Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Rez-de-chaussé :: ✘ La grande salle
Partagez | 
 

 Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49


Marnie volait sur les nuages, elle pouvait les toucher et même s' asseoir dessus. Ils étaient moelleux et douillets et ressemblait beaucoup à de la barbe à papa. La jeune Rousse s' amusait à sauter dessus et elle rebondissait tellement haut qu'elle avait l' impression qu'elle allait aller dans l' espace. Elle sauta comme ça d' un nuage à l' autre jusqu' a ce qu'elle vit une grande prairie avec pleins de cookies glacés, de glace et au milieu, il y avait une fontaine ou de la bierraubeurre jaillissait. Un petit elfe beaucoup plus beau que les elfes de maisons s' approcha d' elle et lui dit en souriant.
-Jolie petite Marnie, mange donc toutes ses sucreries. Elles sont magiques, tu ne tomberas pas malade et tu ne grossira pas . La petite gourmande était au anges, manger toutes ses bonnes douceurs s' en prendre un seul gramme, c' était génial tous simplement . Ca faisait maintenant plus d' une heure qu'elle était dans cette prairie et après toutes ses sucreries, elle avait un peu soif et elle but un peu de bierraubeurre à la fontaine mais en se retournant, elle cogna quelque chose de dur et tomba à la renverse . - Vous savez pas faire attention !! Elle sentit quelque chose de chaud l' aider à se relever et quand elle releva enfin la tète et elle vit un charmant garçon . " Tiens, je ne l' ai jamais vu à Poudlard " Il était blond comme les blés avec des yeux aussi bleus que l' océan et une carrure que même James envierait, il était tous simplement parfait, un véritable prince charmant comme à la télévision moldue . Puis soudain, le silence apparut et une femme aussi moche qu' une harpie avec des cheveux comme une serpillère approcha en ricanant et changea le garçon en babouin ensuite, elle se tourna vers moi ... - Fais la funambule ou je te transforme en ornithorynque . C' était un véritable supplice mais Marnie s' accomplit puis la sorcière tout en ricanant dit -Maintenant fais la même chose mais en faisant coin coin Marnie refusa et la sorcière pointa sa baguette vers elle .

Driiinggg
Marnie se réveilla, elle s' était endormie en cours d' HDLM comme beaucoup d' élèves mais comme on disait chez les moldus, elle avait été sauvée par le gong. Elle se leva s' étira et se dirigea vers la tour des Serdaigles tout en entendant des élèves parler entre eux, une élève s' en doute moldue expliquait à une de ses amies ce qu' était une glacière électrique alors que des élèves de Serpentard essayaient d' avoir une revanche sur Mcgonnagal qui les avaient tous collés . Elle monta les escaliers tous en pensant au prochain match de quidditch Elle arriva enfin a la tour de Serdaigle et elle répondit à l' énigme avant de rentrer dans sa salle commune ou plusieurs élèves lisaient ou faisaient leurs devoirs quand à elle, elle monta dans son dortoir et se vautra sur son lit. Marnie se mit sur le dos et repensa à son rêve si seulement cette salle harpie n' était pas intervenue !! Elle avala un bonbon au caramel avant de penser que se serait hyper cool de pouvoir manger pleins de bonbons s' en prendre un gramme. Heureusement pour Marnie, elle n' avait pas un métabolisme pour grossir rapidement, elle serait énorme aussi non . Marnie ouvrit les yeux, le soleil se couchait et il faisait sombre dans la pièce, elle regarda le pendule . Il était plus de 18 heures et tous le monde était déjà surement dans la grande salle mais le diner était encore loin d' etre fini et elle avait tous le temps de prendre une douche . Elle se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte et se déshabilla . Elle était assez chétive et elle fit une moue triste quand elle se regarda dans le miroir. La rousse avait des formes mais pas assez à son gout . Elle se doucha pendant environ dix minutes et se lava ses cheveux flamboyants soigneusement. Quand elle sortit de la douche, elle glissa et se retrouva les quartes fers en l' air sur le carrelage frais . Elle avait toujours été maladroite et ça l' ennuyait au plus haut point . Elle se releva douloureusement et se coiffa les cheveux en se disant qu'elle aurait peu être des bleus le lendemain . Elle se les sécha et s' habilla avant de se maquiller légèrement . Elle était assez bien et elle sortit de la salle de bain en prenant soin de ne pas reglisser . Elle se dirigea donc vers la grande salle en se hâtant. Il y avait encore du monde qui n' étaient pas encore arrivé au dessert et Marnie se dirigea vers la table des bleus et bronzes tout en prenant soin de ne pas regarder sa sœur Avalon ainsi que James qui était comme toujours obnubilé par Lily. Elle ne l' aura s' en doute jamais . Elle commença à manger tous en pensant qu'elle ferait bien de trouver un garçon avant la fin de l' année ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37


Marnie & Lily
Quand les Grands Esprits se Rencontrent


Pourquoi ?
Il était environ six heures et demie, et son fichu hibou ululait à mort, pour la réveiller. Il faisait ça tous les matins, mais en six ans, Lily ne s'y était toujours pas habituée et pestait encore.
La jeune fille s'étira dans son lit et se frotta les yeux, malheur. Rassemblant tout son courage, elle parvint à se sortir de la couette et à s'asseoir sur les draps pour tirer son rideau et faire face au dortoir. Certaines filles avec qui elle partageait la chambre étaient déjà debout, d'autres non. Elle soupira et posa deux pieds par terre, puis elle bailla.
Non, elle ne voulait pas aller en défense contre les forces du mal. Elle ne voulait pas aller en cours tout cours, elle voulait rester au lit et s'enrouler dans la couette puis laisser Morphée l'emporter à nouveau. Malgré tout ce que croyez les autres élèves, Lily était une fille normale. Certes, elle aimait apprendre et lire, mais elle n'aimait pas se lever à six heures trente, réveillée par les cris de sa chouette de compagnie. Mais elle n'avait pas le choix... Enfin si, elle pourrait se faire porter malade, après tout, c'était une élève exemplaire et personne ne la soupçonnerait de jouer la comédie. Mais, justement, c'était l'élève model, et rien que l'idée de mentir à un professeur la rendait presque malade.
Tiens, elle pourrait s'en servir comme excuse... Enfin, elle repoussa toutes ces pensées indignes d'une préfète et se leva pour se ré-accroupir après, elle devait attraper ses vêtements qui étaient encore pliés dans sa valise, puis elle devait attraper sa cape. Elle attendit un peu, que sa colocataire en ait fini avec la douche pour pouvoir se laver.
Lily avait pris l'étrange habitude de se jeter sous l'eau froide le matin, ça mettrait n'importe quelle autre personne de mauvaise humeur, mais elle, ça la réveillait. Et tant mieux, car se retrouver en face d'une Lily fatiguée... Et bien, il ne vaut mieux ne pas en parler.
C'est donc un grand sourire aux lèvres, et la tête pleine de bonnes idées que la jeune fille ressortit de la douche. Elle se sécha rapidement et attacha ses cheveux en une queue de cheval bâclée. Impossible de faire mieux avec elle puisque sa tignasse, bien que magnifique, étaient vraiment trop épaisse pour arriver à faire quelque chose de convenable ! Lily sourit, ça fera l'affaire. Dans tous les cas, elle n'avait pas le choix.
Elle s'habilla et sortit, il était à présent sept heures et les dernières paresseuses se réveillaient enfin. Elle les salua brièvement et sortit du dortoir. Pas qu'elle ne s'entendait pas avec ses camarades, au contraire, il en avait certaines avec qui elle avait lié une réelle amité, même si aucune n'égalait Maya, mais bon, là elle n’avait pas envie de les attendre. Elle dévala les escaliers du château, qui n'était pas totalement réveillé apparemment puisque les marches ne bougèrent pas.
La rousse fut dans la Grande Salle quelques minutes après et partit s'asseoir. La table des rouges et ors était presque vide, mais Lily tenait à rester à sa place habituelle, en bout du côté des professeurs qui n'étaient pas tous présents. Elle se servit un grand verre de jus d'orange et une crêpe qu'elle saupoudra de sucre. Elle n'avait pas spécialement faim aussi tôt le matin, donc elle faisait un crochet par les cuisines lors de l'interclasse de dix heures pour une tranche de bacon. Enfin, qu'importe, pour le moment elle se concentrait sur sa crêpe qu'elle finit rapidement.
Elle avait donc trois quart d'heure d'avance et pas faim, génial. Stupide chouette. Elle soupira, et s'apprêta à remonter dans la salle commune des lions pour lire un peu, mais elle changea d'avis quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur Marnie, une Serdaigle d'un an son aînée. A vrai dire, elles s'étaient rencontrées car Lily avait du lui donner des cours de Soins aux Créatures magiques, suite à son T pour les BUSES. Sans savoir pourquoi, Marnie détestait la rousse au début, mais à un point inimaginable. Elle mit un moment avant de comprendre que c'est parce qu'elle était folle de James et que celui-ci ne partageait pas ses sentiments... Quelle poisse. Mais bon, tout s'est arrangé quand Lily lui avait proposé de l'aider pour James, et depuis, elles avaient sympathisé. C'est donc naturellement qu'elle se dirigea vers la table des Serdaigle quand elle s'assit.
Elle n'avait pas l'air en forme avec sa tête baissée, mais bon... Quitte à se faire remballer :


- Coucou Marnie ! s'exclama-t-elle en prenant place face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12


Marnie était assise et elle tournait dans son lait, elle était fatiguée et pas de bonne humeur surtout quand ses voisins de tables étaient un couple en train de se disputer

-T' es qu'un sale bouffon, je te déteste ! Comment t' as puis osez draguer cette peste de Magda ! Elle ressemble à une harpie en chaleur
-Ho c' est bon Jane, c' est pas comme si je l' avais choper non plus !

Marnie soupira, c' était vraiment génial pour commencer la journée. Deux gros mufles qui se chamaillent pour des noises. Une voix de crécelle ça te tue, Marnie peut vous le garantir ! Elle se retourna et les regarda en face, rien qu’ a voir leur tète, ils avaient compris. Faut pas ennuyer une Marnie qui dort ! Elle se leva soigneusement et vint entre les deux pour leur gueuler dessus

-Ecoute Jane, t’ es cocue que veux tu qu’ on te dise et toi Max, arrêtes de lui dire que t’ a pas choper Magda, je t’ ai vu dans les toilettes des filles. Vous voulez vous remettre en couple et moi je veux du chocolat mais voila la vie est faite de déception faites vous à l’ idée et arrêtez de vous donnez en spectacle .

Elle retourna à sa place et trempa son petit pain beurré dans le lait, elle avait faim et elle goba son pain tout entier avant d’ en beurré un deuxième. Après avoir mangé son petit pain, des couques au chocolat apparurent et elle remercia tous bas les petits elfes qu’elle n’ aime . Elle prit au moins 5 pains aux chocolats dans son assiette avant qu’ils y en ait plus et malgré qu’elle n’ est pas beaucoup dormi, le chocolat l’ a tous de suite mis de bonne humeur et elle fit même un petit sourire avant de prendre un jus de citrouille. Ce qui était sur en tout cas, c’ est qu’ a Poudlard, Marnie ne mourra jamais de faim.

Elle en était à sa troisième couque quand elle entendit d’ une petite voix

-Salut Marnie !
Elle s’ apprêtait déjà à faire une prise de karaté à celui qui lui volerait une de ses couques mais cette voix lui parut familière
Elle releva doucement la tète avec la bouche pleine. Elle mastiqua, avala et puis seulement, elle vit clair et dit elle aussi bonjour à la deuxième plus belle rousse de Poudlard .

-Salut Lily, ça va ?

Heureusement pour Lily, elle était arrivée après que Marnie eu son chocolat aussi non, elle n’ aurait pas été de très bonne humeur. C’ est à ce moment là que des cookies apparurent sur la table et elle en prit une dizaine avant d’ inviter Lily à venir s’ asseoir près d’ elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09


Marnie & Lily
Quand les Grands Esprits se Rencontrent


- Salut Lily, ça va ? lui répondit joyeusement son amie.

La rousse acquiesça, lui retourna la question et regarda son assiette, elle n'avait pas chômé sur la nourriture ! Mais Marnie était connue pour son appétit vorace, et sa passion des cookies. Comme Lily d'ailleurs, on va dire que c'était leur pêchés mignons. Une fois amies, elles en avaient passés des après midi à réviser en vidant des boîtes de cookies ! Chocolat, grosse pépites, mentholés, noix de coco, elles les avaient tous fait !
Lily rit, une boîte venait de leur tomber dessus, arrière goût caramel, un de leur préféré ! Marnie l'ouvrit sans attendre et s'empara d'un gâteau qu'elle grignota.
La bleu lui proposa de venir à côté d'elle, et la rousse obéit, souriante.


Qui étaient les gens sur qui tu criais avant que j'arrive ? lui demanda-t-elle, curieuse.

En effet, juste avant de s'aventurer à la table des Serdaigle, Lily avait entendu crier sur un certaine Jane qu'elle était cocue.. Ah et elle voulait du chocolat aussi !
Lily sourit, et un silence s'installa le temps que Marnie avalait sa dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

Marnie regardait son assiette, l' air penaude.Beaucoup de personnes connaissait Marnie pour son immense péché, sa gourmandise.Certains trouvent ça mignon tandis que d' autres son jaloux de voir que Marnie peut manger tous ce qu'elle veut sans prendre un seul petit gramme, que dire à par qu'elle était une chanceuse. Lily s' assit à coté d' elle et comme à leur habitude, elles mangèrent le très célèbre cookie et beaucoup d' élèves les regarda en souriant. En effet, elles étaient toutes les deux connues pour etre les rousses les plus jolies de Poudlard ( Faut avouer qu'il y en a pas beaucoup ) mais aussi pour leur grande amitié qui a commencé avec leur passion commune, le cookie !

-Qui étaient les gens sur qui tu criais avant que j'arrive ?

Marnie sortit de ses réveries pour se rappeller de Jane et Max. Elle était très amie avec le couple mais en étant célibataire pour l' instant, les histoires de coeur, elle s' en passait bien et ça l' énervait beaucoup .

-Ce sont des amis à moi. C' est un couple de Serdaigle qui s' engueule toute les dix minutes. Ils vont pas du tout ensemble, Jane est hyper romantique et sensible tandis que Max c' est un dragueur qui ne peut s' empecher de choper tous ce qui a une jupe.Il doit etre vraiment désépréré pour avoir embrassé Magda dans les toilettes. Elle a une tete d' ornithorinque mélangé avec une goule et en plus c' est une Serpentard qui se croit belle et tout mais qui ressemble à rien surtout quand elle fait la funambule dans sa salle commune, imagine là en tutu rose quelle horreur !!

Marnie était connue pour critiquer les gens mais elle ne le faisait jamais méchamment sauf pour les personnes qu'elle n' aimait vraiment pas. Elle regarda autour d' elle. Elle n' avait pas beaucoup d' ennemis meme dans les Serpentards. Elle avait meme des amis très proches dans la maison des verts mais son coeur se tournait plus vers les rouges ou se trouvait Lily et les maraudeurs, elle s' entendait assez bien avec Sirius, Peter et Remus mais son préféré restait bien sur James, elle l' avait toujours bien aimé et elle l' avoue, elle aimerait bien l' avoir mais lui ne voyait que Lily ...

-Tu détestes toujours James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17


Marnie & Lily
Quand les Grands Esprits se Rencontrent


Pendant que Lily dévorait un autre cookie, un délice ces petites choses, Marnie lui parlait de cet étrange couple qui lui servait d'ami.

- C'est un couple de Serdaigle qui s'engueule toute les dix minutes. Ils vont pas du tout ensemble, Jane est hyper romantique et sensible tandis que Max c' est un dragueur qui ne peut s' empecher de choper tous ce qui a une jupe, commença la rousse en face d'elle.

Lily sourit malgré l'air contrarié de son amie, la jeune Serdaigle était une vraie commère ! Elle aimait tout ce qui était ragots et surtout, elle adorait passait du temps à critiquer et commenter tous les malheurs de chaque personnes du château, personne n'était à l'abris de la redoutable Marnie Rumero ! Professeur ou élèves, Lily connaissait les moindres faux pas et défauts d'au moins le quart des élèves !
C'est d'ailleurs ceci qui rendait leur amitié si surprenante, leur caractère était bien celui de rousses, mais c'était deux sortes de rousses différentes ! Leurs personnalités étaient d'ailleurs si différentes qu'elles devraient se détester ! Bon c'était le cas au début, mais maintenant elles étaient bien loin de cette mauvaise phase !

- Il doit etre vraiment désépréré pour avoir embrassé Magda dans les toilettes, reprit la bleu avec une grimace. Elle a une tete d' ornithorinque mélangé avec une goule et en plus c' est une Serpentard qui se croit belle et tout mais qui ressemble à rien surtout quand elle fait la funambule dans sa salle commune, imagine là en tutu rose quelle horreur !!

Lily explosa de rire, cette fameuse Magda n'était effectivement pas très jolie, mais de là à la comparer à un ornithorynque ?! Pauvre fille... Son rire redoubla quand la Serpentard en question entra dans la Grande Salle ! Elle vit son déhanché qui la faisait plus ressembler à un babouin, voir une baleine échoué qu'à une streap-teaseuse (ou une funambule comme disait Marnie) et se diriger vers Max ! Lily dut enfouir sa tête dans le creux de son coude pour ne pas rire trop fort, la scène était hilarante ! Jane se mit à hurler sur son (ex-)copain, mais Lily ne devait pas vraiment montrait à quel point cela l'amusait, ce n'était pas correct pour une préfète.
Alors que la née-moldue reprenait son souffle, elle releva la tête et sourit :


- A ton avis, ils se remettent ensemble quand ?

Marnie lança le pari et lui demanda si ses rapports avec James avaient évolués, ou non. Lily la rassura :

- Oh que oui, ne t'en fais pas pour ça ma p'tite Marnie ! Je haie cet imbécile toujours autant et je suis bien décidé à te faire lui passer la bague au doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

Marnie sourit gentiment à la lionne, toutes les personnes qui connaissent Marnie savent qu’elle est très critiqueuse mais elle ne changera pas pour dix mornilles ! Elle aime critiquer avec ses amies même si ça peut en agacer plus d’ un qu’ elle vous trouve toujours un défaut. Le moindre faux pas de votre part et Marnie le saura et vous l’ enverra droit dans les dents quand il le faudra. La jeune Serdaigloise goba un cookie avant de repenser au jeune couple Max/Jane. Elle les regarda en train de se crier dessus quand soudain Magda alias l’ ornithorynque poilu rentra et s’ approcha de Max avec un grand sourire ( si on peut appeler ça un sourire )

Lily et Marnie ne purent s’ empêcher de rire sauf que contrairement à la Evans, Marnie ne se priva pas de partager son rire avec tous le monde et à par pour certains élèves qui apparemment ignore l’ actu de Poudlard tous le monde rigola avec elle . Elle se retourna vers Lily et répondit en chuchotant

- En connaissant Jane, je pense qu’elle va lui pardonner d’ ici la semaine prochaine, elle ne peut pas supporter d’ être célibataire et de finir toute seule, c’ est comme même son premier copain par contre en connaissant bien Max, il va déjà être casé dans deux jours avec une autre
Elle fit une moue de compassion, la pauvre petite finira dans le club de tricot avec 18 chats. Même si, toutes les célibataires ne finissaient pas comme ça !! Elle tourna la tète et regarda la table des Gryffondors, il n’ était pas encore là et heureusement pour Marnie, la conversation se tourna vers son maraudeur préféré

- Oh que oui, ne t'en fais pas pour ça ma p'tite Marnie ! Je haie cet imbécile toujours autant et je suis bien décidé à te faire lui passer la bague au doigt !

Marnie la regarda comme si elle avait dit un sacrilège. Comment ne pas aimer Potter et en plus le haïr à ce point ! Mais tous ça arrangeait bien Marnie qui aimerait bien avoir James pour lui tous seul

-Je comprend pas pourquoi il n’ arrête pas de te draguer alors qu’il se chope pleins de râteaux, on n’ en n’ est pas encore au mariage, pour l’ instant, c’ est juste un copain et il y a tellement de filles à fond sur lui, que c’ est certainement pas moi qu’il va choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:04


Marnie & Lily
Quand les Grands Esprits se Rencontrent


Suite à sa révélation, la Serdaigle écarquilla les yeux et la regarda comme si elle avait deux nez ! Puis, elle se détendit et lui sourit.
Lily avait l'habitude de ce genre de réaction quand elle disait à Marnie qu'elle n'aimait pas James, car pour elle, le Gryffondor était un Dieu vivant ! C'était une groupie du Maraudeur, elle rêvait de vivre le grand amour avec "le mec le plus beau, le plus cool et populaire de Poudlard !", elle souhaitait qu'il lui fasse des enfants et toutes ces choses ridicules qui ont le don de la faire sourire comme une idiote quand elle y pensait.
Marnie, bien que mignonne, n'avait aucune chance de voir son voeux exaucé, tout simplement parce que Potter était encore trop immature pour entretenir une relation sérieuse et avoir des sentiments sérieux. Tout ce qui l’intéressait pour le moment, c'était de coincer ses fans sous la couette. Une des nombreuses raisons pour lesquelles Lily refuse encore et toujours les avances de celui-ci d'ailleurs...
Enfin, si d'après elle, la jeune fille devait abandonner ses rêves de famille avec lui, elle pouvait toujours espérer passer deux semaines à son bras, car ça par contre, Lily était persuadée que ça arriverait avant la fin de l'année.
Car la préfète était bien décidé à caser son amie avec son harceleur, histoire d'avoir la paix ! Certes, Marnie serait malheureuse une fois jetée, mais Lily serait là pour la consoler et elle aurait quelqu'un pour la remplacer quand il faudra lui crier dessus.
Non, Lily n'est pas cruelle, bien que les arguments ci-dessus pourrait vous faire penser le contraire, car elle a bien sur essayé de nombreuses fois de raisonner Marnie, mais la jeune fille était tellement butée ! Les deux rousses s'étaient disputées de nombreuses fois à ce sujet, et comme mis à part le fait qu'elle soit totalement obsédée par James, Lily aime bien Marnie, elle a lâché l'affaire.

- Je comprend pas pourquoi il n’arrête pas de te draguer alors qu’il se chope pleins de râteaux, soupira Marnie.


- Je ne comprends pas non plus, soupira la tigresse. Il me semble que je suis plutôt clair pourtant, non ?

- On n’en n’est pas encore au mariage, pour l’ instant, c’est juste un copain et il y a tellement de filles à fond sur lui, que c’ est certainement pas moi qu’il va choisir, se plaignit-elle.

Lily, en bonne amie lui passa un bras autour des épaules. Foi d'Evans, il n'avait pas intérêt à se taper une autre fille que sa future promise, ou Lily en ferait une affaire personnelle... Elle allait avoir du boulot alors !


- Crois-moi, tu seras sans doute la prochaine, tu es bien plus jolie que toute ces écervelée ! Et c'est moi qui te le dis Marnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com

► Contenu sponsorisé ◄




Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )   Quand les grands esprits se rencontrent ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les grands esprits se rencontrent ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Rez-de-chaussé :: ✘ La grande salle