-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25



Beatric Kaya Jones
« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

votre âge : 17 ans (29/08/1959) × ascendance : sang mêlé × nationalité : anglo-française × habitation : Au sud de Londres× étude : 7ème année Poufsouffle × particularité : occlumens × baguette : Bois d'aubépine & plume de paon × animaux de compagnie : un chat noir et blanc nommé Eglisse × patronus : Un Renard × épouventard : Se retrouver dans un endroit clos, sans lumière × membre de famille : Sa mère, son père & son petit frère nohan brayan jones.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Divination × Etude Runes Anciennes
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : A - Botanique : D - Défense contre les forces du mal : E - Histoire de la magie : A - Métamorphose : A - Potion :A - Sortilège : O - Divination : O - Etude Runes Anciennes : E.

Cours que je vais suivre : Défense contre les forces du mal ; Potion ; Divination ; Sortilège ; Histoire de la magie ; Etude Runes Anciennes

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Je ne m’intéresse pas vraiment à la politique. Pour tout vous dire, lorsque ce Weasley est devenu premier ministre, je ne l'ai su qu'après une semaine et demi par un élève de Poudlard. Mes parents trouvent que c'est génial alors je vais dire pareil. Mon truc c'est plutôt les potins...

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je dis que c'est n'importe quoi. Pour moi, les moldus ne sont pas encore après à savoir une telle chose, rappelez-vous du Le procès des sorcières de Salem... Le fait d'avouer que les sorciers existent, nécessite une grande réflexion... Je ne suis pas d'accord.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Chloé mais on me connait plutôt sous le nom de chOOcO0lAtE et je suis âgé(e) de seize ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est phoebe tonkin, et j'écris environ vingt lignes en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur Pub Rp Design et je le trouve Très beau ^^. Pour finir, Ok by Lou..
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Re: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26



My little story
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »


22/03
Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer un journal intime. J'ai lu dans un magasine moldu, de ma maman, que les jeunes filles ont besoin de se confier à une feuille de papier, pour ne pas être jugé de ses actes. Et comme je suis une jeune fille, j'ai demandé un à mon papa de m'en acheter chez les moldus. Tu l'auras peut-être deviné journal, je suis une sorcière, une gentille sorcière qui ne ressemble pas aux idées reçues des personnes sans pouvoirs magiques. Je suis la fille aînée d'une sorcière sang-mêlé française et d'un sorcier né-moldu anglais, j'ai aussi un petit-frère Nohan. Il était mignon quand il était petit, mais maintenant, il commence vraiment à être casse-pied.

16/07Mamie est vraiment une sorcière exceptionnelle. Tout à l'heure, elle m'a raconté toutes les aventures qui lui étaient arrivée dans sa jeunesse lorsqu'elle étudiait à Beaubâtons l'école de sorcellerie française. D'ailleurs, c'est là aussi que ma mère à fait ses études. Moi de mon côté, j'espère être admise à Poudlard lorsque j'aurais atteint l'âge d'onze ans. J'ai hâtes. A oui journal, je ne t'ai pas raconté ! L'autre jour en allant faire les courses avec maman, j'ai vu une magnifique robe bleue ciel avec un peu noeud papillon sur le haut. Evidemment, j'ai tout de suite demandée à ma mère de l'acheter et puis comme d'habitude, elle m'a dit oui. Je dois avoir un visage d'ange. Depuis que je suis toute petite, personne ne m'a jamais rien refusé. Je dois t'avouer que j'aime plutôt cela, et j'en profite un peu. Beaucoup.

19/01
Aujourd'hui, la voisine, Madame Carter est venue voir ma mère. Enfin c'était surtout pour moi qu'elle était là. Sa fille, Ivy, m'a accusé de lui avoir manquée de respect en la traitant de grosse et moche. J'ai tout de suite dis que c'était faux. Mais tu me connais Journal, tu sais que j'aime la méchanceté, tu vois où je veux en venir ? En même temps, j'ai simplement laissé parler ma franchise en lui disant mot pour mot "Evite de tomber dans les escaliers hein ! Bouboule, si je te poussetu roules" Drôle tu ne trouves pas ? Quoiqu'il en soit, mes parents m'ont cru, mais la mère Carter n'en restera pas là... Ça tu peux en être certain...

12/08Ça y est Journal !!!! J'ai enfin reçu ma lettre pour entrer à Poudlard, l'école de sorcellerie dont je t'ai parlé plusieurs fois. Pour fêter ça, Maman m'a dit qu'elle m'achèterait, en plus de mes fournitures, un petit animal. Je penseque je vais prendre un chat. Oui un chat c'est bien et puis c'est mignon, tu ne trouves pas ? Seulement, y a un hic, Maman ne veut pas que je l'emmène la première année parce qu'il sera trop petit dommage, mais je comprends. Je dois te laisser journal, ma mère m'appelle.

14/11
Cher Journal,
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien inscrit sur tes pages blanches. Il s'en ai passé des choses en cinq ans. Je t'ai complètement délaissé, mais la vie à Poudlard est loin d'être facile. Par où commencer ? Déjà j'ai rencontré une fille exceptionnelle, Marissa Rwonn, elle est mon opposée et pourtant le destin a voulu qu'elle devienne ma meilleure amie. La fille à qui je raconte tous, qui me réconforte et qui, parfois, me fais la morale, mais je dois t'avouer que je n'y prête pas vraiment attention. Je devrais ? Enfin en même temps, tu me connais. Sinon, te rappels-tu d'Ivy Carter ? Ma très chère voisine ? Figure toi qu'il est loin le temps où je pouvais lui faire des misères et les traiter de tous les noms... Je t'explique. Ivy est entrée en même temps que moi à Poudlard, mais je lui ai jamais prêté la moindre attention. Puis, à la rentrée de ma cinquième année, j'ai remarqué une grande blonde, très belle, plus belle que moi ! Et devines qui était cette fille. Miss Carter ! J'ai frôlé l'arrêt cardiaque quand je l'ai su. Elle m'en veut beaucoup ! Maintenant c'est elle qui n'arrête pas de m'envoyer des "piques". Pour qui elle s'est pris celle-là ? Si tu veux tous savoir, elle est en quelque sorte devenue ma rivale, que ce soit en cours, avec les garçons... Pour moi, elle reste toujours la petite enrobée qui vivait à côté de chez moi...

02/09
Cher Journal,
Aujourd'hui, je suis en 7ème année, la dernière linge droite et s'en sera fini de mes sept années à Poudlard. Je dois t'avouer que je suis en peu nostalgique des débuts, mais il faut avancer dans la vie. Je pense continuer mes études dans le domaine sciences & recherches. Ça me plairait bien. J'aime toujours m'amuser, boire et faire la fête. Avec le temps, les gens ne changent pas tant que ça. Ca me fais penser, je ne t'ais jamais expliqué pourquoi j'avais été envoyée à Poufsouffle ? Selon le Choixpeau magique, je devais apprendre la loyauté et mettre en valeur son autorité. Je vois ne pas vraiment où il a vu de la loyauté chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Re: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Coucou petite Beatrix =) et Bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta fiche, et en cas de problème n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Beatrix Jones

K. Beatrix Jones

membre du forum
septième année poufsouffle

▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Phoebe Tonkin
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Re: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Merci, c'est gentil (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Re: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:26


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

POUFFSOUFFLE

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Empty
MessageSujet: Re: Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »   Bea'  - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bea' - « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre