Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Lou ♥ petite métamorphomage rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lou ♥ petite métamorphomage rousse Empty
MessageSujet: Lou ♥ petite métamorphomage rousse   Lou ♥ petite métamorphomage rousse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51



Lou Alice Spencer
« Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. »

votre âge : 15 ans (12/12/1960) × ascendance : sang mêlé × nationalité : anglaise × habitation : campagne de lancaster × étude : 5ème année gryffondor × particularité : métamorphomage × baguette : bois de séquoia, plume de phénix, 26cm × animaux de compagnie : chat tigré roux nommé noisette & lapin nommé bunny × patronus : chat tigré × épouventard : se retrouver seule au monde × membre de famille : matthew - père , nora - mère , callie - soeur.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Etude des Runes Anciennes × Soins aux créatures magiques
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : je n'ai pas encore passé mes buses

Cours que je vais suivre : les cours de cinquièmes années

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Vous parlez de Septimus Weasley ? Oh il est devenu ministre lors de ma huitième année de vie et franchement je ne m’intéressais pas vraiment à la politique. Mais je pense que c'est une bonne chose d'avoir un premier ministre qui aime bien les moldus, je suis ainsi rassuré pour ma soeur et ma mère.

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? C'est une bonne idée, mais n'oublions pas que certaines familles de sang-pur n'accepte pas les nés-moldus dans leur communauté, alors révéler au grand jour la magie, je ne sais pas si c'est une bonne idée.Puis on ne sait pas comment pourrais réagir tous les moldus, je sais que mes proches réagiraient bien, mais peut-être pas tous.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle elodie mais on me connait plutôt sous le nom de lylinee ou molly et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est molly quinn, et j'écris environ 20 lignes en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs car je suis la fondatrice et je le trouve beau, c'est moi qui l'est fait *-*. Pour finir, ok by Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lou ♥ petite métamorphomage rousse Empty
MessageSujet: Re: Lou ♥ petite métamorphomage rousse   Lou ♥ petite métamorphomage rousse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08



My little story
« Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir. »

Cher journal,
Le jour où je t'ai reçu, on m'a dit que c'est ici que je pourrais confier n'importe quoi sans que je ne puisse craindre d'entendre ma vie privée étalée au grand jour. Je suis donc fière de te compter comme un ami, un confident et mon jardin secret [...] Je tiens à prévenir que toutes personnes malintentionnées qui voudraient s'amuser à lire mon journal, qu'il se retrouverait à sainte mangouste avant d'avoir dit quidditch.

Maison à Lancaster, 12 décembre 1967
Aujourd'hui, j'ai eu sept ans et mon anniversaire sera inoubliable comme l'avait dit grand-père le sorcier. Pourquoi le sorcier ? Et bien c'est beaucoup plus facile pour moi quand je parle de mes grands-parents, j'ai papy et mamie sorcier et papy et mamie moldus. Mais passons, tu aimerais bien savoir pourquoi ce septième anniversaire restera inoubliable ? Et bien tous d'abord parce que je t'ai reçu, mais ensuite parce que papa et maman ont dit que j'étais assez grande pour pouvoir m'occuper d'un animal, alors aujourd'hui on a accueilli Bunny dans la famille. C'est un lapin blanc avec le bout des pattes noirs, il est adorable, bon parfois il veut me mordre les doigts, mais il veut bien que je lui fasse des câlins aussi. En gros, je suis super contente.

Chez papy et mamie à Cromer, 15 juillet 1969
Cher journal, aujourd'hui je me suis amusée comme une petite folle et je suis persuadée que tu n'attends qu'une seule chose ? Je ne me trompe pas hein ? Tu veux savoir ce qu'il sait passé ? Alors pour faire court, je suis en vacance chez papy et mamie les sorciers, il habite à Cromer, c'est loin de la maison, mais on s'amuse bien dans la compagne où personne ne nous voit. Oh il y a quelques voisins, mais je n'ai pas vu d'enfants où alors ils se cachent bien. Enfin ce n'est pas vraiment de cela que je veux te parler, mais plutôt de la petite blague que j'ai fais à ma soeur. Tu sais que j'ai découvert mes pouvoirs à 5 ans et que papa m'a dit que j'étais métamorphomage depuis toujours, avant j'avais du mal à maitriser mes transformations, aujourd'hui j'arrive un peu mieux quand je me transforme bien. Et tu vois, j'ai pris la couleur de cheveux de ma soeur, sa taille et aussi un peu les traits de son visage et tu sais quoi, elle a eu la peur de sa vie en me voyant. C'était bien amusant pour ses longues vacances, parce que bon, en septembre je retourne dans l'école moldus de ma ville, maman ne voulait pas que j'aille dans l'école de sorcellerie Rodwing, mais elle a dit que j'irais à Poudlard comme papa. Alors j'ai trop hâte d'avoir l'âge requis.

Maison à Lancaster, 9 aout 1972
Mon cher petit journal, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, je l'ai enfin reçu cette fameuse lettre de Poudlard avec mes fournitures scolaires et tout. Et tu vas enfin pouvoir te dire, elle ne viendra plus m'ennuyer avec sa maudite lettre =). Je suis tellement surexcité à l'idée de prendre le poudlard express le 1er septembre, Papa a déjà dit qu'il m'écrirait toutes les semaines et maman aussi, il utilisera son chouette clochette. Oh la la la, ça va être trop long d'attendre presque un mois. Et tu verrais en ce moment, mes cheveux passe de rose, à violet, à rouge, à jaune, à vert, à bleu... j'arrive pas à arrêter de changer la couleur tellement je suis heureuse, mais bon ça énerve maman de me voir avec des cheveux de toutes les couleurs comme elle dit, je ne suis pas un clown. Heureusement, la semaine prochaine ou la semaine d'après, on va à Poudlard et j'aurais enfin ma baguette magique. Je dirais en quoi elle est.

Dortoir des rouges et or, 1 septembre 1972
Cher journal, aujourd'hui j'ai été réparti et devine dans quel maison je suis allée ? Gryffondor, la maison du courage où des suicidaires c'est à choisir. J'ai vu pas mal de monde à Poudlard, mais j'ai pas encore vraiment d'ami, c'est dur le premier jour. J'ai bien fais le voyage avec un groupe de garçon de gryffondor, mais ils ont fait comme si je n'étais pas là. Ce qui est très vexant, tu ne trouves pas ? Ensuite dans la salle commune il y avait des petits groupe partout comment veux-tu t'incruster ? Il y a un garçon qui a l'air gentil qui m'a souri. J'espère que je pourrais devenir son ami, je crois que c'est même le garçon qui m'a aidé à me relever quand je suis tombé à cause d'un serpentard de troisième année.

Maison des Lupin, Juillet 1975
Cher journal, aujourd'hui je t'écris depuis la chambre que je partage avec Isolde quand je viens quelques temps chez Remus. Ses parents sont vraiment adorable de me laisser venir, j'aimerais bien inviter Remus à la maison, mais il veut pas à cause de sa condition, pourtant je lui ai assuré que mon père n'y voyait pas d'inconvénient et ma mère aussi, même si j'avoue qu'elle ne voit pas ce qu'est un loup-garou. Sinon la petite Isolde est adorable comme toujours, mais un peu énervante aussi, elle m'énerve à me poser toujours la même question. C'est qui ton amoureux ? Pourquoi tu me le dis pas ? Allez sinon je dis à Remus que tu l'aimes lui ! Elle est vraiment énervante, surtout que Remus il sait que je suis pas amoureuse de lui, il y a qu'un seul garçon qui me plait assez, mais c'est mission impossible.

Dortoir des rouges et or, 1 septembre 1976
Cher journal, aujourd'hui j'ai cru mourir, je ne pensais pas que cela arriverait, mais quelqu'un a découvert que j'avais des sentiments pour Sirius Black. Et le pire c'est que c'est JAMES POTTER qui l'a découvert, je ne sais même pas comment il a fait pour le découvrir. Mais une chose est sur, Sirius ne doit pas le savoir et Remus non plus, sinon je suis sur qu'il voudrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ♥ petite métamorphomage rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre