Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse
Partagez | 
 

 Lily Evans cherche des curlys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

Lily
Chloé Evans
ஜ 16 ans ஜ Anglaise ஜ Gryffondor ஜ Célibataire ஜ Préfète ஜ

ICONS



A SAVOIR

Ω Peut être d'une douceur incroyable quand elle s'y met
Ω Extrêmement généreuse, voir trop
Ω Aime donner des cours aux autres, et apprendre les siens
Ω Adore lire
Ω Aime chanter et écouter les oiseaux chanter
Ω N'a jamais enfreint le règlement
Ω Adore coiffer ses amies
Ω A un caractère très aggressif.
Ω Ne supporte pas attendre
Ω Légèrement orgueilleuse
Ω Devient complètement hystérique à la simple vue de James
Ω N'aime pas le Quiddich car a le vertige
Ω Ne supporte pas les Maraudeurs et leur fichue manie d'embêter les serpents

RECHERCHES

ஜ U.C My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.

ஜ U.C My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.

ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
[/size][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44


Potter James
« Haine Profonde »
Ces deux-là, vraiment tout les opposes ! De leurs caractères en leurs sentiments l'un envers l'autre ! En effet, depuis quelque années, le garçon se dit fou amoureux de Lily qui ne supporte pas de le voir, ou encore de l'entendre ! Respirer le même air que lui devient difficile pour la jeune fille, car James ne cesse de la harceler de demandes toutes plus ridicules les unes que les autres, ainsi que de surnoms aussi stupides que lui. En parallèle à ça, Potter martyrise le meilleur ami de la jeune fille, alors forcément...
GRYFFONDOR 6ème année


Lung Maya
« Meilleure Amie »
Le lien qui unit Maya et Lily est plutôt extraordinaire ! Les jeunes filles se connaissent depuis leur première année, et malgré le fait qu'elles ne soient pas dans la même maison, ça ne les empêche pas de vivre une merveilleuse histoire d'amitié ! Elles ont un caractère très semblable, et leur rencontre remonte à un devoir commun fait à la bibliothèque, comme quoi, les deux travailleuses ne pouvaient rêver mieux !
SERDAIGLE 6ème année




Lupin Remus
« Amis & Collègues »
Remus et Lily sont amis depuis quelques années déjà, et bien que Lily ait un vrai caractère de feu, elle est passée outre le fait que Lupin était un des meilleurs amis de son fauteur de trouble pour apprendre à le connaître et découvrir en lui une personne tout à fait respectable qu'elle apprécie beaucoup.
GRYFFONDOR 6ème année


Rogue Severus
« Meilleurs Amis »
Severus et Lily sont meilleurs amis. Ils se connaissaient bien avant Poudlard, c'est vers l'âge de 8 ou 9 ans qu'ils ont du commencer à se voir régulièrement dans leur endroit. C'est aussi Severus qui a appris à Lily qu'elle était une sorcière. A poudlard, ils ne sont pas dans la même maison, mais Lily fait l'impasse sur cela et Severus aussi. L'amitié avant tout.
SERPENTARD 6ème année




Dubois Iris
« Alliée »
Oui, les deux jeunes femmes sont alliées. Pas contre les forces du mal, pas contre la violence envers les animaux, mais contre... Les demandes amoureuses lourdes. Voilà, tout est dit. Iris et Lily sont la même situation, c'est à dire qu'elles se font presque harceler par un homme qui prétend les aimer et qui les veut en petites amies, sauf qu'elles ne sont pas pour du tout et detestent leur prétendant. C'est donc naturellement que cette similitude les as rapproché, les forçant à lutter ensemble et liant une amitié.
POUFSOUFFLE 6ème année


Rumero Marnie
« RP EN COURS »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SERDAIGLE 6ème année




Spencer Lou
« A définir »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
MAISON n année


Jones Beatrix
« A définir »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Poufsouffle 7ème année




Nom Prénom
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
MAISON n année


Nom Prénom
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
MAISON n année




Nom Prénom
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
MAISON n année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Evidemment ! Toujours preneuse pour un nouveau lien, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:32

ba euh ça dépends, tu es ami avec remus, mais comment va tu réagir en voyant que je sors avec ton éternel receveur de baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

Eh bien, étant donné que nous sommes au tout début, Lily est vraiment en phase "Je haie Potter", persuadée qu'il n'est qu'un petit [bip] arrogant. Donc je pense qu'elle te vénérerait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:09

Evidemment *-* ! Une idée ou je fais brûler mes neurones ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:26

Pas vraiment, je viens en touriste x)
Et je vais pas te laisser te brûler les neurones toute seule. Déjà, Lily et Beatrix n'ont pas grand chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Vraiment rien ? Hum; ça complique la chose x). Voyons voir... Un lien en commun peut-être ?
J'ai vue qu'elles ont toutes les deux pris études des runes anciennes xD ! Ok, c'est pas top mais ça peut entraîner à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:10

Hum Lily qui me vénère ??? Je ne dis pas non mdr. Sinon est-on ami ? de simple connaissance ????
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Why not ? On pourra peut-être approfondir ça en RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Mise à jour 0.2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com

► Contenu sponsorisé ◄




Lily Evans cherche des curlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans cherche des curlys ♥   Lily Evans cherche des curlys ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans cherche des curlys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse