Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Marnie J. Rumero FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:15



Marnie Janus Rumero
« L‘espoir fait vivre mais l‘ attente fait mourir. »

votre âge : 16 ans (.09/09/1960) × ascendance : sang mêlé × nationalité : Anglaise × habitation : Londres × étude : sixième année × particularité : métamorphomage / animagus ... × baguette : bois de frène, ventricule de dragon, 31 cm, très souple × animaux de compagnie : Un hibou, Eole × patronus : Panda × épouventard : Se noyer × membre de famille : Evan Rumero, moldu, 47 ans, professeur de math chez les moldus, c’ est le père de Marnie .
Arwin Rumero née Fernin, sang pur, ancienne Serdaigle, 44 ans, femme au foyer, c’ est la mère de Marnie
River Rumero, sang mêlé, ancienne Gryffondor , 27 ans, Auror, C’ est la grande sœur de Marnie, elles sont très proches .
Callum Rumero, sang mêlé, ancienne Serpentard, 21 ans, Fait une formation pour devenir secrétaire au ministère, c’ est la grande sœur de Marnie et elles ne s’ entendent pas .
Avalon Rumero, sang mêlé, Serdaigle, 13 ans, c’ est la petite sœur de Marnie, elles sont jalouses l’ une de l’ autre

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Divination × Soins aux créatures magiques
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : EE - Botanique : T - Défense contre les forces du mal : A - Histoire de la magie : A - Métamorphose : O - Potion : EE - Sortilège : A - Matière optionnelle 1 : EE - Matière optionnelle 2 : T

Cours que je vais suivre : DCFM, POTIONS, METAMORPHOSES, ASTRONOMIE, DIVINATION, HDLM, SORTILEGES

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Personnellement, je trouve ça très bien, je suis moi-même de sang mêlé et je trouve que les moldus sont très personnes biens et très intéressante quand à avoir un Weasley comme premier Weasley, je suis très contente, au moins c’ est un premier ministre gentil et compatissant, il est loin des anciens premiers ministres qui étaient sans cœur et qui croyaient que les sang purs étaient supérieurs

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je suis assez mitigé, je serais heureuse que les moldus soient aux courants comme ça les nés moldus et les sang mêlés n’ auront plus à mentir et à cacher nos origines, on pourrait être nous même, mais je crains comme même un peu qu’ils nous prennent pour des bêtes de foires et qu’ils nous regardent différemment comme des monstres !

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse c : tu te dis que tu es dans rêves et tu préfères les fraises

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)
réponse c : tu y vas déguisé en vielle femme pour voir qui sait

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Laetitia mais on me connait plutôt sous le nom de Danseuse de madison et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Alyson Hannigan, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur un autre forum Harry Potter et je le trouve hyper bien Very Happy. Pour finir, Ok by Lou .










My little story
« citation citation citation. »

-Docteur Hudson est demandé en salle deux .
Je vis un docteur vieux et fatigué se dirigé vers la salle ou des cris à en déchiré le cœur résonnait . Une femme était en train d’ accoucher et je voyais le mari faire les 100 pas dans le couloir, il perlait de sueur et ses mains tremblaient . Quelques heures plus tard, j’ entendit un cri d’ enfant mais plus la mère, une infirmière sortit, l’ air désolé, la mère était morte en mettant son fils au monde. Je me rappellerais de ce moment toute ma vie pas seulement pour ce mari devenu veuf et pour ce petit garçon dans ses bras devenu orphelin de mère mais aussi parce que ma propre mère était en train d’ accoucher en salle une. Je regardait autour de moi, mon père était calme sur une chaise, c’ était pas son première accouchement en effet, Callum et moi étions née depuis longtemps, moi je suis née, il y a onze ans et la petite Callum n’ a que 5 ans mais va déjà être grande sœur de la petite Marnie, qui allait naitre en ce 9 septembre 1960 dans cet hôpital pas très populaire de York, vers neuf heures du matin, on entendit enfin les cris du bébé mais contrairement à papa, je n’ étais pas soulagée, je voulais d’ abord savoir si tous allait bien pour maman mais quand le docteur vint nous dire que tous c’ était merveilleusement bien passée, je ne ressentit pas du soulagement mais plus de la culpabilité pour la famille de la salle deux . Mais tous ça disparut quand je vis la petite Marnie, elle était si adorable mais apparemment j’ étais la seule à être ravie, Callum la détestait déjà car maintenant elle était l’ enfant du milieu tandis que mes parents adoraient bien sur la petite Marnie mais regrettait que ce n’ était pas un garçon, je me posa comme même la question, comment être déçu après avoir vu cette petite bouille avec ses quelques cheveux roux comme toute la famille, je me suis très vite attachée à cette petite.



-River, vite prends le sac et une couverture, on va à l’ hôpital
Je pris vite le sac et prit une petite couverture jaune avant de fermer la porte, je prit le sac sur mon dos, je mis la couverture dans la poussette et ensuite, je partis vers l’ hôpital avec Marnie dans la poussette. On a déménagé il y a environ un an maintenant et maintenant on habite près de Londres, au bout de la rue, il y avait un hôpital qui n’ avait absolument rien à voir avec celui ou Callum et Marnie sont née. J’ eu le pressentiment que Marnie allait détesté ce bébé comme Callum détestait Marnie. Elle était devenue un enfant du milieu. Heureusement qu’ Avalon est née en plein mois de juillet aussi non, j’ aurais pas été là pour voir ma nouvelle petite sœur. Car je vais dans un pensionnat ou irons Callum, Marnie et Avalon quand elles auront 11 ans car nous sommes des sorciers enfin à moitié, maman est une sorcière et papa non . Moi, je suis dans la maison Gryffondor, la maison des courageux mais, nous parlerons de ça plus tard, là je suis arrivée à l’ hôpital et j’ attendit comme à mon habitude. L’ accouchement fut très rapide, en à peine trois heures, Avalon était là. Même si ce n’ était toujours pas un garçon, mes parents adorèrent Avalon comme ils nous adoraient tous les trois, je présume. Par contre, cette fois ci Callum était très heureuse d’ avoir une petite sœur, allez savoir pourquoi !



-Marnie touche pas à Avalon !
J’ étais à table en train de lire quand j’ entendit maman crier sur Marnie, c’ était devenue une habitude, Marnie était jouette et elle aimait bien jouer avec Avalon mais à chaque fois qu’elle s’ approchait de trop près, elle était punie et Marnie venait chez moi en pleurant. Elle était devenue une petite fille incomprise. Marnie n’ avait que quatre ans, elle ne comprenait pas maman et j’ avoue que je ne la comprenais pas non plus, quand moi je jouais avec Callum ou que Callum frappait Marnie, elle s’ en fichait. Même papa ne la comprenait pas. Et finalement comme je l’ avais pensée le jour ou Avalon est venue au monde, Marnie à commencé à la détesté. Elle ne la regardait même plus. Et donc quand j’ étais à la maison, Marnie restait tous le temps avec moi. Je n’ arrêtais pas de me demander comment elle s’ occupait quand j’ étais à Poudlard.


-Riveeeerrrr, tu m’ as trop manqué, j’ ai plein de chose à te dire .
On peut pas dire qu’il sait passé grand-chose en trois ans, a par que j’ ai réussi mes buses et que Callum va rentré à Poudlard cette année mais apparemment les pouvoirs de Marnie se serait dévoilé quand elle a voulu mangé un cookie en cachette et qu’elle a réussi à faire léviter le pot qui était trop haut pour elle. Maman était tellement heureuse qu’elle lui en a donné deux. Pendant les vacances, ses pouvoirs apparurent de temps en temps mais elle ne les maitrisait pas ce qui était quelque fois dangereux. Un mardi en plein diner, Callum l’ a ennuyé et elle lui a fait mal sans le vouloir. Elle a été punie pendant trois jours. Comme d’ habitude, à la fin des vacances Marnie était au plus mal, surtout que maintenant elle resterait toute seule avec les parents et surtout avec Avalon qui pourtant était adorable et gentille. Je suis sur que si Marnie n’ était pas aussi jalouse d’ Avalon, elles s’ entendraient à merveilles. Je repartis donc à Poudlard ou je retrouvais mes bonnes habitudes de Gryffondor tandis que Callum a été réparti chez les verts .


-Salut River, comment tu vas ?

Quand je revis Marnie, je n’ en revenais pas comme elle avait changée. Je venais de revenir de ma formation d’ auror et Marnie allait enfin aller à l’ école Poudlard, elle en avait toujours eu envie . Mais elle avait beaucoup murie depuis la dernière fois que je l’ ai vu. Elle passait son temps à la maison à lire ou à faire de la musique, d’ après ce que j’ ai entendu, elle savait faire du piano, de la flute et elle chantait mais elle n’ osait pas le faire devant les parents. Elle m’ a raconté que pour ses dix ans, maman lui avait offert un balai et qu’elle s’ est trouvée une véritable passion pour le quidditch . Je ne l’ ai pas vu beaucoup ses vacances ci et j’ avoue que j’ ai été un peu déçu, avant elle restait tous le temps avec moi pendant les vacances .Nous sommes reparties en même temps, moi pour aller à mon travail et elle pour le Poudlard Express avec Callum.
Une semaine plus tard, j’ ai reçu une lettre qui disait qu’elle s’ était fait répartir dans la maison …..et qu’elle s’ était déjà fait des amis, Robert et Lauren et qu’elle adorait Poudlard, elle avait repris le gout de vivre


-Joyeux Noel, les enfants !!
Marnie rigola, elle avait toujours adorée Noel et elle était plus en forme que jamais. Ca fait plus de trois ans qu’ elle est à Poudlard et elle s’ est totalement incrustée. D’ après ce que j’ ai entendu de Callum, presque tous le monde la trouve adorable et gentille même si les Serpentard ne l’ aime pas de trop , de toute façon, les Serpentard n’ aime personne. Marnie était devenue une brillante élève en métamorphose. Elle adorait vraiment sa vie. Même si maintenant que Callum est partie de l’ école pour s’ employer au ministère maintenant Avalon va aller elle aussi à Poudlard. Mais apparemment, même ça ne gâché pas la bonne humeur de Marnie. Dans une lettre de Marnie j’ ai appris qu’ Avalon avait été répartie à Serdaigle .


-Mademoiselle Rumero, une lettre pour vous
C’ était une lettre de Marnie, elle était devenue une belle jeune femme. Elle avait failli se noyer mais un jeune homme mystérieux l’ aurait apparemment sauver et elle en est tombée amoureuse rien qu’ à l’ avoir vu deux minutes. Personnellement, je pense qu’ elle croit être amoureuse parce que toutes ses copines ont déjà un copain et pas elle. Même si je sais qu’il y a surement un garçon qui la trouve très jolie … Elle va passer en dernière année la semaine prochaine, elle a très hâte d’ avoir fini sa dernière année pour ensuite devenir ou professeur ou alors travailler à la gazette du sorcier

Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Coucou =)
Bienvenue sur le forum et fiche faite très rapidement.
Seulement serait-il possible de mettre les images ? de donner ton ascendance, ta particularité si tu en as une sinon mais aucune =) J'ai aussi bu qu'il y avait des petites fautes d'inattentions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

Je suis désolée j' avais oublié que les couleurs que tu mets sur Word n' apparaissent pas sur le fo'

Merci d' avoir répondu aussi rapidement c' est chouette =)

Je modifie tous ça tous de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:26

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

Bienvenue Marnie Very Happy !
Aw, quinze ans *-* ! Je ne suis plus la seule mineure du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

Voila j' ai arrangé l' écriture avec word et j' ai mit des images, j' espere que c' est bon Very Happy

Et je suis désolée si j' ai tous mis en un seul message et pas en deux =)


Merci Lily et Iris

Il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

On voit pas ton image Rolling Eyes
Enfin, moi je voudrais un lien avec toi *-*
Tu me diras quand tu auras posté ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:17

Elle est déjà prete Wink

Quand j' aurais été validée je la poste direct

Zut, mes images font tous le temps ça, une fois on les voit et une fois on les voit pas je sais pas ce qui cloche =(
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

Alors j'aimerais juste comprendre une chose, c'est normal que tu parle avec JE au début de ton histoire, même si ce sont tes soeurs qui parlent en réalité ? Car j'ai du mal à saisir c'est tout. Je veux juste comprendre, voir si j'ai bien compris. Oui c'est très français --'
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:30

Oui c' est normal, c' est comme çi River ( la soeur de Marnie) parlait à un journaliste ou se rappelait les souvenirs qu'elle avait eu avec Marnie
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

Elle est déjà prete Wink Quand j' aurais été validée je la poste direct

Ouais *-* ! Je commence déjà à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

un lien positif ça c' est sur =)

Je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

SERDAIGLE

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...et CECI EST OBLIGATOIRE

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Marnie J. Rumero FINISH Empty
MessageSujet: Re: Marnie J. Rumero FINISH   Marnie J. Rumero FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marnie J. Rumero FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre