-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon journal intime
Partagez | 
 

 Iris ► Mes secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Mes secrets Empty
MessageSujet: Iris ► Mes secrets   Iris ► Mes secrets Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32


Iris L. Dubois
Mes secrets sont cachés ici...

On pourrait croire qu'en tant que Poufsouffle je n'ai pas vraiment de secret. Et bien c'est faux, tout d'abord il y a le fait que je suis une demi-vélane enfin pas mal de gens le savent mais peu sont au courant qu'au lieu de voir ça comme un atout je prend ça plutôt comme un fardeau. C'est vrai, ce n'est pas spécialement glorifiant d'avoir tous les garçons à ses pieds enfin ceux qui ne sont pas amoureux. Et puis, il y a d'autres petites choses que je cache et elle seront toutes notés ici...

Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Mes secrets Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Mes secrets   Iris ► Mes secrets Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Cauchemars récurrents
« Parce que je ne comprends pas pourquoi ce cauchemars revient me hanter à chaque nuit... »


Je ne comprends pas. Je n’arrive pas à m’ôter ce rêve de la tête. Tous les matins depuis deux semaines c’est la même chose, je me réveille en sueur dans mon lit à la suite de ce rêve ou plutôt de ce cauchemar. J’en reste cloîtrée dans mon lit pendant plusieurs heures à le revivre en pensées. Cette nuit, je n’y ais pas coupé et je me suis dit que l’écrire dans mon journal intime pourrait être une bonne chose. Peut-être que cela me le sortira de la tête. Il commence à une réception chez une famille de sang-pur, plus particulièrement chez la famille Zabini. Oh, cela n’a rien d’extraordinaire depuis ma rentrée à Poudlard j’y assiste à ce genre de réception. Je suis donc chez lui, chez Lucifer, il s’approche de moi avec son sourire charmeur. Ce sourire qui me fait l’effet d’être quelqu’un mais aussi qui m’effraie. Il me tend sa main me proposant une danse, sachant que je suis invitée chez lui je me vois mal refuser aussi j’accepte. Il m’entraîne sur la piste après que j’ai posé ma main dans la sienne, il place son autre main au niveau du bas de mon dos et il commence à m’entraîner dans une valse. Je suis le mouvement fuyant son regard insistant qui scrute mes prunelles. Je n’aime pas quand il m’observe comme ça, j’ai l’impression qu’il va me manger et ça m’effraie énormément. Je le sens ricaner silencieusement alors que la danse touche à sa fin et cela me fait lever les yeux vers lui. Il m’observe ou plutôt me dévore des yeux et je me noie dans ses prunelles. Sans un mot, il m’invite à la suivre en dehors de la salle de réceptions et devant mon hésitation, il m’entoura la taille me promettant d’être un parfait gentleman avant de me faire sortir doucement mais fermement. Il me fait visiter la demeure avant de s’arrêter devant une porte. Il m’observe longuement et me demande si je ne suis pas trop fatiguée. J’hausse un sourcil me demandant où il veut en venir et je comprends ce qui se cache derrière la porte, une chambre. Mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’un peu de repos me ferait du bien et puis il n’a même pas essayé de m’embrasser pour le moment. Il sent mon hésitation et se recule en douceur, je l’observe faire avant de le retenir et de lui demander d’ouvrir cette porte. Il en semble fort heureux et l’ouvre m’indiquant qu’il s’agit de sa chambre et qu’il est désolé du manque de chaleur. Je balaie l’argument de la main avant qu’il m’installe sur le lit, là, je m’y allonge tranquillement pendant qu’il s’assoit à mes côtés sans rien dire. Il m’observe et caresse ma joue en soupirant plongeant ses prunelles dans les miennes. Je l’observe jusqu’à ce qu’il prenne ma main et dépose un baiser sur mon poignet et laisse remonter ses lèvres jusqu’à l’intérieur de mon coude. Je me mord la lèvre inférieure sans pour autant me retirer mais il sent mon trouble et s’arrête pour remonter à mon oreille sans m’effleurer. « Je te veux pour femme…et je t’aurais ma douce. Et je tuerais tous ceux qui s’opposeront à ça, notre mariage… » Sa voix au creux de mon oreille me paralyse et m’effraie. Il a l’air décidé et je ne peux m’empêcher de penser à Mason, ce qui lui arriverait car au fond de moi, j’espère encore qu’il m’aime et qu’il luterait pour moi. Je ferme les yeux sentant le souffle de cet homme passait sur mon visage, je le sens toujours à mes côtés avant qu’il ne me soulève pour me prendre sur lui. Je le sens allongé sous moi et ses bras me tenant contre lui, je déglutis. Qu’est-ce que je peux faire ? Il passe sa main dans mes cheveux sans rien dire tandis que l’autre remonte le long de mon dos. Je porte une robe dos nu que père m’a acheté pour l’occasion et je sens sa main le long de ma colonne vertébrale. Les frissons qui s’empare de moi le font sourire et il m’observe heureux de me faire de l’effet. Je sens bientôt ses lèvres se glisser dans mon cou et remonter jusqu’à mes lèvres et au moment où il commence à m’embrasser emprisonnant ma nuque de ses mains. Je me réveille en sursaut dans mon lit pleine de questions. Pourquoi ? Pourquoi est-ce c’est Lucifer et pas Mason ? Est-ce que je serais attiré par lui ? Est-ce que j’aimerais devenir sa femme au fond de moi ? Je me le demande bien…
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Iris ► Mes secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon journal intime