Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Eve ♣ freedom is not an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Eve Smith

► A. Eve Smith ◄


▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 18/08/2012
▬ Avatar : barbara palvin


Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30



Amanda Eve Smith
« i'm free to do what ever i want »

votre âge : 16 ans (21/03/1960) × ascendance : sang-mêlé × nationalité : galloise × habitation : Swansea × étude : sixième année × particularité : rien à signaler × baguette : bois de cèdre, 28 cm 82, crin de licorne× animaux de compagnie : une sacrée de birmanie, Anouchka. × patronus : une méduse × épouventard : un sinistros × membre de famille : Son père et sa mère, un sorcier et une moldu, divorcés.

Mon passage à Poudlard

Résultat aux BUSE : Astronomie : A - Botanique : P - Défense contre les forces du mal : E - Histoire de la magie : A - Métamorphose : E - Potion : O - Sortilège : O - Divination : P - Etudes des Runes : E

Cours que je vais suivre : Astronomie, Etudes des Runes, Histoire de la magie, Sortilège, Potion, Défense contre les forces du mal, Métamorphose.

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ?

A vrais dire je ne vois pas où se situe le problème dans le fait d'avoir un Weasley comme ministre de la magie, mais c'est sûrement parce que je me contre fiche totalement de la politique et des histoires de sang-pur ? Je trouve que les mesure prise en faveur des nés-moldus sont un peu absurde, cela devra être naturel le respect... Enfin moi je dis ça, je dis rien.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ?

Là par contre, c'est absurde. Je suis plutôt bien placé pour dire que moldu et sorcier ne font pas bon ménage... Il suffit de voire ma mère qui a quitté mon père dés qu'elle a sut qu'il était un sorcier. Les sorciers avec les sorciers, les moldus avec les moldus... Les deux n'ont pas à se mélanger au risque de voire le tout tourner à la catastrophe... On peu rester vivre côte, à côte, je dis pas... mais bon révélé à tout les moldus notre existence c'est stupide, et parfaitement inutile. Il ne faut pas croire que tous réagiront bien !

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum


♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)
réponse d : tu reste dans ton lit et t'endort sans pensé à la lettre.

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse c : tu dis que McGo, elle t'aime pas et que tu peux rien y faire



behind the computer


Je me présente, je m'appelle Noémie mais on me connait plutôt sous le nom de Noy et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbara Palvin, et j'écris environ 20 /30 en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur où avez-vous trouvé le forum [b]PRD et je le trouve Simple, frais et agréable. Pour finir, code qui se trouve dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Eve Smith

► A. Eve Smith ◄


▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 18/08/2012
▬ Avatar : barbara palvin


Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30



My little story
« citation citation citation. »

Il faisait nuit, une nuit douce et chaude, une nuit d’été. Le son de la fête foraine raisonnait aux oreilles de tous. Joyeuse, dansante, Eve souriait au monde et profitait de l’ambiance environnante. La jeune fille sortait rarement dans le monde des moldus, préférant la vie de sorcier. Elle avait peu de contact avec sa mère, à vrais dire cette dernière la connaissais à peine et si elle parlait à son père c’était uniquement pour des soucis d’ordre financier. La demoiselle en avait finit par considérer que moldu et sorcier n’avait rien a voire ensemble. La jeune fille avait même finit par renoncer à son premier prénom qui était celui de sa grand-mère maternelle, une moldu. Non décidément elle était une sorcière, bien sûr elle n’avait rien contre les né-moldu, c’était des sorciers comme les autres… mais des sorciers, pas des moldus. Malgré tout cela ne l’empêchait pas de fréquenter des lieux moldus, ne serait-ce que pour s’habiller ou pour se divertir… Comme ce soir à la fête foraine. Underco’
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:44

WELCOLM EVE ♥️
Et bonne chance pour finir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

Bienvenue ici *.*
Bon courage pour la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhan O. Lestrange

P. Siobhan O. Lestrange

administratrice ambitieuse
étudiante en politique & droit

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Dobrev


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Bienvenue parmi-nous !

Palvin *-* Si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Eve ♣ freedom is not an option Empty
MessageSujet: Re: Eve ♣ freedom is not an option   Eve ♣ freedom is not an option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve ♣ freedom is not an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley