Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: ♪ Loi du Ministère :: ✘ Bulletin Officiel
Partagez | 
 

 Annonce - Recrutement pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Annonce - Recrutement pour le staff Empty
MessageSujet: Annonce - Recrutement pour le staff   Annonce - Recrutement pour le staff Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

Coucou, ici votre fondatrice Lou A. Spencer qui vous parle. Je tiens a vous annoncer que je suis à la recherche d'une équipe de staff. Je veux des personnes motivés et qui sont disponible assez souvent dans la semaine, sauf pour les personnes en internat c'est compréhensible. Il faut que vous ayez de l'imagination aussi pour donner suite au contexte, mettre en place des intrigues, trouver des défis RP.... Envoyez moi votre candidature par MP en précisant votre expérience et vos motivations et les tâches à laquelle vous postulez. Ah oui, un peu de folie ne fait pas de mal =)

WANTED >> Modérateur

Rappel des Modérateur en recherche (sachant qu'on met deux modérateur par session et que vous pouvez vous occuper de deux grandes sessions maxi)
• Modérateur partie Administration (Si question s'adresser à Lou) - Recherché x2
• Modérateur partie Incarner un personnage (Si question s'adresser à Lou) - Recherché x2 ou 3
• Modérateur partie RPG (Si question s'adresser à Lou) - Recherché x3 ou 4
• Modérateur partie Les rêves de morphée (Si question s'adresser à Lou) - Recherché x2
• Modérateur partie Soyons ami pour la vie - Partenariat (Si question s'adresser à Lou) - Recherché x2
• Modérateur CB - Recherché x2
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce - Recrutement pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Loi du Ministère :: ✘ Bulletin Officiel