::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon journal intime
Partagez | 
 

 Lily Evans, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre Préfète Parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre Préfète Parfaite ! Empty
MessageSujet: Lily Evans, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre Préfète Parfaite !   Lily Evans, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre Préfète Parfaite ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:04





JOURNAL DE LILY CHLOE EVANS

Hum, nous sommes lundi soir et je n'ai pas beaucoup de temps. Seulement, je reviens du Chemin de Traverse avec Maya, et mes fournitures pour la rentrée, bien sur. Mais aussi un magnifique journal intime ! J'en tiens depuis mes 11 ans, un pour chaque année à Poudlard. Certains pensent que c'est stupide, d'autres que c'est courageux. Moi ? Je dis juste que ça m'aide à me défouler, et puis, ça me permettra de rire quand je les relirais ! Enfin, je ne vais pas écrire plusieurs pages maintenant, j'ai réussis à m'échapper de Maya avec ma plume quelque minutes, j'étais trop impatiente de le commencer ! Mais bon, pour une fois que papa et maman me laissent inviter une amie, il faut dire qu'avec Pétunia, ce n'est pas simple... Surtout qu'en plus, il ne faudrait pas que je le finisse avant la fin de l'année ! C'est pourquoi après cette dernière phrase, je le refermerai pour nel'ouvrir à la rentrée seulement. J'espère pouvoir tenir jusqu'au dortoir, mais telle que je me connais, j'aurais le nez dedans dans le train déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
 

Lily Evans, ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre Préfète Parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon journal intime