Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02



Lucifer Tom Zabini
« Il vaut mieux l’enfer qu’une femme. Tous les deux nous font souffrir mais, au moins, l’enfer nous tient chaud !. »

votre âge : 21 ans (09/05/1955) × ascendance : sang pur × nationalité : Anglaise × habitation : Manoir Zabini × métier : Membre du Magenmagot × particularité : métamorphomage / animagus ... × baguette : bois de cerisier, 33cm × animaux de compagnie : un chat noir × patronus : serpent × épouventard : les clowns × membre de famille : mon père ma mère et 3 soeurs

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Quand on regarde bien ce qu’il se passe avec tout ça, je trouve ça lamentable de voir un Weasley premier ministre, franchement il ferait mieux de retourner dans sa vieille cabane qui lui servait de logement au lieu de nous prendre la tête avec les moldus, cette race si minable, ils n’ont pas à savoir que nous existons. Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse les aimer alors qu’il est si facile pour nous de les réduire à néant.

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Franchement je trouve ça mal de dévoilé la magie à cette race si impure, cela ne servirait à rien à part les faire paniquer, certes il y aurait surement des adeptes à notre cause comme tout bon toutou qui se respecte mais cela signerai aussi la chasse aux sorcières. Les moldus sont tous pareil, le moindre changement et ils paniquent. Je pense que cela signerait un état de guerre et je peux vous dire que je serai aux premières loges pour les faire disparaître.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jess mais on me connait plutôt sous le nom de Little Ghost et je suis âgé(e) de 99 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Joseph Morgan, et j'écris environ 20 lignes minimum et plusieurs pages word en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Iris et je le trouve sympa. Pour finir, On aurait pu se faire tuer |ou pire, être renvoyés..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03



My little story
« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »

Des larmes de joies coulaient le long de la joue de cette femme qui n'est autre que ma mère. Des gens fabuleux du moins en apparence, ma mère l'était, mon père s'était tout autre chose. Bien que je n'ai manqué de rien du moins en apparence, peut-être qu'au fond je n'ai pas eu l'amour d'un père. La vie est ainsi faite, on ne choisit pas ses parents loin de là, ma mère était le genre de femme à obéir à mon père, il était le maitre des lieux et personne n'avait le droit à l'erreur et encore plus moi étant le seul garçon. Mes sœurs avaient un peu plus de liberté ce qui avait le don de m'énerver mais bon je ne faisais rien, j'obéissais tout simplement. A peine, étais-je en âge de parler convenablement, d'écrire mais aussi de lire que mon père décida qu'il était tant pour moi de me mettre au travail, chaque jour je me retrouvais face à un livre et un cahier et je devais travailler sans compter qu’une fois tout terminer il fallait que j’aille m’entrainer… Oui je ne vous ai pas dit je viens d’une famille de sorcier, des sangs pures et je peux vous dire que je n'avais pas une minute à moi. Je me levais, je déjeunais, je partais à l'école, je rentrais à la maison et hop il fallait que je m’entraine à la magie mais pas seulement mon père me répétait sans cesse que les moldus ou les sang de bourbe était des moins que rien qu’il fallait les détester au plus haut point et c’est ce que je fais encore, voilà de quoi était faite ma journée et bien sûr si je ne faisais pas ce qu'il voulait les coups de ceinture tombaient mais je ne disais rien, je me laissais faire, pleurant dans mon coin cachant mes larmes, il ne fallait pas que je me montre faible, je n'avais pas le droit alors je faisais comme je pouvais même si parfois les larmes coulaient sur mes joues alors que les coups tombaient, je serais les dents et rien de plus. Pourtant jusqu'à un certain âge je pensais que tout ça était normal, qu'il fallait passer par là pour devenir quelqu'un de bien mais au fond j'avais simplement tort et rien de plus, la seule personne qui venait me voir était la plus jeune de mes sœurs à croire qu’elle savait déjà qui j’étais et qui j’allais devenir et qu’elle voulait absolument que je change...

Mon regard se posa une énième fois sur mon père alors qu'il hurlait une fois de plus car je venais de lui dire que j’avais parlé avec un sang de bourbe, sa main tomba littéralement sur ma joue alors que ma mère souriait à ses côtés, je n'ai jamais compris pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle ne disait rien et mes sœurs, elles étaient tellement adulées par mes parents, je ne compte même plus les fois où mon père me disait : « Regarde tes sœurs, elles auront une belle vie.... elles sont intelligentes et elles auront un mari riche et respectable et toi tu n'auras rien et on te retrouvera dans les bas-fond de ville assassiné par un de ses moins que rien ». A force d'entendre ce genre de chose on finit par y croire et on fait tout ce qu'il faut pour devenir celui que mon père voulait mais je peux vous dire que c'est aussi ce qui rend fou. A partir de 11 ans, je vins à intégrer à Poudlard jusqu’à 1973. J’étais un bon élève et fus batteur dans l'équipe de quidditch de mon ancienne maison, tout me souriais et bien sur ma haine devint encore plus profonde envers ceux que j’appelais la race inférieure. C'est quand je vins à atteindre 15 ans que ma folie vint à se faire plus présente, car oui beaucoup le dise aujourd’hui dans certains cas je suis fou par ma haine de pouvoir et de vice mais c’est ainsi, je suis même devenu pire que mon père, lui ne pourrait pas tuer pour avoir ce qu’il veut et moi oui. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai quitté l’école et je n’ai qu’un but entrer au ministère de la magie pour mettre un terme à tous ceux qui soutiennent Septimus Weasley même à tuer le premier ministre et puis il n’y a pas que ça qui me plait, faire souffrir la petite Lou, elle qui faisait croire qu’elle était sang pure aujourd’hui, elle va savoir à qui elle a affaire et je compte sur le petit James Potter pour arriver à mes fins. Concernant l’amour, je ne sais pas ce que c’est, je n’ai jamais connu de tels sentiments du moins je le pense mais en tout cas, une jeune femme attire mon attention et elle sera mienne sous peu… Fois de Lucifer….
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:08

Lucifer hug
Bienvenue ici 98
Réserve-moi un sujet après ta validation 107
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Mais tu sais très bien que je te réserve bien plus qu'un susu 98
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

Bienvenue officiellement =) 104
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas amour3
Bonne chance pour ta fiche et je kiff le vava 102
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:12

Merci beaucoup 107 et pas de soucis je n'hésiterai pas 105
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhan O. Lestrange

P. Siobhan O. Lestrange

administratrice ambitieuse
étudiante en politique & droit

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Dobrev


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:42

Bienvenue parmi-nous !

Très bon choix d'avatar si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi Lucifer ! Very Happy
Et bonne chance pour la fin de ta fiche Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:48

Bienvenuuuuueeee

Bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

Merciiiiiiiiiiiiii à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:34


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

SORCIER

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...et CECI EST OBLIGATOIRE

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]   Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne suffit pas de croire que les personnes sont inférieures à vous, il faut le prouver... c'est ce que je fais [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre