Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03



Sirius Cygnus Black
« Un jeux de crétins? Peut-être bien. Mais c'était notre jeu ! »

votre âge : 16 ans (03/06/1960) × ascendance : sang pur × nationalité : anglais × habitation : 12 square grimmaurd × étude : 6ième année à Gryffondor × particularité : animagus, un chien × baguette : 30 cm, bois de cerisier, plutôt souple et contenant une plume de phénix × animaux de compagnie : un chaton de quatre mois, futé, rapide et farceur qui adore aller se cacher un peu partout nommé Hypérion × patronus : un chien × épouventard : Sa cousine, Bellatrix. × membre de famille : la famille Black, malheureusement pour moi. La seule personne au sein de cette même famille que j'apprécie est ma cousine, Andromeda.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Etude des moldus × Soins aux créatures magiques
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : D - Botanique : P - Défense contre les forces du mal : O - Histoire de la magie : T - Métamorphose : E - Potion : A - Sortilège : O - Etude des moldus : E - soins aux créatures magiques : E

Cours que je vais suivre : DFCM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etudes des Moldus & Soins aux créatures magiques

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Ben c'est son droit. Ce n'est pas parce qu'il adhère les idées des nés-moldus qu'il ne peut pas devenir ministre, loin de là, je suis certain qu'il sera un bien meilleur ministre pour le monde des sorciers plutôt qu'un sang-pur ayant des idées idéalistes comme certains imbéciles.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? J'ai beau trouver que les moldus sont à la même échelle que les sorciers, je trouve ça un peu imprudent. Certains moldus peuvent se révéler aussi, voir même parfois plus, dangereux que les sorciers et certains pourraient avoir de drôles de réactions en voulant nous détruire en apprenant notre nature, sûrement parce qu'on les effrayerait.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse c : tu te dis que tu es dans un rêve et tu préfères les fraises

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)
réponse c : tu y vas déguisé en vielle femme pour voir qui sait

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Marine mais on me connait plutôt sous le nom de Cute Poison et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder , et j'écris environ 750-1000 mots, quand j'ai pas d'inspiration je vise dans les 500 mots en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur pub rpg design et je le trouve trop jouli ♥. Pour finir, Ok by Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03



My little story
« Quand t'es mal, souviens-toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide. »

Naissance : Tout avait commencé par Londres. Un hôpital, une jeune femme poussant depuis trente heures pour enfin pouvoir accoucher de son premier enfant. Cette femme n'était pas n'importe qui, pas n'importe quelle humaine qu'on pouvait croiser au bout d'une rue, non. Cette femme, c'était Walburga Black. Cette dernière était arrivée à terme depuis déjà une semaine mais l'enfant ne voulant pas se déclencher naturellement, elle avait du avaler une potion magique -étant donné qu'elle avait refusé de boire ce que les médecins sorciers lui avaient apporté en premier ; un médicament moldu favorisant l'accouchement, trouvant que ce n'était pas digne d'une sorcière de calmer ses maux aux moyens de remèdes moldus- pour tenter de provoquer l'accouchement et maintenant, cela faisait trente longues heures qu'elle était au travail, son mari à ses côtés. Puis finalement, après avoir attendu trente minutes de plus, son fils vint enfin à naître. Sirius Cygnus Black venait enfin de voir le jour, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Enfance : Dés que son âge lui permit de le faire, le jeune Sirius commença déjà à faire des blagues à l'ensemble de sa famille. Il était un enfant très taquin, au regard déjà très futé alors qu'il n'était âgé que de six ans. Ce jour-là, il y avait eu une réunion familiale assez banale, comme toutes les autres que sa famille organisait fréquemment, en réalité. Bien entendu, ses cousines Andromeda, Bellatrix et Narcissa étaient présentes. Comme à son habitude, Bellatrix commença à vouloir décider de tout en voulant prendre le camion avec lequel jouait Sirius, ce dernier ayant reçu ce même camion comme cadeau d'anniversaire. Son unique cadeau d'anniversaire, d'ailleurs. Son père avait décidé que ce serait ainsi ; un seul jouet peu coûteux pour son anniversaire, le reste d'argent, ça lui reviendrait en tenues qu'il utiliserait pour les grandes occasions. En gros, rien de bien amusant pour l'enfant. Après que le camion ait été subtilisé par Bellatrix, Sirius sentit une bouffée de colère s'emparer de lui, commençant à préférer que le camion soit directement cassé plutôt que sa cousine mette ses pattes dessus. Soudainement, le camion s'éleva dans les airs et alla s'écraser tout droit dans le mur le plus proche, tandis que le jeune Black fixait sa cousine d'un air mauvais, celle-ci regardant le camion en haussant les épaules, déjà habituée aux pouvoirs magiques que possédaient les membres de sa famille depuis bien longtemps, les ayant elle-même déjà développés.

Arrivées à Poudlard : A l'âge de onze ans, il reçut sa lettre pour se rendre à Poudlard, pour son plus grand bonheur et pour la fierté de ses parents.. du moins pour l'instant. Le jour de sa rentrée, il fit brièvement les 'au revoir' avec l'ensemble de sa famille, ne prenant même pas la peine de s'attarder sur son frère. Malgré que son frère et lui n'avaient qu'un an d'écart, ils n'avaient jamais vraiment pu s'entendre correctement, sans doute à causes de trop de différences entre leurs caractères respectifs. A la cérémonie de répartition, ce fut un Sirius détendu et souriant, contrairement aux autres enfants, qui alla s'installer sur la chaise lorsque son nom fut appelé. Il était certain d'atterrir à Serpentard, étant donné que tous les membres de sa famille lui rabâchaient qu'il atterrirait là-bas comme toute la famille -hormis sa cousine, Andromeda, qui était à Gryffondor et qui était également la cousine que Sirius adorait le plus déjà à l'époque- jadis. Et pourtant, lorsque le Choixpeau fut posé sur sa tête, après avoir hésité un bref instant, ce fut à Gryffondor qu'il fut envoyé, s'attirant automatiquement les foudres de ses parents surtout que Sirius ne se privait pas pour afficher clairement qu'il était bien fier d'avoir atterri là-bas. Un an plus tard, son cadet le rejoignit à Poudlard, atterrissant à Serpentard, comme Sirius aurait très bien pu le prédire, ce qui ne fit que de creuser encore plus le fossé qui les séparait.

Meilleurs amis & Scolarité : Dés le départ, il commença à sympathiser avec les autres membres de sa maison, s'entendant relativement bien avec beaucoup d'élèves. Son sens de l'humour assez développé devait y être pour beaucoup, après tout. Il avait toujours eu le contact facile avec les gens, ayant pour don de pouvoir les rassurer très facilement ou de détendre l'atmosphère en lançant une de ses blagues typiques. Il se lia très vite d'amitié avec James, Remus & Peter, trois garçons de son âge. Malgré que les relations entre ce dernier et lui furent plus tendues, ils se considéraient malgré tout comme des meilleurs amis. C'est ainsi que James devint comme un frère pour Sirius, Remus un meilleur ami et Peter un second meilleur ami et qu'ils fondèrent, tous ensembles, les Maraudeurs, faisant vivre l'enfer à leur ennemi juré, Severus Rogue (surnommé Servilus par leurs soins et torturé à gogo) tout en vivant leurs vies d'adolescents. James courait après Lily, Remus et Peter restaient assez mystérieux et réservés sur leurs vies amoureuses tandis que Sirius courait, et court encore, après tout ce qui bouge, qui porte une jupe et qui est susceptible d'atterrir dans son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Bienvenue officiellement sur le forum amour3
Bonne chance pour ta fiche, 93 si tu as la moindre question n'hésite pas 97
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

Merci Louchérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

MON SIRIIIIUUS I love you (aa)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

MON FRERE CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Merci vous deuuux ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

WELCOOOOOOOOOOOOLME SIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUS *-* !
Bonne chance avec tes chats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Mercii pour tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...et CECI EST OBLIGATOIRE

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Empty
MessageSujet: Re: Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.    Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius ♣ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre