petit sourire et elle s’était sentie mal. C’était ce sourire qu’avait eut cet homme à la réception au ministère quand il l’avait vu. Ils avaient un peu parlé et ils s’étaient revus par la suite et à chaque fois il avait ce sourire et ce regard. On pouvait y lire de l’envie mais aussi quelque chose de plus sombre qui lui avait immédiatement fait froid dans le dos. Elle se refugia donc sous un arbre près du lac s’adossant contre celui-ci. Elle essayait de reprendre son souffle sans paniquer et surtout elle essayait de ne penser à rien. Une fois son souffle repris, elle fixa le lac, l’immensité bleue de celui-ci. Elle ferma les yeux tranquillement repensant à son frère et à leur enfance heureuse et quand elle rouvrit les yeux elle allait mieux. Enfin relativement mieux et elle s’abandonna à regarder le paysage, un magnifique paysage. Elle ne se rendit pas compte que ses pensées revenaient à la charge avant de le revoir, l’homme du ministère. Elle ne put s’empêcher de ressentir un frisson se rappelant qu’une rumeur disait qu’il l’avait choisit pour être sa femme et qu’il serait sans pitié.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:01

Heartbroken and Scared
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »


Cest avec empressement que j’avais quitté la salle commune quelques minutes auparavant sous le regard surpris et inquiet de Remus et le sourire narquois de James. Ce qu’il pouvait être énervant ce gryffondor au cheveu noir corbeau, mais ce n’était pas pour cette raison que j’avais quitté la salle des rouges et ors, non j’ai quitté la salle commune parce que je n’en pouvais plus de voir l’élu de mon cœur batifoler avec une fausse blonde de serdaigle. Oui parce que en plus faut qui les ramène dans notre salle commune, comme si ce n’était pas déjà énervant de le voir avec une fille différente presque toutes les heures.

Pour calmer mon envie de tuer ou de transformer toutes ses filles en bouillis, parce que oui je suis jalouse, mais ça personne ne le remarquera sauf monsieur Potter qui a tout découvert, je ne sais pas de quel manière. Enfin bon, comme je le disais pour me calmer, je suis partie à la bibliothèque de Poudlard pour travailler sur mon devoir de potion. Une potion assez délicate que j’avais réussie à faire, mais pas parfaitement. Seulement petit hic, contrairement à d’habitude, je n’avais pas pris de note pendant ce cours-là. Alors, je sens que je vais bien m’amuser à essayer de me remémorer dans les détails, les différentes réactions de la potion. Car oui, Monsieur Slughorn voulait qu’on fasse un parchemin sur les réactions de la potion après chaque étape, les effets de la potion… enfin le même train-train quotidien.

Cela devait bien faire une heure voir deux heures que j’étais en train de peaufiner mon devoir sur la potion du Somnifère. De plus j’en avais même oublié le pourquoi je m’étais énervée. C’est avec un petit sourire de contentement que je suis sortie de la bibliothèque, cependant je n’avais aucune envie de retourner dans mon dortoir, puis il y avait un beau soleil dehors alors autant en profiter. Bien évidemment, pour ne pas être trop encombré, je suis tout de même passé par la salle commune des Lions pour déposer mon sac dans mon dortoir et ne prendre que ma baguette magique. En entrant dans la salle commune, la première chose que j’ai pu voir, fut Remus, mon meilleur ami, en train de m’attendre dans l’un des canapés devant la cheminée. A peine avais-je franchie le pas de la porte qu’il s’était levé et qu’il voulait me parler.
Remus – Lou tu vas bien ?
Lou – Oui Remus, je vais dans le parc à tout à l’heure.
Remus – Mais Lou, att…
Pauvre Remus, il n’a même pas pu finir sa phrase, du moins il l’a finis, mais je n’ai pas entendu la fin de sa phrase. Je pourrais toujours lui parler dans la soirée, car je me doute qu’il reviendra à la charge pour savoir pourquoi j’ai quitté la salle commune précipitamment quelques heures plus tôt. Allez maintenant, direction le parc de Poudlard, où je vais m’assoir auprès d’un chêne. Assise confortablement, j’aperçue juste en face de moi, Iris, la sœur de Jason, mon ex-petit-ami et aussi le premier garçon que j’ai embrassé. Je lui adressai alors les quelques mots suivant avec un sourire.
Lou – Iris, viens t’asseoir avec moi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Lou Ҩ Iris
« Des craintes envahissantes et perturbantes. »


Iris était contre son arbre, elle avait ramené ses jambes contre son torse. Elle allait mal mais pas physiquement non c’était mentalement que ce n’allait pas. Ses pensées étaient revenues à la charge, des pensées qui la hantaient depuis longtemps, trop longtemps. Depuis l’été, depuis qu’elle avait trouvé son ex petit-ami la tête sur les genoux de sa belle-mère. Elle se souvenait des repas familiaux par la suite, elle avait faillit faire un meurtre à chaque fois en voyant celle-ci lui adressait un sourire et lui demandait des nouvelles de son ami. Iris ne supportait pas cette remarque venant de la garce qui avait osé le lui piquer son copain. Le pire, c’est qu’à chaque fois cela lui coupait l’appétit et qu’elle devait se forcer pour avaler le repas. Heureusement, pour le moment elle avait réussit à l’éviter, son ex. Et cela lui allait parfaitement bien, elle ne voyait plus sa belle-mère et elle échappait à son ex. Poudlard lui offrait une relative sécurité qui lui plaisait énormément. Surtout qu’elle échappait aussi à Lucifer sauf quand il décidait d’aller à Pré-au-Lard en même temps qu’une de leur date de sortie. Elle craignait souvent ses sorties, elle préférait l’éviter ce garçon. Non pas qu’il soit moche, bien au contraire il était plutôt mignon, même très mignon voir carrément à tomber. Mais déjà ils avaient cinq ans d’écarts et puis elle ne l’aimait pas bien au contraire, elle en avait peur. A chaque fois qu’elle voyait, elle n’arrivait plus à bouger sentant une panique sans nom la prendre au ventre. Et quand il s’approchait d’elle, elle ne savait faire que reculer, pas très malin puisqu’elle se retrouvait souvent coincée entre un mur et lui. Et sa proximité la rendait encore plus nerveuse, elle rougissait souvent quand ils se retrouvaient dans ce cas-là et elle n’aimait pas ça. Elle ne ressentait rien pour lui sauf de la peur alors pourquoi elle se mettait à rougir quand il était proche d’elle ou qu’il lui adressait un compliment. Cela la désarçonnait et elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas non plus l’idée de devenir sa femme. Elle aimait toujours son ex et elle n’aimait pas Lucifer or si elle devait choisir, elle préférait son ex. Mais le sorcier avait décidé pour elle visiblement, il la voulait et il l’aurait en tout cas c’est ce qui se racontait. Elle frissonna face à l’horrible pensée que Lucifer pourrait tuer juste pour la garder, trop possessif à son goût. Elle soupira jusqu’à remarquer Lou, c’était une ex à son frère. Elle se souvenait de la manière de son frère lui avait parlé d’elle quand ils étaient ensembles, il avait toujours ce regard amoureux quand il la mentionnait. Et maintenant que leur histoire était finit, il la mentionnait comme une amie chère. Iris avait été la voir à la rupture, pas pour lui voler dans les plumes bien au contraire, elle avait juste voulus savoir pour qui son frère avait été plaqué. Elle l’avait appris, Black, il faut dire que Sirius était vachement mignon. Aussi, elle avait décidé d’aider Lou en cuisinant Sirius. Elle le lui ferait avouer s’il aimait Lou et quand il aurait avoué, elle ferait en sorte qu’il aille voir la demoiselle et lui demande de sortir avec. Elle avait des atouts la jeune fille, tel que son sang de vélane. Bon, elle n’aimait pas spécialement ce dernier qui lui causait du tort mais elle savait l’utiliser aussi. Bien sur, elle refusait de s’en servir pour avoir les garçons à ses pieds et les traiter en esclave ou les voler à leurs copines. Elle avait un cœur et elle ne trahirait pas celui-ci. Finalement, elle rejoignit Lou alors que celle-ci le lui proposait. Elle s’assit à côté d’elle et lui sourit, enfin tenta de sourire. Car le résultat fut minable ce fut à peine une ébauche de sourire vu les pensées qu’elle n’arrêtait pas de ressasser ce n’était pas vraiment étonnant. Et pourtant elle avait essayé d’en faire un vrai, un véritable sourire. Elle baissa les yeux et les releva rapidement pour voir que Lou semblait préoccupé aussi. Visiblement, elle était deux à ne pas allait spécialement bine pour une rentrée à Poudlard. Finalement, Iris décida de prendre la parole au bout d’une à deux minutes écoulés depuis qu’elle s’était assise près de son amie. « Salut Lou. Ca va ? Non parce que tu me semble préoccupée enfin si ça trouve je fais un report de mes préoccupations sur toi… » La jeune fille baissa les yeux à nouveau. Elle allait devoir apprendre à se taire au lieu de trop en dire. Elle se mordit la lèvre inférieure revoyant des images qui la préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

Heartbroken and Scared
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »


Alors que je venais d’appeler Iris, la sœur de mon ex-petit-ami, je partie vagabonder légèrement dans mes souvenirs, parfois je regrettais un peu d’avoir rompu avec Jason, c’est vrai j’étais bien avec lui. Aurais-je du lui laisser une seconde chance pour raviver la flamme qui avait enivré notre amour quelques mois plutôt ? Mais en y repensant, Jason, n’avait plus l’air d’avoir des sentiments pour moi non plus. L’amour est fait de haut et de bas, comme l’amitié, je crois qu’aujourd’hui j’ai touché le bas en tombant amoureuse de Black. Seulement je pense aussi que je pourrais être heureuse avec lui, le jour où il me remarquera et qu’il comprendra qu’il a besoin d’une seule femme pour vivre. Tu parles, je ne suis même pas une vraie femme, je n’ai pas encore perdu ma flore alors qu’il doit s’en faire une toute les semaines, si ce n’est pas tous les deux soirs, ça se trouve. Je sortie de mes pensées en entendant un fin bruit de pas et d’herbes fraiches se faisant écrasées. Relevant doucement mon visage vers la provenance de ce bruit, je pouvais remarquer une chevelure de couleur châtain clair. Iris avait finalement pris la décision de me rejoindre, un petit sourire se forma sur mon visage, cependant il partit aussitôt qu’il était apparu, en entendant les paroles de mon interlocutrice : « Salut Lou. Ça va ? Non parce que tu me semble préoccupée enfin si ça trouve je fais un report de mes préoccupations sur toi… »

Mélancolie, quand tu nous guettes, et voilà, j’étais repartit pour un tour dans mes pensées. Seulement cette fois-ci, c’était l’image de Sirius et de la fille qu’il bécotait dans la salle commune que j’avais en tête. Il fallait toujours qu’il s’affiche avec sa nouvelle fille au bras, que ce soit une gryffondor, une serdaigle où une poufsouffle, mais certainement pas une serpentard. Il déteste les serpentard, donc bon. Ah Lou, arrête de penser à ce jeune homme qui ne fait que rendre ton cœur fragile pour le moment, de te rendre triste. Parles plutôt avec Iris de ses problèmes, pour oublier les tiens.
Lou – Oh ne t’en fait pas pour moi Iris, c’est juste une histoire de cœur, enfin la même que d’habitude. Pas de quoi en faire toute une montagne hein ? Sinon toi, raconte-moi ce qui te tracasse, où alors on peut parler de ton frère. Il a une nouvelle fille qui lui plait ?
Parler de son frère et d’une nouvelle petite-amie, s’il en avait une en vue, n’est pas vraiment le sujet que je voudrais aborder avec Iris. Mais c’est le premier sujet qui m’est venu en tête.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Lou Ҩ Iris
« J'ai l'impression d'être un objet... »


Iris avait trop parlé c’était une évidence. Elle baissa les yeux priant pour que Lou ne lui pose pas de questions sur ses tracas. Elle écouta ensuite Lou lui parlait de ses problèmes et compris rapidement qui en était la cause Black. Il avait tendance à se montrer avec une fille différente toutes les semaines si ce n’était plus souvent. Iris ne le comprenait pas ce gars, mais elle savait que Lou l’aimait et rien que pour ça, elle ne souhaitait qu’une chose, qu’ils soient heureux ensembles. Et elle avait bien décidé de s’en mêler, sa mission pour Lou était de faire en sorte de faire cracher ce que ressentait Sirius pour elle. Une fois qu’elle aurait l’information, elle s’en servirait à bon escient espérant quand même qu’il soit amoureux de Lou et qu’elle puisse les mettre ensemble. Bien sur, elle lui renvoya la balle sur ses tracas ce qui fit déglutir Iris. Elle ne savait pas vraiment quoi dire là-dessus, c’était à la fois simple et compliqué. Mais la discussion partit sur son frère ce qui l’étonna beaucoup. Elle releva les yeux comme des soucoupes vers Lou. Si son frère avait une fille en vue ? C’était quoi cette question ? Elle comptait se remettre avec ? Non parce que généralement on posait ce genre de questions quand on voulait se remettre avec son ex. Or, Iris savait que son frère ne voyait plus Lou comme une petite-amie mais comme une amie et elle se voyait mal jouer les entremetteuses pour son frère. Elle trouverait ça vraiment bizarre d’essayer de remettre son frère avec une de ses ex. Elle fixa Lou réfléchissant à lui dire la vérité ou lui mentir pour éviter de se retrouver à jouer les entremetteuses. Finalement, elle opta pour la première option. « Il n’a pas de filles en vue. Enfin d’après ce que je sais…mais il s’est bien remis de sa séparation avec toi. Il t’aime encore beaucoup mais il te voit plus comme une amie… » Elle regarda ensuite devant elle réfléchissant à sur quoi orienter la conversation, elle ne savait pas trop quoi dire. Finalement elle revit les groupes de Serpentard et leurs regards quand elle était passée en courant devant eux. « Dit…tu a déjà ressentit l’impression d’être juste un objet de convoitise pour les garçons ? Un objet qu’il aimerait avoir juste pour le montrer aux autres…tu sais une sorte de faire-valoir dont on peut se vanter… » Elle ne regardait pas Lou, légèrement troublée de se confier là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Heartbroken and Scared Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken and Scared   Heartbroken and Scared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartbroken and Scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Extérieur du château :: ✘ Le lac