Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 (M) Daniel M. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Daniel M. Hamilton Empty
MessageSujet: (M) Daniel M. Hamilton   (M) Daniel M. Hamilton Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36


(M) Daniel M. Hamilton Iconjacksonrathbone (M) Daniel M. Hamilton Iconjacksonrathbone2 (M) Daniel M. Hamilton Iconjacksonrathbone3
Daniel Mitchel Hamilton
Yeah, j'suis libre
feat.Jackson Rathbone.
Qui suis-je?
ascendance ;Pur
âge / lieu de naissance ;19 ans, New Hampshire
statut ;Eleve de Cramer, filière au choix
occupation ;Etudier, lire, quidditch
caractère ; Serieux, intelligent, gentil, romantique, jaloux, arrogant, nevrosé
C'est l'histoire de ma vie ;
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Humm, tu es qui toi?
(M) Daniel M. Hamilton URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
(M) Daniel M. Hamilton URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
(M) Daniel M. Hamilton URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY





Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Daniel M. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel M. Hamilton   (M) Daniel M. Hamilton Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Hello tous le monde
Si quelqu'un est interressé par mon chti pv voici quelques infos

Dani est un jeune garçon de 19 ans, c' est l' ainé de sa famille et ses parents l' adorent comme son frère Jolan. C' est un ancien Serdaigle et il a été préfet / préfet en chef en plus de son poste de batteur . Il était à la limite du parfait et tous le monde l' adorait ce qui fait qu'il a prit un peu la grosse tete.

Il est maintenant à Cramer dans la filière ...

Vous pouvez changer son prenom mais pas son nom
Vous pouvez changer l' avatar mais il faut qu'il soit blond au yeux si possible verts

En parlant de moi, Daniel et Marnie se connaissaient déjà à Poudlard et s' entendaient très bien (ils étaient dans la meme maison) . Elle sortira avec son frère Jolan pendant environ trois ans mais à la mort de celui ci. Elle se découvrit des sentiments pour Daniel qui en avait aussi pour elle

Ils se marièrent quand Daniel avait 24 ans et Marnie 22 .

Ils eurent trois enfants ( noms vacants ) et sa mort est naturelle

Si vous avez de quelquonques questions, n' hésitez pas à m' envoyer un mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel M. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres