Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Andromeda -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda L. Tonks

Andromeda L. Tonks

membre du forum
médicomage à sainte mangouste

▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : Katie McGrath
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05



Andromeda Lysa Tonks
« La vie ne vaut rien mais rien ne vaut le vie »

votre âge : 23 ans (23/01/1953) × ascendance : sang pur × nationalité : Anglaise × habitation : Maison a Holyhead × métier : Médicomage × particularité : Aucune × baguette : 25 centimètre, bois de rosier contenant une plume de phénix × animaux de compagnie : Un hibou du nom de Niké × patronus : Un cygne × épouventard : Les cadavres de son époux et de sa fille × membre de famille : La famille Black, Ted son époux et Nymphadora, sa fille

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Malgré l'opinion de sa famille, Andromeda n'a jamais rien eu a dire de mal des Weasley. De toute manière, son poste il l'a mérité. Il ne l'a pas volé. Et pour son amour des moldus. Et bien il a parfaitement le droit d'aimer ce qu'il veux. S'il donne envi a d'autres sorciers d'apprécier les moldus et bien tant mieux.

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Bien qu'elle apprécie beaucoup les moldus. Elle ne croit pas que dévoiler la magie aux moldus serait une bonne idée. Les parents de son époux, qui sont moldus, ont quand même bien réagi lorsqu'ils ont su qu'ils étaient un sorcier. Mais cela pourrait être différent pour les autres. Peut-être même qu'il en aurait certain qui pourrait devenir violent envers les sorciers. Ne comprenant pas notre monde.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de Marie et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Katie McGrath, et j'écris environ au minimum 20 lignes, sinon plus en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Par partenariat et je le trouve Superbe. Pour finir, ok by Lou.


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda L. Tonks

Andromeda L. Tonks

membre du forum
médicomage à sainte mangouste

▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : Katie McGrath
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06



My little story
« L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. »

Andromeda Lysa Black est née par une froide journée de Janvier dans le manoir familiale. Elle fait partie de la grande et noble famille de sang-pur, les Black. Que tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois. Ses parents sont Druella Rosier Black et Cygnus II Black. Elle a une grande sœur Bellatrix de deux ans son aînée et une petite sœur Narcissa de un an sa cadette. Elle fut élevée avec les valeurs pro sang-pur de ses parents. Oui elle crut, pendant un temps, que les sangs purs étaient meilleurs que les autres. C'est sa mère qui s'occupa de son éducation. Ne voulant pas d'une nourrice. On lui apprit a lire, a écrire, les mathématiques. Ainsi que l'étiquette de bonne conduite et plusieurs autres activités. Comme les arts. Elle aimait beaucoup la peinture et la jeune Black était très douée, peinturant de très belles toiles. Mais on lui apprit aussi quelque rudiment en matière de la magie. Durant son enfance, Andromeda était très proche de son aînée. Elle la suivait partout, écoutant avec attention ce qu'elle disait. Oui, Andro admirait énormément sa sœur. Elle aimait aussi beaucoup sa jeune sœur, Narcissa, jouant quelques fois aux poupées avec elle. Mais la jeune Black aimait plus passer du temps avec Bellatrix. Les années avancèrent et tout se passait relativement bien. Jusqu'au jour ou elle fit une rencontre qui allait changer son point de vue sur le monde qui l'entourait. Elle était dans le Londres moldus avec sa mère et elle vu un jeune garçon tout seul. Alors échappant a la surveillance de sa mère et alla a la rencontre de ce jeune garçon. Pourquoi, hum c'est une bonne question, la jeune Black ne savait pas. Peut-être qu'elle doutait déjà de ce que ses parents lui racontaient a propos des moldus. Elle avait peut-être envie de savoir par elle-même si tout ce que sa famille disaient était véridique. Alors elle discutait avec lui, il s'appelait Devon et il était très gentil. Elle lui parla pendant une quinzaine de minutes. Le temps que sa mère se rendre compte de sa disparition. Cette dernière arriva et pris sa fille par le bras, horrifiée que sa progéniture parle a un sale moldu. Je ne vous dit pas le sermon qu'elle a eu lorsqu'elle est arrivée au manoir. Mais cette rencontre resta gravée a jamais dans sa mémoire. Elle essaya même de faire changer d'avis ses sœurs a propos des préjugés sur les non sorciers. Mais a son grand désarroi aucune de ses sœurs ne l'écouta ou la crut. A la place, sa grande sœur tant adorée la mit de côté. Ce qui la peina, elles qui étaient si proches. Mais il y avait bien une autre personne dans la famille Black qui ne partageait pas le même point de vue de sa famille. Et cette personne était son cousin Sirius. Depuis qu'il était tout petit, Andromeda avait toujours été très proche de lui, le considérant même comme son petit frère de cœur. Pendant une énième réunion de famille le jeune Sirius était venu la voir et il lui avait demandé son avis sur la supposée supériorité des sangs-purs. Alors Andromeda lui avait parlé de sa rencontre avec un moldu. Ce dernier paru perplexe. L'espoir d'ouvrir les yeux a un membre de sa famille revint... Elle passa le reste de son enfance encré dans ses idéaux anti pro sang-pur, mais elle arrêta d'en parler devant ses parents. En discutant plutôt avec son cousin.

A onze ans, elle reçut sa lettre d’acceptation a Poudlard, ce. qui la ravit. Moins de deux semaines plus tard, elle alla sur le chemin de traverse en compagnie de ses parents pour acheter ses fournitures scolaires. Elle alla avec sa mère chez Ollivander. Après cinq essais, elle trouva finalement sa baguette. Elle mesurait 25 centimètres et elle était faite de bois de cerisier. Elle contenait une plume de phénix. Ses parents décidèrent de lui acheter un animal de compagnie. Elle décida de prendre une chouette. Elle était grise avec une tâche blanche au niveau du ventre. Elle décida de l'appeler Niké. La journée du 1er septembre arriva très vite et cela stressait énormément la jeune Black. Ses parents espérait que cette dernière irait a Serpentard. Ils espéraient que ces idées folles n'était seulement qu'une passade. Le professeur nomma plusieurs élèves puis se fut a son tour. La jeune Black marcha tranquillement en direction du tabouret elle s'assit puis le professeur lui mit le choixpeau. Je vois que tu est rusée, mais tu as une très grande intelligence et une soif d'apprentissage. Ta maison sera donc SERDAIGLE. Andromeda se leva puis se dirigea vers la table des Serdaigle. Elle posa un regard vers sa soeur Bellatrix. Cette dernière la regarda avec mépris. Ses années a Poudlard se passait relativement bien. La jeune Black était une élève très intelligente et elle avait toujours d'excellentes notes. C'était une élève assez discrète. Elle n'avait pas beaucoup d'amies. C'est durant sa quatrième année qu'elle se rapprocha d'un né-moldu, Ted Tonks. Une très grande amitié les lia, même plus que ça. Elle aimait passer du temps en sa compagnie. Il lui parlait du monde des moldus qu'elle trouvait tant fascinant. Toutefois cela prit énormément de temps avant que les deux jeunes gens se l'avoue. Tout c'est passer durant sa sixième année. Elle avait reçu un hibou de ses parents. La lettre disait qu'il allait la fiancé a un sorcier sang-pur. Elle ne pouvait le croire, comment ses parents pouvaient lui faire une telle chose. La détestait-elle a ce point. Qu'elle ne pouvait elle-même choisir son époux. Andromeda était sur que sa soeur Bellatrix avait parlée a leur parents de ses amis née-moldus. Et en voulant la remettre dans le droit chemin avait décidée de faire cette horrible mariage arrangée. Elle était donc partie en courant retrouver Ted. Elle s'était blottie dans ses bras. Je ne crois pas qu'il puisse me faire cela... Me fiancée au fils Rosier... C'est un idiot fini... Je ne croyais pas qu'il puisse être aussi cruel ! Ted la regarda et l'écouta sans rien dire, ressera son étreinte. Puis il lui dit: Je ne les laisserai pas te faire cela ! Je t'aime Andromeda depuis notre quatrième année ! Cela prit quelques secondes a la jeune Black avant de réaliser ce qu'il venait de déclarer. Puis elle pencha la tête et l'embrassa. Elle lui dit a voix basse: Je t'aime aussi Ted ! Ils sortirent ensemble, en cachette. Elle termina son parcours scolaire avec d'excellentes notes. A peine un an après sa sortie de Poudlard, Andromeda se maria avec Ted. Elle fut renié totalement de sa famille et la jeune Black s'en ficha complètement. Elle parti vivre dans la campagne avec son époux. Aimant aider les autres et avec ses excellents résultats scolaire, Andromeda suivit une formation pour devenir médicomage. En avril 1973, Andromeda donna naissance a une mignonne petite fille qu'elle appela Nymphadora.




Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

WELCOLME FOR YOU ADROMEDA *-*
Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:34

Ahh, la seule que j'aime bien dans la famille. ♥️

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda L. Tonks

Andromeda L. Tonks

membre du forum
médicomage à sainte mangouste

▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : Katie McGrath
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

Merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

SORCIER

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...et CECI EST OBLIGATOIRE

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Andromeda -  Empty
MessageSujet: Re: Andromeda -    Andromeda -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromeda -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre