Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10



Remus John Lupin
« Les vrais miracles font peu de bruit. »

votre âge : 16 ans (10/03/1960) × ascendance : sang mêlé × nationalité : anglais × habitation : une maison à cromer × étude : élève de 6ème année × particularité : lycanthrope (uniquement à temps lunaire, je vous rassure) × baguette : bois de cerisier, un nerf de cœur de dragon, 34cm × animaux de compagnie : // × patronus : un loup × épouventard : la pleine lune × membre de famille : la famille lupin composée de john, son père (x) ; agathe, sa mère et isolde, sa cousine.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Étude des Moldus × Soins aux créatures magiques
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : Optimal - Botanique : Effort Exceptionnel - Défense contre les forces du mal : Optimal - Histoire de la magie : Piètre - Métamorphose : Optimal - Potion : Effort Exceptionnel - Sortilège : Optimal - Étude des Moldus : Effort Exceptionnel - Soins aux Créatures Magiques : Optimal.

Cours que je vais suivre : Défense Contre les Forces du Mal, Astronomie, Métamorphose, Potion, Sortilège, Soins aux Créatures Magiques.

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Je pense qu'avoir un Weasley ou non pour ministre n'est pas l'important, ce n'est pas ce qu'il y a à retenir bien que ce soit une famille surprenante. Le voir que par son nom de famille ne ferait que donner une raison de plus pour juger bêtement... Enfin, pour ce qui est de l'homme politique, j'ai l'espoir d'un monde magique plus juste quant à son amour pour les moldus. Peut-être que ceux qui n'ont pas trouver de place dans ce monde en trouvent ou en trouveront enfin une avec quelqu'un à leur écoute. En outre, j'ai un grand respect pour ses idées jusque-là, d'un point de vue plus ou moins objectif. Si je dois parler franchement, les Weasleys n'ont pas mauvaise réputation.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Que les moldus apprennent l'existence de la magie rendrait tellement de choses plus pratiques, nous pourrions beaucoup échanger et apporter à chacun. Les nés-moldus vivraient mieux la découverte de leurs pouvoirs ainsi que leurs parents. Il arrivera un jour où de nombreux moldus sauront avec les mariages et enfants nés-moldus. Ce n'est pas une idée choquante, révolutionnaire, certes mais pas choquante. Après, la réaction de ceux-ci sera sûrement la même que celle des sorciers : des pros et des antis. Il y aura probablement une certaine crainte mais je préfère voir ça de façon optimiste. C'est un grand changement, il est normal qu'il provoque de vives réactions de partout.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ?
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL
réponse a : tu fonces tête baissée, tu veux savoir qui c'est

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ?
réponse b : tu te dis que tu feras mieux la prochaine, on peut pas faire pire


behind the computer


Je me présente, je m'appelle -biiiiip- mais on me connait plutôt sous le nom de wolvely et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Andrew Garfield, et j'écris environ quarante lignes (au hasard, je compte rarement et c'est très variable (+)) en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs par Partenariat et je le trouve vraiment sympathique, agréable visuellement, soigné même. C'est dire, je voulais arrêter de m'inscrire sur des forums mais... Pour finir, Ok by Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11



My little story
« je passe mon temps à trouver des excuses pour des choses dont je ne devrais être désolé »

from the birth to the moon

Imaginez-vous être un chat. Aussi agile que lui, souple, culotté et intrépide. Imaginez-vous sur vos quatre pattes, errer dans les rues en Angleterre, vous battant contre la brume ambiante car il a plu toute la journée. Levez votre petite tête en passant devant le premier arbre et vous verrez avec étonnement de jolies bourgeons aux branches de celui-ci. Passez votre chemin, slalomant entre les quelques petits dangers, tout ça pour sauter au rebord de fenêtre d'une charmante maison. Il a l'air d'y faire bon, tant que vous resterez agglutiné à la vitre un moment. Sûrement assez longtemps pour voir un couple ayant eu fraîchement leur premier enfant.

Un garçon. Remus John Lupin. Il portait et porterait à jamais, avec autant de fierté qu'il se peut, le nom de son père John, mais lui, il était Remus. Un nom sonnant comme une prémonition.

Vous l'aurez deviné Remus est né en plein printemps, temps de pluies et floraisons. Un 10 Mars 1960 avec précision. En Angleterre, dans un endroit relativement tranquille comme le veut Cromer. Premier enfant et dernier d'une famille composée de deux parents sorciers. Ceci dit, si on remontait l'arbre généalogique, on finirait bien par tomber sur de nombreux moldus. Non, Remus n'a jamais fait partie d'une de ces grandes familles de sang-pur, que Merlin l'en garde vu comment d'autres l'ont mal vécu !

Tout indiquait qu'il allait mener une vie ordinaire de sorcier, si du moins, il témoignait des signes de pouvoirs magiques. Mais sa vie changea avant même qu'il ne pu témoigner quoi que ce soit.
Être un auror mène à plusieurs situations compliquées et surtout risquées. La mère de Remus l'avait toujours su, tout comme John pour en être un. Mais quand il avait offensé Fenrir Greyback, le provoquant plus que le douchant, aurait-il seulement pensé que ce serait son jeune garçon qui en porterait les séquelles ? Certainement pas. Cela fut aussi rapide que douloureux, il n'aura suffit que d'une nuit et une attaque, après tout, un enfant aussi jeune qu'il ne l'était à cette époque, c'était une proie facile pour un colosse de cette envergure. Une proie qui était condamnée à devenir loup à son tour.

Si quand la nuit tombe, on tirait les rideaux chez les Lupins, la pleine lune n'en restait pas moins claire chaque mois.

cool it with chocolate

« Mes parents n'ont jamais voulu me dire qui m'avait mordu. Certainement pour que j'oublie plus facilement cette nuit. Ils avaient plutôt passé tout leur temps libre à essayer de me soigner. Ce qui ne fut pas chose facile. Vers qui se tourner ? Le mot seul de "loup-garou" suffit à faire fuir n'importe quel sorcier. Les seuls qui ne fuyaient pas étaient ceux peu dignes de confiance. Par chance, ma mère ayant travaillé à l'hôpital de Sainte Mangouste avait pu se tenter à quelques soins. Hélas, rien de bien concluant. Il semblait que j'allais devoir vivre avec.

C'était une tragédie pour eux. Quant à moi ? Je m'étais résigné. Je n'aimais pas ça, oui et qui aimerait ? Je vous le demande ! Mais j'avais pratiquement connu que ça. Mes années où je passais les pleines lunes à admirer le ciel me semblaient si lointaines que je doutais de leur existence. Et toujours pas de nom ni d'explications réelles sur ce qu'il s'est passé. Mon père n'a jamais voulu en parler, il ne me restait que la version de ma mère. Mais j'osais à peine lui rappeler ce qui allait arriver une fois tous les mois alors parler de cette nuit... Depuis mes huit ans, elle gère certaines de ces nuits seule quand mon père cavale pour trouver d'autres solutions ou travaille. Je ne veux même pas imaginer ce que c'était...

Au même âge, j'ai manifesté mes premiers pouvoirs. Résultat d'une idée de traitement... Et on n'était qu'à l'aube de ma vie et donc de mes ennuis. Je voulais me sentir coupable mais de quoi exactement ? Il en était juste ainsi, je n'avais qu'à espérer guérir un jour enfin.
Si j'avais des pouvoirs, je n'imaginais pas marcher dans les traces de mes parents en allant à Poudlard. Personne n'avait le droit de me voir, ni de savoir ce qu'il m'arrivait. On risquait l'exclusion. Enfin, d'une certaine façon, j'étais exclu dans tous les cas. Mais si je désirais plus que tout m'amuser aussi dehors avec les autres enfants, l'idée même qu'il sache pour mon secret me freinait dans mes envies. Je ne voulais pas qu'on sache. Ma seule compagnie était les livres et ma mère quand elle ne travaillait pas pour essayer de tenir la maison. Je n'avais pas non plus d'animal de compagnie, de peur de le blesser. Ma seule consolation était cette tasse de chocolat bien chaud qu'elle m'apportait après chaque transformation dans un essai de rendre cela moins difficile. Rien que le parfum me rassurait un peu avant que je ne somnole devant un énième livre.

J'ai tellement lu à cette époque. Même sur les lycanthropes, piquant les livres que ma mère lisait dans l'espoir de trouver une solution miracle. La plupart de ces ouvrages me forcèrent à rester de mon côté. Je ne m'étais jamais vu, il faut dire et ma mère en parlait que quand il était question de me guérir. J'y ai vu des créatures terrifiantes et savoir que j'en étais...
Je comprenais alors cet isolement. Je détestais ça mais qui voudrait prendre le risque de s'amuser avec un monstre ?

Qui prendrait le risque pour s'amuser, je l'ignorais, mais la direction de Poudlard elle a fait un pas inespéré vers moi... »

from the moon to moony

« Je ne me voyais pas aller à Poudlard comme je vous disais. Mais j'ai bel et bien reçu ma lettre. Les frissons secouèrent mes petits membres, pris entre la peur et la joie. Ma mère était plus heureuse que moi, même si sa fatigue l'empêchait de s'emporter totalement. Je savais néanmoins que c'était un soulagement. Elle me voyait essayer d'avoir une vie un peu plus normale en attendant de trouver encore un autre traitement...

Moi ? L'excitation passée, j'étais obligé de me convaincre que si ils m'avaient envoyé cette lettre, c'est qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Restait alors la peur que les autres sachent... Voir la crainte dans leurs yeux, comme certaines fois passées.

Je me souviens encore avant d'entrer dans le train, ma mère avait arrangé mon col en marmonnant quelques conseils et encouragements. Son sourire était un peu crispé mais sincère. Elle m'embrassa le front avant que je ne disparaisse dans les entrailles du train. Si elle me manquait déjà, sentant encore le contact de ses lèvres sur mon front, dans ces wagons, je semblais être juste être "un de plus". Je n'étais pas l'enfant mordu perdu dans ses bouquins. Bien que dans mon bagage se trouvait des trésors de littérature. Bien qu'il me fut difficile de parler à ces autres qui me ressemblaient tant mais n'avait pas le même fardeau. J'étais l'un d'entre eux, parmi eux.

Poudlard, ce sont les plus belles années de ma vie. Cette école m'ouvrit les portes de Gryffondor, les lions courageux. Je me demandais bien pourquoi mais acceptais les couleurs rouge et or. Cette maison me donna également mes premiers amis, avec le temps et avec les inconvénients liés à ma condition. Combien de fois ai-je dû consulter le directeur ? Combien de nuits ai-je passé dans la cabane hurlante ou enfermé autre part ? Combien de mensonges et excuses ai-je inventés pour que mes amis ne posent pas de questions ? Mes seuls amis, premiers amis, réels amis.
Cela semble dérisoire mais devoir mentir aux seules personnes qui vous entourent renforce l'isolement. Mais James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow ne sont pas des gens que l'ont dupe longtemps. Je pouvais leur faire croire la journée que je passais des heures à la bibliothèque (ce qui était vrai évidemment), bien qu'ils trouvaient ça incroyable, ils y croyaient. Mais les maladies (aussi réelles hélas) de ma mère avaient fini par être louches. J'avais si peur qu'ils apprennent en fait, qui veut d'un loup-garou comme ami ? Et un menteur de surcroît ?!
Ne jamais sous-estimer leurs convictions et capacité à accepter les choses.

Ils sont un peu bruyants, ils attirent les problèmes bien plus facilement que moi, ils sont parfois un peu idiots mais ce sont mes amis. Encore aujourd'hui, sûrement bien plus demain et davantage après.
Quant à l'école, vous l'aurez compris, cela occupe une grande place dans ma vie d'adolescent. « Davantage après », pour me citer, maintenant que je vais être Préfet. J'espère que ça ne va pas donner des idées aux autres... Et sinon, mon surnom de Moony vous donnera un indice sur ma condition de boule à poils... Mais depuis que nous sommes quatre à se couvrir de poils, les pleines lunes, ou du moins les lendemains de celles-ci, me semblent moins durs. Et mon secret, moins lourd.

Moins lourd. Il faut dire, le temps où je le gardais pour moi est révolu. Si certes, James, Sirius et Peter ont allégé ce poids, une autre personne ne cesse de rendre les choses plus faciles. Je ne lui dirais jamais trop facilement, de peur qu'elle ne s'approche trop ou se mette en danger. Lou, Lou Spencer. Une année scolaire de moins, quelques mois plus jeune, vous vous dites ce n'est rien, mais je n'ai qu'une envie (normale selon moi), celle de la protéger. En particulier de mes "accès de colère" mais elle ne se démonta jamais. Allez lui dire que je pourrais lui faire du mal, je m'en suis déjà tant soucié ! Elle est spéciale. J'essaye chaque jour de donner un peu de ce qu'elle m'a donné sans même le savoir. Ce sentiment de mériter d'être apprécié. C'est ma petite Lou. Je ferais des pieds et des mains pour l'aider... Elle occupera cette place que je ne pensais jamais être occupée, celle d'amie, la meilleure de toutes. Même ma mère et mon père l'adorent, c'est dire -rires-
Dans le genre filles exceptionnelles, il y a aussi celle avec qui je ferais mes rondes, l'élue de James à son plus grand désarroi semblerait-il, Lily Evans. Un cerveau bien formé et une personnalité ancrée autant qu'en or. James ne choisit pas n'importe qui il faut croire ! Si je ne peux rien faire pour alléger son quotidien avec mon ami, Lily et moi allons devoir travailler ensemble. Une chance que ma relation avec elle soit meilleure que celle qu'elle entretient avec Cornedrue...

Je ris davantage et laisse plus souvent mes livres désormais...
Ce sont ces gens qui font de Poudlard, les plus belles années de ma vie.

Vous avez eu mon passé, vous vivrez probablement mon présent, quant à mon avenir, ce n'est jamais qu'un présent à mettre en ordre comme disait Antoine de Saint-Exupéry (littérature moldue). Mon présent consiste alors à faire de moi un « professeur de demain »... J'aimerais enseigner plus tard, mes années scolaires étant mes plus belles, j'aimerais participer aux plus belles et importantes années de ceux qui seront mes élèves. Puis j'ai toujours aimé ce milieu... Cela sonne peut-être bête mais c'est ce qui me tient le plus à cœur. Puis avec ces nouvelles idées du ministère, pourquoi ne pas imaginer cela possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14

Bienvenue Mumus I love you
& Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

Nayhhh un Remus *.*
Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Remuuuuuuuuuus ♥ Welcolm ! Bonne chance pour finir ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

MON MUMUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A MOIIIIIIIII =) =) =)
Trop happy de te voir arriver =)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

Merci beaucoup à vous tous pour ce bel accueil **
Promis, Lou, en cas de questions, il n'y a qu'une pleine lune qui me fera hésiter... ... ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Middleton

K. Avalon Middleton

membre du forum
sixième année gryffondor

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Cher Lloyd .
▬ Vos DC : Aucun .


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Bienvenu sur le forum Remus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54

Merci Avalon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

Ta fiche est très bien, je l'aime bien je l'avais déjà lu =)
Mais je comprend pas trop la partie là =)
Citation :
Vous avez eu mon passé, vous vivre probablement mon présent et mon avenir, ce n'est jamais qu'un présent à mettre en ordre comme disait Antoine de Saint-Exupéry (littérature moldue). Mon présent travaille alors à faire de moins un professeur... En espérant être un professeur autant de qualité qu'ouvert à ses élèves. Cela sonne peut-être bête mais c'est ce qui me tient le plus à cœur. Puis avec ces nouvelles idées du ministère, pourquoi pas ? »

Et aussi a propos des parents de Remus, ils sont vivant, tous les deux. Je l'ai pas précisé dans le pv ? Car je pense avoir mi que tu vivais chez eux. C'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34

Bienvenue sur le forum Remus. Amuse toi bien parmis nous.

James.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

    Lou ;; Autant pour moi, je me réfère toujours au livre et il y a de nombreuses allusions qui laissent entendre que son père est mort. Donc j'ai pris cette base ^^ Je corrige ça alors comme je peux. Pour ce paragraphe, j'ai fait une faute d'inattention et j'ai tapé à la va-vite en effet, mais après je ne vois pas... Je fais déjà ça ^^

    Merci James !
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...et CECI EST OBLIGATOIRE

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Empty
MessageSujet: Re: REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords   REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REMUS JOHN LUPIN ↔ je n'ai pas l'air comme ça mais je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre