Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:58



James Gaetan Potter
« Allez Evans sort avec moi.. »

votre âge : 16 ans (27/03/1960) × ascendance : sang pur × nationalité :anglaise × habitation : Godric's Hollow × étude : 6ème année Gryffondor × particularité : animagus: cerf. × baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne× animaux de compagnie : hibou × patronus : cerf × épouventard : perdre ses meilleurs amis× membre de famille : Fils unique de Thomas et Liane Potter, neveu et filleul de Doréa Potter, neveu de Charlus Potter et cousin de Julia et Phineas Potter.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Divination × Etude des Moldus
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : A - Botanique : A - Défense contre les forces du mal : O - Histoire de la magie : A - Métamorphose : O - Potion : E - Sortilège : O - Divination : D - Etude des moldus : E.

Cours que je vais suivre : DCFM, Potions, Sortilèges, Métamorphoses, Botanique, Etude des moldus

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ?Je trouve que c'est super, que je lui suggère d'autoriser les farces au ministère et d'avoir un cours en farce et attrape à Poudlard. Et les moldus sont cool, donc c'est super.

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je suis septique, les moldus pourraient nous appeler pour n'importe quoi, mais néanmoins, on peut aller draguer Cool.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Pauline mais on me connait plutôt sous le nom de Trepassing. Riddle et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est James Maslow, et j'écris environ 1000 mots en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur le conseil de la fonda et je le trouve génial. Pour finir, On aurait pu se faire tuer ou pire, être renvoyés. .
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: Re: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:04



My little story
« Till I forget about you... »



Comment commence-t-on une histoire? Par il était une fois. Donc, il était une fois, James Potter, fils unique adoré de ses parents. Une naissance attendue. Un vrai miracle , disait sa mère qui le prénomma James. James grandit, heureux, comme un petit prince et faisait déjà dès l'âge de 6 ans, une fixette sur ses cheveux. Et oui, la popularité commence tôt.James adorait toute sa famille, et ses cousins aussi. Alors il avait un peu de mal quand il voyait sa cousine le repousser. Il détestait être repousser car il voulait toujours être aimé. James n'était pas un petit garçon comme les autres, puisqu'il était un sorcier. Et quand il le découvrit à l'âge de 5 ans, il devint plus infernal qu'avant. Mais qu'importe! Monsieur et Madame Potter était émerveillé devant leur petit garçon.James eut une enfance heureuse que plein de gamins aurait voulu avoir.

Quand il reçut sa lettre, James était ravi mais surtout effrayé de devoir quitter ses parents et surtout sa maison et ses amis. Il ne le montrait pas mais le soir dans son lit, il laissait écouler quelques larmes. Puis arriva le moment de la rentrée et James oublia vite sa peur quand il fit la rencontre de Sirius Black, aujourd'hui son presque frère , Remus Lupin et Peter Pettigrow..


Interview de Sirius Black, 6ème année Gryffondor: James Potter est mon meilleur ami et presque frère, avec lui, on peut tout faire et on partage tous nos secrets. Son péché mignon? Lily Evans! Mais à chaque fois c'est pareil, il se prend une baffe de sa part. Moi j'aurais renoncé à sa place mais non lui il persiste et signe. Sinon, il est doué en Quidditch et surtout très populaire, ça ne joue pas beaucoup en sa faveur tout ça.Mais que voulez vous? C'est comme ça. Que serait James Potter sans sa baffe quotidienne de la part d'Evans?

Interview de la mère de James Potter : "James c'est mon bébé, mon fils unique. Alors c'est sûr que je lui passe tout. Et je m'inquiète pour lui. Il me parle souvent de Quidditch et d'une certaine Lily Evans. Ah la jeunesse... Il ressemble beaucoup à son père. Mon petit Jamesie est tout pour moi. Même si je n'aime pas recevoir les hiboux quotidiens de la part de Poudlard, je suis très fière de lui. "

Interview de Severus Rogue, 6ème année, Serpentard : "Potter n'est qu'un arrogant, il se croit le roi de l'école mais sans ses petits toutous, il ne serait rien. Mais pourquoi vous faites un portrait de lui? Sa tête est déjà tellement enflée qu'elle ne passe plus à travers les portes de l'école!"

Interview de Melissa Grenlaw, 6ème année Pouffsouffle: "James Potter est le plus beau et le plus cool de tous les garçons de Poudlard. Chaque année j'espère qu'il me demande de sortir avec lui mais il n'en a qu'après cette Evans. Je suis cent fois mieux qu'elle! Mais cette année, j'ai décidé que j'allais essayer les philtres d'amour. On ne sait jamais, si des fois ça pouvait le faire venir à moi"

Interview de James Potter, lui même, 6ème année, Gryffondor : "J'espère un jour être un joueur de Quidditch professionnel, me marier avec Lily Evans, avoir des enfants et un chien. Et surtout être entouré de mes vrais amis et ma famille. Mais pour l'instant, je continue d'être le plus populaire, de faire tout ce que je veux et de draguer Lily Evans comme je le souhaite. Sinon, j'aime beaucoup mes parents qui me laissent toujours faire ce que je veux. Et Sirius qui est mon presque frère. Tout comme Remus et Peter. On est les Maraudeurs. Un pour tous, tous pour un!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: Re: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

Bienvenue sur le forum =)
Et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche =) Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: Re: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

merci j'avance doucement mais surement =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: Re: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Empty
MessageSujet: Re: James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces   James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter | La vie ne serait pas drôle sans quelques farces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre