Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Who's that chick ? It's Théa' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Athénendora Héliodore ◄


▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 24/06/2013
▬ Avatar : Eemilia Clarke


Who's that chick ? It's Théa' ! Empty
MessageSujet: Who's that chick ? It's Théa' !   Who's that chick ? It's Théa' ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:16



Athénendora Héliodore
« Yes, all men must die. But we're not men. We're women. » 

votre âge : 16 ans (06/08/1960) × ascendance : sang mêlé × nationalité : Anglo-grecque × habitation : Vieux manoir à Londres officiellement , mais souvent en déplacement× étude : élève de sixième année× particularité : métamorphomage × baguette : bois de cerisier chinois, 21.3 centimètres, croc de Nundu × animaux de compagnie : fléreur femelle nommée Némésis × patronus : une lionne × épouventard : Mon père, mais mort × membre de famille : mon père, Adrian, et ma nourrice, Rana.
 

Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : Effort exceptionnel - Botanique : Effort exceptionnel - Défense contre les forces du mal : Effort exceptionnel  - Histoire de la magie :Optimal - Métamorphose : Optimal - Potion : Optimal - Sortilège : Optimal - Matière optionnelle 1 :Opptimal- Matière optionnelle 2 : Effort exceptionnel.

Cours que je vais suivre : Potions, Métamorphose, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, et Quidditch.

Quelques petites questions :

♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ?

Je pense que cela ne peut être que bénéfique au monde des sorciers. En effet, cela pourrait permettre à certains sorciers de s'ouvrir aux monde moldu et de devenir plus tolérant. Cette ouverture au monde moldu s'accompagnerait aussi probablement d'une ouverture d'esprit des plus conservateurs des sorciers qui méprisent les personnes sans pouvoirs magique. Cependant cette vision est à nuancer car son pouvoir pourrait être dénoncé par ces même conservateurs qui refusent catégoriquement tout contact possibles et imaginables avec les moldus.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ?

C'est une démarche assez risquée. En quelque sorte, ce serait une histoire de " Quitte ou double ", dans le sens où d'une part, les moldus et les sorciers pourraient totalement s'entendre, et d'autre part ce changement pourrait être très mal pris par les deux camps. Les sangs-purs pourraient se révolter à l'idée d'être en contact permanent avec des moldus, et les moldus, de leur côté, pourraient être terrifiés à l'idée d'être en contact de sorciers qui les effraient énormément, dans le sens où ils ne connaissent que des légende et des histoires clichées sur le monde magique.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)

réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum


♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)

réponse c : tu y vas déguisé en vielle femme pour voir qui sait


♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)

réponse c : tu dis que McGo, elle t'aime pas et que tu peux rien y faire

https://i.imgur.com/Jo0rM.png"class=" icons_pv[/url]">
 https://i.imgur.com/wtGeV.png"class=" icons_pv[/url]">
 https://i.imgur.com/Pdd53.png"class=" icons_pv[/url]">

behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sofia mais on me connait plutôt sous le nom de Athénendora Héliodore et je suis âgé(e) de 16  ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emilia Clarke, et j'écris environ 25 en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Google et je le trouve pas si mal. Pour finir, On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés.
https://i.imgur.com/CxZRd.png" class="icons_pv">
Revenir en haut Aller en bas

► Athénendora Héliodore ◄


▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 24/06/2013
▬ Avatar : Eemilia Clarke


Who's that chick ? It's Théa' ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that chick ? It's Théa' !   Who's that chick ? It's Théa' ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:49


http://24.media.tumblr.com/tumblr_ljpvliv3Dy1qhd14co1_500.gif" width="430px">
My little story
« Fire can't kill a Dragon. » 


Par où commencer ? Voyons voir ... Alors voilà, je dirais que je suis une fille plutôt lunatique. Oui c'est bien le mot ça ! Lunatique ! Je peux m'avérer très gentille, avenante et tout et tout, et une minute plus tard, me montrer très aigrie et agressive. Disons qu'avec moi, tout est une question d'habitude. Les personnes avec qui je passe mon temps ne s'en formaliseront en aucun cas, là où des personnes ne connaissant ma personnalité pourraient être plutôt prise de court. Je suis si très créative ( sans vouloir me vanter, bien sûr ), j'adore tout ce qui touche à l'art, la musique et tout ce qui s'en suit, et par dessus tout, créer de nouveaux objets ( qui ne me servent pas la plupart du temps mais que je garde précieusement, tels de petits trésors ). Grande dévoreuse de livre, il ne serait pas étonnant de me retrouver à une heure très avancée de la nuit, cachée sous ma couette, à lire grâce à un Lumos ! Curieuse affirmée, je ne manquais pas une occasions de poser une question (ou une centaine) à mes proches à chaque fois que j'en voyais l'utilité ! Soif de savoir quand tu nous tiens ! Par ailleurs, je peux parfois me révéler hautaine, voire méprisante, mais ça c'est surtout avec les personne qui me sont inconnue. Par ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et oui ! Athénendora être fille très têtue ! Et cela ne datait pas de la dernière pluie à vrai dire. Mes parents en avaient vu des vertes et des pas mûres avec moi, les pauvres. Quand j'y repense, je me dis que je n'y allais déjà pas avec le dos de la cuillère étant petite...

Et puis, vous connaissez l'expression  "beauté froide" ? Et bah voilà ! C'est tout moi ! Au risque de paraitre très narcissique et egocentrique, je crois que je me dois de dire que dame nature a été plutôt généreuse avec moi. J'ai la chance d'avoir une très longue et brillante chevelure brune et bouclée m'arrivant au creux du dos, que j'ai coutume de coiffer en haute queue de cheval pour éviter de les avoir dans les yeux toute la journée. En parlant de mes yeux, ces derniers sont d'un profond marrons chocolat. Depuis toute petite, on me dit que j'ai un regard à faire pâlir de peur un détraqueur, tant il est intense et insistant. Et pour cause, car je regardais toujours les gens de manière à les sonder jusqu'au plus profond. Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme, non ? Concernant mon gabarit, je ne peux pas me vanter d'être très grande du haut de mon mètre 58. Et oui, personne n'est parfait ! Cependant cette petite taille, me donnait une grâce et une agilité peu commune, ce qui en faisait finalement plus un avantage qu'autre chose. Grâce mes séances quasi quotidiennes de pseudo chasse pendant laquelle je me mettais à traquer ma fléreuse Némésis à travers des milieux plus ou moins exotiques, mon corps est fin et plutôt musclé. Aussi, mes nombreux voyages dans des pays plus ensoleillés les uns que les autres a rendu ma peau halée et toute dorée, ce que j'adore ! Enfin... Ca c'est ce à qui je ressemble à l'origine. Et oui, je suis métamorphomage ! Du coups j'ai l'habitude de changer d'apparence selon mes envies ou mon humeur, allant d'une crinière argentée combinée à des yeux de triton, à une chevelure bleue et une peau diaphane ambiance reine des glaces.

Née à Delphes en Grèce, c'est là que je vécu les quatre premières années de ma vie, avec mon père et ma mère. C'est à partir de là que vient probablement mon intérêt certain pour la mythologie, mes grands parents ( ma grand mère sorcière et mon grand père moldu )ayant l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires fantastiques, en passant par les douze travaux d'Hercules, la naissance d'Athéna ou encore le vol du feu de Prométhé. C'est donc baignée dans cet univers merveilleux que je passai ma petite enfance. Par la suite, lorsque mes parents décidèrent que j'étais apte à supporter le voyage, je dû vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels. J'eu alors la chance peu commune de jongler entre des destinations diverses et variées telles que la France, puis l'Italie, l'Afrique du nord, le Kenya, ainsi que la Chine, la Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde.

Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Même l'odeur de souffre mêlée à celle de terre et d'autre chose dont je tairai le no, qui y régnait me plaisait. Il n'était d'ailleurs pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir, cette femme était trèès perspicace  ! J'avais beau prendre l'apparence d'un chat ou d'un des collègues travaillant avec mes parents, elle parvenait presque à chaque fois à me démasquer.

Enfin bref, du coups, l'école c'était, soit par correspondance  (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit Rana), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je ne n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps ! Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, alors que je n'avais que 10 ans, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui.  


Ma famille est plutôt à part, quoique... Je suis fille unique, pour commencer , donc pas de frères ou de sœurs pour me casser les pieds ! Et j'ai la chance d'avoir des parents tout simplement géniaux ! Commençons par mon père si vous voulez bien. Mon père ? Et bien c'est un phénomène ! Dragonologue de renom, il est sollicité à tous les coins de la planète ! Ce grand brun aux yeux marrons s'appelle Adrian Héliodore et il a actuellement 47 ans. D'origine grecque, il a vécu avec ses parents à Delphes jusqu'à ses 10 ans d'où il s'est ensuite rendu en Angleterre pour se qui devait être une visite chez son oncle Bastian qui vivait à Londres depuis déjà plusieurs années. Sauf que finalement, il se surprit à beaucoup apprécier cette ville et réussi à convaincre ses parents ( après maintes et maintes supplications ) de le laisser vivre en Angleterre chez son oncle. Mes grands parents, même si un peu effrayés à l'idée de laisser leur fils unique vivre dans une ville moldue, décidèrent finalement de le laisser faire, cela en grande partie grâce à mon grand père, lui même moldu. C'est ainsi qu'il fit ses études à Poudlard chez les Serdaigles, et où il rencontra ma mère, Théodora. C'est aussi une sorte de savant fou, il adore bricoler ces nouveaux gadgets complètement fous dont seul lui trouve l'utilité. Quant à ma mère, elle aussi était dragonologue et formait un duo de choc en compagnie de mon père. A eux deux ils étaient tout simplement incroyables ! Ma mère contrairement à mon père, est née en Angleterre dans la ville Liverpool. Elle vécu elle aussi avec ses parents , sorciers de sang pur, tous issus de la maison Serpentard : une vraie fierté familiale ! Ma mère était mon modèle, elle représentait tout ce que je voulais être. Elle était intelligente, combative, d'une douceur inimaginable, mais était aussi d'une beauté à couper le souffle. 

Donc voilà, maintenant vous savez à peu près tout.



Fiche de présentation pour les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Who's that chick ? It's Théa' ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that chick ? It's Théa' !   Who's that chick ? It's Théa' ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:18

Coucou, c'etait pour te prévenir que le forum est mort.
Par contre, les fondatrices ont cree un autre forum si tu veux t'y inscrire.
http://fidelitas-hp.forumactif.org

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Who's that chick ? It's Théa' ! Empty
MessageSujet: Re: Who's that chick ? It's Théa' !   Who's that chick ? It's Théa' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's that chick ? It's Théa' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley