Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Améthyste P. Pond ◄


▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 17/08/2012
▬ Avatar : Jennifer Lawrence
▬ Vos DC : J'en ai aucun mate. ;)


L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Tumblr_m88qspR6Nb1r44rjbo1_500_large L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Tumblr_m88qspR6Nb1r44rjbo3_500_large
Améthyste Pandora Pond

« Le truc à propos d'un héros, c'est que même lorsqu'on dirait qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, il va continuer à creuser, il va continuer à tenter de faire ce qui est juste et remédier à ce qui s'est passé avant, simplement parce que c'est qui il est. » Joss Whedon


votre âge : seize ans (28/10/1960) × ascendance : sang-mêlé × nationalité : Anglaise × habitation : Un quartier Moldu au coeur de Londres × étude : élève de sixième année × particularité : aucune. Vous êtes tombée sur une fille qui n'a rien de plus banal ;) × baguette : en bois de saule, mesure 36,5 cm et contient un poil de licorne. × animaux de compagnie : une chatte nommée Vivianne × patronus : une tigresse × épouventard : Les cadavres des membres de sa famille × membre de famille : William (Will pour les intimes) son père, Percy son frère.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année : Jétais entre la troisième et la cinquième année, et voici les deux matières optionnelles que j'avais choisi :
Etude des Moldus × Soins au Créatures Magiques

Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion. Résultat aux BUSE : Astronomie : acceptable - Botanique : effort exceptionnel - Défense contre les forces du mal : effort exceptionnel - Histoire de la magie : Troll - Métamorphose : acceptable - Potion : effort exceptionnel - Sortilège : acceptable - Etude des Moldus : Optimal - Soins au créatures Magiques : effort exceptionnel. Cours que je vais suivre : Botanique, Astronomie, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Potion, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins au créatures Magiques.

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Mon père disait toujours qu'un de ces quatre, le monde de la magie entier sera des Weasley... Bref. Où le problème d'avoir un rouquin comme ministre ? Quant à son amour pour les Moldus, ma mère décédée était une Moldue.
♪ Deuxième Question : Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Que c'est de la pure folie. Les Moldus brûlaient les sorcières avant, alors là, découvrir qu'il y a un monde magique juste sous leur nez... Qu'on se prépare au massacre.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum
♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL
réponse d : tu reste dans ton lit et t'endort sans pensé à la lettre. (ou alors je devine que c'est Remus Lupin ? :p)
♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ?
réponse b : tu te dis que tu feras mieux la prochaine, on peut pas faire pire


L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Jo0rM L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) WtGeV L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Pdd53
behind the computer

Je me présente, je m'appelle non mais de quoi je me mêle ? mais on me connait plutôt sous le nom de Oh, mon pseudo est juste plus haut : Améthyste P. Pond, but call me Amy ;) et je suis âgé(e) de Non mais oh ! J'ai plus de douze ans, c'est tout ce que vous devez savoir. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jennifer Lawrence , et j'écris environ J'en sais rien moi, je ne les compte pas... Quinze lignes ou plus... en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Mon ami google et je le trouve SPLENDIDE. Pour finir, code qui se trouve dans le règlement.
L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) CxZRd
Revenir en haut Aller en bas

► Améthyste P. Pond ◄


▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 17/08/2012
▬ Avatar : Jennifer Lawrence
▬ Vos DC : J'en ai aucun mate. ;)


L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:59



call me Amy
« Ce ne sont pas les étoiles qui me disent quel chemin je dois prendre, mais moi-même. »

Améthyste Pandora Pond, de son nom complet, vit pour la première fois la lumière du jour (la lumière que projetait le lustre de la chambre de ses parents serait plus exacte) un certain 28 octobre. Ce fut William, le père de la jolie brune qui choisit le premier prénom de sa fille. Améthyste, pas très fréquent, ou du moins de ce que "Will' a pu comprendre. Pandora en revanche, fut choisi par la défunte Mya, amoureuse depuis toujours de la culture et des mythologies grecques, elle a ainsi nommé sa fille Pandora, comme la première femme.
Améthyste resta fille unique durant six ans, où elle s'amusait à dessiner, développant ainsi son don don offert par la Nature, et à jouer avec les peluches que Mamie lui offrait régulièrement, au moins une fois par mois. Mais, un beau matin d'août, après avoir entendu Maman crier pendant deux heures dans sa chambre à elle et à William, plus tard suivi des pleurs mécontents d'un nouveau-né, Améthyste pu faire la connaissance de son petit frère, nommé Devon.
Ainsi, Améthyste pu se réjouir de ne pas être la seule petite dans ce foyer, heureux et sans problème. Ou du moins, jusqu'au jour où Mya, Moldue, fut tuée lors d'une attaque de Mangemort alors que pauvre innocente, elle faisait des courses. Améthyste fut très triste, certainement détruite, mais la mort de sa mère lui appris à devenir plus forte, plus courageuse et plus indépendante. Devon n'avait qu'un an lorsque le drame eu lieu, et elle à peine sept ans. Et même sept ans après, elle emportait la photo de sa mère tenant la petite fille de cinq ans qu'elle était dans ses bras partout où elle allait et William, veuf, conservait ses vêtements dans leur armoire et la commode sentait toujours son odeur : Le Narcisse, la fleur préférée d'Améthyste.
Si elle devait parler de sa famille, elle dirait que la famille Pond, jadis constituée de quatre membres, n'en contient aujourd'hui que trois, je nomme William, Améthyste Pandora et Percy William Pond. William (Will pour les intimes) est issu d'une famille de Sang-Pur pauvre et pas très connu, souvent appelé le traitre-à-son-sang pour avoir épouser une Moldue. Il est un Médicomage compétant à l'hôpital Sainte-Mangouste où il y passe ses journées, parvenant à oublier le vide profond qu'à laisser Mya Pond après sa mort. Mais il fallait passer à autre chose et William le sait. Aussi, il s'est mit à "courtiser", une jolie brune de l'hôpital Sainte Mangouste, selon les commérages actuels, qui diront aussi qu'ils s'entendent très bien tous les deux. Mais William a peur de le révéler à ses enfants. De quoi l'accuseront-ils ? De salir l'image de sa femme morte en flirtant avec une autre ? Oh combien il avait peur de la réaction de ses enfants s'il leur présentait Mary - oui, tel était son nom -. Mais il savait bien que si la relation commençait à devenir sérieuse, il serait forcé à le leur dire, quitte à perdre leur sympathie.
Sans doute Améthyste l'aurait boudé pendant plus de deux mois et aurait insulté librement la dénommée Mary. Puis, elle se serait congédiée d'elle-même et aurait ordonné à Percy de la suivre...
Percy, privé d'amour maternel, fan des Canons de Chudley malgré la très et immense mauvaise passe que cette équipe de Quidditch traversait ("un jour il remonteront la pente !" c'était ainsi qu'il défendait son équipe favorite - d'une voix très faible - lorsque Améthyste Pond osait remettre en question le niveau des Canons.
Les Pond avaient aussi deux chats : Vivianne et Sekhmett et Vivianne appartenait à Améthyste qui l'emmenait chaque année avec elle à Poudlard.




Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:01

Bonsoir, alors bienvenue sur le forum =)
Mais par contre Jennifer Lawrence est pris par un PV sur le forum désolé. De plus l'avatar doit être de 200x320, et ensuite si tu pouvais utiliser le codage de notre fiche de présentation =) merci =)
Revenir en haut Aller en bas

► Améthyste P. Pond ◄


▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 17/08/2012
▬ Avatar : Jennifer Lawrence
▬ Vos DC : J'en ai aucun mate. ;)


L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Lou A. Spencer a écrit:
Bonsoir, alors bienvenue sur le forum =)
Mais par contre Jennifer Lawrence est pris par un PV sur le forum désolé. De plus l'avatar doit être de 200x320, et ensuite si tu pouvais utiliser le codage de notre fiche de présentation =) merci =)
Oh, tout ça ? Mais que'est ce que je peux être bête moi des fois... d'accord, pas de problème, je vais arranger tout ça. ^^
Anna Popplewell est prise également ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

Anna Popplewell est libre à ma connaissance, tu as le bottin des avatars pour voir si un avatar est libre ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:58

Oh, une nouvelle *-* !
Welcolm Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)   L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnue qui débarque ▽Je vous HAIS tous. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley