-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Louise Nott

► Rose Louise Nott ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Avatar : Chloé Moretz
▬ Vos DC : Lily C. Evans


Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34



Rose Louise Nott
« La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu »

Votre Âge : 14 ans (17/11/1961) × Ascendance : Sang Pur × Nationalité : Anglaise × Habitation : Manoir Nott, nord de l'Ecosse × Etude : Poudlard × Particularité : Aucune × Baguette : Bois de frêne ; 39 cm ; Poil de Licorne. × Animaux de Compagnie : une Chouette × Patronus : Trop Jeune × Epouventard : Se faire éventrer × Membre de famille : Ses parents, Mr. & Mrs Nott, son frère, Aaron Nott.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Arithmancie × Etude Runes Anciennes
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : Trop Jeune - Botanique : Trop Jeune - Défense contre les forces du mal : Trop Jeune - Histoire de la magie : Trop Jeune - Métamorphose : Trop Jeune - Potion : Trop Jeune - Sortilège : Trop Jeune - Matière optionnelle 1 : Trop Jeune - Matière optionnelle 2 : Trop Jeune

Cours que je vais suivre : Trop Jeune

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Le Weasley, j’m’en fous, même si mes parents disent que c'est une mauvaise famille. Par contre, le fait qu’il soit fou des moldus, ça me rend… Folle. Qu’est-ce va devenir le monde magique avec un ministre aussi timbré ? Non, franchement, ça vous fait rien à vous de savoir que cet homme aime ces indignes ?
♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Très mauvaise idée... Sauf si... Non, en faite ça peut être pas mal. Imaginez que ces imbéciles se mettent à avoir confiance en nous, on pourra les exterminer trois fois plus rapidement, c'est parfait ! Après, il faudrait pas qu'ils commencent à vouloir nous brûler, parce que ça ira en l'encontre de l'ordre naturel des choses et puis... Faut avouer qu'ils sont nombreux.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum
réponse b : tu t'enfuis en courant de peur de te faire manger
réponse c : tu te dis que tu es dans rêves et tu préfères les fraises
réponse d : tu cours prévenir McGonagal au risque de te faire interner à Sainte Mangouste

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)
réponse a : tu fonces tête baissé, tu veux savoir qui sait
réponse b : tu demandes à quelqu'un de t'accompagner, tu n'es pas vraiment rassuré
réponse c : tu y vas déguisé en vielle femme pour voir qui sait
réponse d : tu reste dans ton lit et t'endort sans pensé à la lettre.

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse a : tu pleures sur ton sort et demande à aller à l'infirmerie
réponse b : tu te dis que tu feras mieux la prochaine, on peut pas faire pire
réponse c : tu dis que McGo, elle t'aime pas et que tu peux rien y faire
réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Mathilda mais on me connait plutôt sous le nom de Mathilda, ou M. et je suis âgé(e) de 13 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chloé Moretz, et j'écris environ 250 à 300 mots en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs grâce à mon DC Lily Evans et je le trouve trop génial ♥. Pour finir, On aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Louise Nott

► Rose Louise Nott ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Avatar : Chloé Moretz
▬ Vos DC : Lily C. Evans


Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35



My little story
« citation citation citation. »

Vous voulez qu’on parle de moi ? Alors on va parler de moi.
J’m’appelle Rose Louise Nott, et je suis née en Ecosse. Nott, oui. Ma petite tête blonde fait partie de cette fabuleuse famille, enfin fabuleuse dans un sens seulement hein. Non, je ne dis pas que je suis malheureuse, loin de là, seulement… Il y a des fois où je voudrais que mon frère me parle un peu plus gentiment. La célébrité lui a fait prendre la grosse tête, et comme moi, j’ai un cerveau et que je sais m’en servir… Ben je suis une merde. Voyez la logique, mais faut pas chercher à comprendre, c’est mon frère quoi. Enfin, revenons en mon histoire voulez-vous ?
Je suis donc née dans ce grand manoir au nord de l’Ecosse et j’y est grandi. Normal hein ? Bref, j’ai donc passer mes dix premières années enfermées dans ce magnifique château avec pour seul compagnie, mon père, ma mère, mon crétin de frère et les amis étranges de mes parents. A l’époque je les trouvais étranges, mais en faite, maman m’a expliquée qu’on luttait tous ensemble pour se débarrasser des moldus. Franchement, il y a des gens qui ne nous comprennent pas et qui nous haïssent, et moi… Je soutiens mes parents.
C’est vrai quoi, si Merlin nous a donné des pouvoirs, c’est forcément pour qu’on en fasse quelque chose ! Il voulait révolutionner le monde, nous faciliter la vie, seulement vieux comme il était ce bonhomme il a pas pu faire don à tout le monde, et surement que tout le monde ne le méritais pas non plus, mais vous avez saisis l’idée quoi ? Les moldus, ce sont les descendants de ceux qui n’étaient pas dignes d’avoir les bonnes grâces de Merlin, alors on doit l’honorer et mettre ces infâmes hors jeu, vous me comprenez ? Bien sur que vous me comprenez, c’est ma mère qui me l’a dit.
Ma mère, c’est une gentille femme. Non, franchement, elle m’a toujours fait des câlins. Oui, je le précise parce que il y en a beaucoup qui pensent que nous, les nobles familles de Serpentards, on élève nos enfants à coup de bâtons et toutes ces horribles choses, mais c’est faux. Ma mère ne m’a jamais traitée comme cela, et elle m’a toujours, ou presque, défendu quand mon frère m’insultait.
Mon père, c’est une autre histoire, je crois qu’il m’aime aussi, mais sans dire que j’étais une moins que rien, je voyais qu’il n’aimait pas prendre ma défense. Bon, ça m’était un peu égal hein, je savais parfaitement je valait que lui façon. Lui, enfin eux, mon père et mon frère.
Tout ça pour dire, que je suis satisfaite de mon absence. Je suis riche, choyée, promise à de l’avenir, non franchement je suis fière de porter mon nom.
Vient ensuite Poudlard, une des seules fois où j’ai quitté le château… Pour aller m’en enfermer dans un autre, chouette hein ? Je me rappelle encore de mon voyage au Poudlard Express, avec Xena.
Tiens, parlons-en un peu de Xena, elle fait partie de ma vie elle. C’est ma meilleure amie depuis si longtemps que je ne saurais me rappeler la première fois qu’on s’est vu, surement que ça remontait à nos bulles de bave. Quoi qu’il en soit, on s’entend bien, et heureusement parce qu’elle passait trois à quatre fois chaque semaine ! C’est devenue ma seule et meilleure amie, et ça n’a pas changé à Poudlard, j’ai d’autres relations, elle a d’autres relations, mais on reste toujours plus importante que les autres. Quoique… Non, on a plutôt les mêmes relations puisque je traîne plus avec les Serpentards qu’avec les autres.
Oui, moi Rose Nott, j’ai été envoyé à Serdaigle, et alors, c’est pas comme si ce vulgaire chiffon m’avait envoyé chez les chatons ? Dans tous les cas, j’ai toujours eu une capacité de compréhension ainsi qu’une intelligente plus évoluée que la norme, ça se voit avec mon frère par exemple, donc oui, Serdaigle me convenait à merveille.
Ca fait quatre ans que j’y suis, et j’ai pas énormément d’amis chez les bleus et argent, je préfère la compagnie des Serpents, avec Xena. J’ai rencontré Regulus et si c’était mon ami… Maintenant, j’ai envie de l’étriper, ça fait un moment qu’il réclame à ses parents de m’épouser, mais moi j’veux pas ! Non, mais sinon c’est un bon pote.
Bref, voilà quoi, là j’entre en quatrième année et je compte déjà commencer à préparer mes BUSES. On n’est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa C. Black

Narcissa C. Black

membre du forum
enchanteresse de métaux & d'objets

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 22/08/2012
▬ Avatar : Amanda Seyfried
▬ Vos DC : Non


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

Re Bienvenue alors miss Smile

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

re bienvenue sur le fofo Lilounette =)
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Louise Nott

► Rose Louise Nott ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Avatar : Chloé Moretz
▬ Vos DC : Lily C. Evans


Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:44

Boudiou, merci les filles ♥️ 107
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?   Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Louise Nott ♦ Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley