Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Wenceslas C. PROKOFIEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wenceslas C. Prokofiev

► Wenceslas C. Prokofiev ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 26/09/2012
▬ Avatar : Matt Bomer


Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07



Wenceslas Cyryl PROKOFIEV
« Personne n'est meilleur qu'un autre. Nous sommes tous juste différent. »

votre âge : 22 ans ans (26/09) × ascendance : Né moldu × nationalité : Russe × habitation : Dublin × étude : 4 ème année à Cramer × particularité : Lycanthrope × baguette : Cornouiller, 25 centimètres, plume de Phœnix × animaux de compagnie : Aucun × patronus : Tigre × épouventard : Sa Mort × membre de famille : Aucun . Il est orphelin.

Mon passage à Poudlard
Résultat aux ASPIC : Astronomie : A - Botanique : P - Défense contre les forces du mal : O - Histoire de la magie : T - Métamorphose : EE - Potion : EE - Sortilège : O - Etude Runes Anciennes : A - Arithmancie : P

Mon passage à Cramer
► Domaine écriture & journalisme
Moyenne en cours : Langue vivante maternelle (anglais) : 15 - Étude des relations publiques : 10 - Botanique : 10 - Métamorphose : 15 - Perfectionnement en sortilèges de protection & d'attaque : 18

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Sincèrement, la politique, je m'en fou un peu. Je pense néanmoins que Weasley est un type bien. Qu'il aime les moldus démontre un esprit ouvert et tolérant, ce qui me paraît plus que préférable, surtout dans cette période. Et je ne parle pas du fait qu'il me permet désormais d'avoir accès à des poste qui m'aurait été refusés sans lui.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je suis contre. Complètement contre. Depuis toujours, les hommes ont peur du surnaturel. De ce qui leur paraît incompréhensible. Ils ne supportent pas être inférieur à d'autre. Ils se sentiront moins puissant, donc menacés. Donc ils chercheront à nous éradiquer, nous séparer d'eux. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ?
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL
réponse c : tu y vas déguisé en vielle femme pour voir qui sait c'est

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ?
réponse c : tu dis que McGo, elle t'aime pas et que tu peux rien y faire.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Mr. X mais on me connait plutôt sous le nom de Mutz et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matt BOMER, et j'écris environ 600-700 mots en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Internet :B et je le trouve cool, malgré les fautes d'orthographe et le contexte qui n'est, à mon goût, pas assez explicite. Pour finir, ok by Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas C. Prokofiev

► Wenceslas C. Prokofiev ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 26/09/2012
▬ Avatar : Matt Bomer


Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10



My little story
« Personne n'est meilleur qu'un autre. Nous sommes juste tous différents »


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Wenceslas n’as pas eu une vie particulièrement calme. Né en Russie de parents moldus, il n’a jamais eu de contact avec la magie avant le jour qui changera sa vie.

Sa mère, une prostituée, ne lui a jamais dit qui étais son père, furieuse d’avoir été bernée par « un connard qui s’est vidé les couilles à l’arrière d’une bagnole ».il a vécu dans la pauvreté la plus totale en volant pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. En grandissant, il a dû apprendre à survivre, que ce soit sur le plan physique ou psychique. La loi de la rue, il en a vite compris le principe : la loi du plus fort.

C’est vers 3 heures du matin, un soir de Décembre, que Wen a compris qu’il était diffèrent, les petites manifestations bizarres qui se produisaient lorsqu’il était énervé ou qu’il ressentait quelque chose de fort n’ayant pas suffi à le convaincre sur sa vrai nature. Il avait passé la journée à errer à la recherche d’un bon coup pour rapporter de quoi nourrir sa mère, affaiblie par le froid. Ses déambulations le conduisirent dans un parc, faiblement éclairé par les lampadaires. S’asseyant sur un banc, il s’endormit, blottit dans une couverture de laine. Il n’entendit pas le reniflement avide contre son oreille. Il n’entendit pas le grognement. Mais il sentit une douleur aiguë traverser son corps. Il se réveilla en hurlant, pour ne rien trouver à ses côté. Rien qui puisse justifier le sang qui coulait à flot de son avant-bras gauche. Mais une furieuse envie de manger un steak saignant.

Il rentra chez lui, après avoir vomit ses tripes dans un coin. Le lendemain, à la pleine Lune, il tua sa mère en se transformant en loup-garou. A 9 ans.

Après cela, Wen reçu la visite du Ministère de la Magie. Oui, il est un peu diffèrent, mais sa seconde nature n’allait pas faire de lui un être marginalisé. Il leur grogna à la gueule, et disparut de la circulation après avoir été aperçu à Londres. Il disparut jusqu’à la réception de sa lettre a onze ans. On lui apprit qu’il n’était pas le seul loup-garou à avoir été admis, mais il allait devoir se cacher des autres. Il y avait, pas loin du château, un passage le menant à une maison abandonnée et protégé de nombreux sorts pour garantir sa sécurité, et celle des autres.

La première année a été dure pour lui. Sans un sou, ignorant tout de la magie, méfiant, il fut marginalisé. En revanche, petit à petit, il s’épanouit et parvint à vaincre ses vieux démons. Sa force de caractère lui ont permis de se reprendre en mains. Il est aujourd’hui, assez apprécié dans l’école, malgré sa bipolarité dû au loup qui sommeille en lui. Il est capable de passer de son état normal, de mec cool, drôle, farceur, cynique et moqueur en un gros connard qui fait du mal aux autres et qui jouit de la souffrance qu’il impose. De calme il devient constamment énervé et irritable. De gentil il devient méchant. En général, conscient de ce qu’il peut être amené à faire, il s’isole le plus possible.

Physiquement est grand, avec des yeux bleus et des cheveux bruns. Il est beau, certes, mais il effraye. Ces sauts d’humeur sont connus, et les gens ne savent pas trop comment s’y prendre avec lui. Il ne porte jamais de t-shirt, uniquement des chemises, pour dissimuler la morsure rougeâtre de son avant-bras. Jusqu’ici, personne n’a découvert son secret. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à MPotter.
Bon choix de vava Matt Bomer *-*.
Où as-tu veux des fautes que je les corriges, car il est possible quand frappant rapidement sur le clavier j'en fasse s'en m'en rendre compte, surtout que je me relis =)
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas C. Prokofiev

► Wenceslas C. Prokofiev ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 26/09/2012
▬ Avatar : Matt Bomer


Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Merci beaucoup !
Oui, je comprends pour les fautes, d’ailleurs j'en fais souvent aussi Smile

Je pense avoir finit ma fiche, n'hésitez pas s'il vous avez des choses à redire, si il faut que je développe certains points de son histoire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa C. Black

Narcissa C. Black

membre du forum
enchanteresse de métaux & d'objets

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 22/08/2012
▬ Avatar : Amanda Seyfried
▬ Vos DC : Non


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Matt Bomer 105

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥️
Oh là, vas nous falloir un lien à tous les deux 105
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas, à moins qu'elle ne soit déjà finie ? ^^"
En tout cas, j'ai adoré ton histoire, très bien écrit 107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:52

Matt Bomer **

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:55

C'est une excellente histoire, si ce n'est que Matt Bomer fait un peu âgé pour une élève de 17 ans. A la rigueur tu pourrais être étudiant à cramer, où bien l'infirmier de poudlard et n'avoir que 22 ans à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas C. Prokofiev

► Wenceslas C. Prokofiev ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 26/09/2012
▬ Avatar : Matt Bomer


Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:07

Merciii pour l'accueil 107
J'ai modifié de manière à ce qu'il soit étudiant à Cramer. J'espère que ce sera mieux (effectivement, 17 ans et être barbu, ça craint.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:46

Alors ça me va =), je te laisse ta lycanthropie puisqu'il y avait encore des places =)
Je voudrais juste savoir quel étude tu suis --> voici un sujet explicatif sur les parcours à l'université : https://temps-des-maraudeurs.forumsactifs.com/t7-bo-n2-la-scolarite-des-sorciers
Et sais-tu que les loup sont mieux traités depuis que Weasley est ministre ? --> voici les lois les plus importantes, lis celle qui concerne les loulou si tu ne l'as pas fait, c'est juste pour ne pas être perdu : https://temps-des-maraudeurs.forumsactifs.com/t8-bo-n3-lois-decrets-des-sorciers
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Wenceslas C. PROKOFIEV Empty
MessageSujet: Re: Wenceslas C. PROKOFIEV   Wenceslas C. PROKOFIEV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wenceslas C. PROKOFIEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley