-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre
Partagez | 
 

 Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Empty
MessageSujet: Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !   Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33



Lily Chloé Evans
« Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça. »

Votre Âge : 16 ans (30/01/1960) × Ascendance : Née Moldue × Nationalité : Anglaise × Habitation : Nord de l'Angleterre, dans un petit village × Etudes : Entame sa sixième année à Poudlard × Particularité : Aucune × Baguette : Bois de saule, 25.6cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements ! × Animaux de compagnie : Aucun × Patronus :Une biche × Epouventard : La mort de sa soeur × Membres de famille : Charles & Flora Evans, ses parents et Pétunia Evans, sa soeur aînée de deux ans, des moldus.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Soins aux créatures magiques × Etude Runes Anciennes
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : E - Botanique : A - Défense contre les forces du mal : E - Histoire de la magie : O - Métamorphose : O - Potion : O - Sortilège : O - Soins aux créatures magiques : A - Etude Runes Anciennes : O

Cours que je vais suivre : Astronomie, Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potion, Sortilège, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes anciennes

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ?
Avoir un Weasley comme premier ministre m'importe peu à vrai dire. Il est roux et vient d'une famille pas des plus riches et nombreuses. Généralement, c'est à ça que l'on identifie un Weasley, alors porter un jugement sur son nom serait une sorte de racisme, conclusion ce serait stupide. Par contre, effectivement ce qui est intéressant c'est de voir que nous avons un premier ministre amoureux du monde non magique, et je vous avoue que ça me réchauffe le coeur ! Peut-être qu'il arrivera à montrer à ses ignobles familles imbues de leur sang que nous, les nés moldus, ne sommes pas inférieurs à eux !

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ?
Je suis assez sceptique sur cette idée, j'ai peur que les moldus nous voient comme une menace pour eux, et qu'on se fasse tous brûler, comme au Moyen Age... Mais après, je suppose qu'ils peuvent aussi réagir extrêmement bien, et ce serait une telle délivrance pour nous ! Nous pourrions nous mélanger plus facilement, nous aiderions les moldus sur certaines tâches, tant qu'ils n'abusent pas, et ils pourraient apprendre deux trois choses utiles, car il faut avouer que les sorciers sont totalement perdus sans baguette !


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Mathilda mais on me connait plutôt sous le nom de M. , Mathilda ou peut-être Milda et je suis âgé(e) de 13 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Karen Gillan, et j'écris environ 3 à 20 lignes par RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur internet, par pur hasart et je le trouve superbe ! Pour finir, Ok by son James favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !   Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37



My little story
« Je ne t'ai jamais aimé, je ne t'aime toujours pas et je ne t'aimerai jamais ! »



~ Avant Poudlard ~

Lily Chloé Evans et ses trois poils de carottes sur la tête ont vu le jour le trente janvier mille neuf cent soixante dans la clinique de sa petite ville natale située au nord de l'Angleterre où elle a ensuite grandit.
La petite fille vivait dans une jolie maison campagnarde avec ses parents, Charles et Flora Evans ainsi que sa sœur, Pétunia. Etant petites, les deux jeunes filles s'entendaient à merveille, malgré leur deux ans de différence. Pétunia était vraiment une grande sœur modèle, gentille, attentionnée, protectrice, généreuse. La petite rousse menait une vie parfaite jusqu'à environ ses huit ans. Elle se souviendrait toujours de cette étrange journée...
C'était en hiver et Pétunia voulait initier sa cadette au patin à glace, sur le lac gelé à quelques pâtés de maisons de chez elle... Lily était brutalement tombée et fissura la glace. Le temps que la rousse se relève, la patinoire naturelle se brisa mais Lily fut miraculeusement projetée en avant. Mais pas comme si on l'avait poussé, ou autre... D'après Pétunia, on aurait dit qu'elle volait, qu'une mystérieuse force s'était emparée de la rousse et l'avait posé plus loin.
Depuis ce miracle, rien ne fut plus jamais pareil entre les deux sœurs. L’aînée se tenait à distance de Lily qui découvrait ses pouvoirs, maîtrisant les fleurs, faisant voler certaines feuilles ou encore se faisant elle même porter par le vent quand elle sautait des balançoires ! Durant plusieurs années, elle s'amusait avec ses pouvoirs, créant de la peur, voir du dégoût chez sa sœur ! Mais leur fraternité se brisa réellement lors du début de l'été de ces onze ans. Quand elle montrait à sa sœur comment elle sautait de la balançoire et qu'un jeune homme de leur âge surgit des buissons ! En un premier lieu, il lui avait dit que c'était une sorcière, sans même se présenter. Evidemment, les deux sœurs se vexèrent immédiatement, interprétant les propos du garçon comme injurieux ! Mais le malpoli trouva bien vite un moyen de recontacter la rousse qui appris qu'il s'appelait Severus Rogue, et que ça faisait des années qu'ils étaient voisins et que jamais ils ne s'étaient croisés. Il se trouvait que les arguments du garçon concernant la magie étaient de plus en plus convaincants et Lily se laissait emporter par les récits extravagants de son nouvel ami. Tous les jours, les enfants se retrouvaient dans le parc et discutaient. C'est comme ça que la petite fille apprit que bientôt, elle recevrait une lettre provenant d'une école de magie appelée Poudlard.
Et Severus n'avait pas menti, quelque jours plus tard, un géant était apparut dans leur maison pour leur expliquer que la lettre d'admission n'était pas un canular. Enfin, il expliquait cela à ses parents, car elle, elle savait déjà tout !
Depuis ce jour là, Pétunia n'adressai pratiquement plus la parole à sa sœur et cherchait à l'éviter par tous les moyens. Elle avait refusé d'aller visiter le Chemin de Traverse avec eux pour acheter les fournitures scolaires de la jeune fille mais elle fut forcer de les accompagner à la King Cross, là où le train de la jeune fille attendait.
C'est cette matinée du premier septembre mille neuf cent soixante et onze aux alentours de onze heures que la complicité et l'amour fraternel des deux sœurs se brisa réellement. Car ce jour là, la jeune sorcière se fit insulter de monstre par son aînée et suite à cela, jamais plus elles ne se ré adressèrent la parole convenablement.

~ Pendant Poudlard ~

On peut dire que la scolarité de la jeune rousse commençait fort ! A peine rentrée dans le train elle se disputa avec Severus. Certes, ils se réconcilièrent dans la minute qui suivit, mais quand même... Surtout que quelque temps après, deux garçons de leur âge virent dans leur compartiment et se mirent à se moquer de Severus, pour une histoire de maison (et de cheveux pas propres). Chose que la jeune fille ne comprit pas, mais hors de question pour elle de les laisser faire ! Furieuse, elle se souvint encore avoir hurler sur les deux jeunes hommes, apparemment appelés Potter et Black, et être sortie en trombe du compartiment avec son ami. Depuis ce jour là, la jeune fille ne supportait pas ces deux garçons.
Arrivée à Poudlard, après avoir découvert avec merveille ce magnifique château qui serait à présent sa seconde maison, la jeune fille se fit coiffer d'un chapeau parlant, en lambeaux, qui jugea juste de l'envoyer dans la maison des courageux qui répondait au noble nom de Gryffondor. Lily avait rejoint la table décorée de rouge et or sous les applaudissements de sa nouvelle famille et découvrit avec horreur que les deux crétins du train en faisait aussi partis, ses prochaines années serait agitée !
Malheureusement, Severus fut envoyé à la table d'à côté, mais Lily n'y voyait pas d’inconvénients. En parfaite inconnue du monde magique, la petite fille se disait simplement qu'ils n'étaient pas dans la même classe, et ne se doutait pas que les relations amicales entre les deux maisons semblaient impossible et mal vue par les autres ! Mais les deux jeunes enfants le découvrirent bien vite... Bien sur, ils s'en fichèrent ! Leur amitié passait avant tout.

En cinq ans de vie à Poudlard, leur amitié tint malgré ses contraintes et certains éloignements. Car en cinq ans de vie à Poudlard, Lily s'était évidemment faite de nouveaux amis, comme Maya Lung, une Serdaigle de la même année qu'eux. Cette jeune asiatique qui venait s'asseoir à leur table pour étudier, avec qui Lily avait lié une amitié hors du commun ! A un point qu'elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Il y avait aussi le récent petit ami de celle-ci, Oswald Dough et d'autres encore, moins important pour elle.
Mais évidemment, dans tout cela, il y avait des gens que la rousse ne pouvait pas voir, ne serait-ce qu'en peinture, comme les Maraudeurs. Ce groupe farceur composé des quatre garçons les plus populaires (et beaux apparemment) de l'école : Sirius Black, James Potter, Peter Pettigrow et Remus Lupin. Ces imbéciles passaient leur temps à embêter les Serpentards qui leur rendaient bien ! Quatre garçons (voir huit si on compte leur égo surdimensionnés) qui ont toutes les filles à leur pieds, sauf quelques résistantes. Oui, c'était important de le préciser car cela faisait quelques années que James Potter, un des leaders du groupes et meilleur joueur de Quiddich de l'école, se disait fou amoureux d'elle. Evansophile, voilà comment il se qualifiait, et parmi les plus de six cent belles filles qui donneraient tout pour juste un regard de lui, ce hérisson à lunette voulait Lily ! Elle et personne d'autre, malgré les incessant refus (parfois violent) de celle-ci. Car il ne faut pas oublier qu'il fait parti des deux insupportables garçons qui ont insulté Severus lors de leur première année.
En bref, Lily Evans est une jeune fille heureuse, quoiqu'un peu hystérique sur les bords quand elle aperçoit son harceleur, elle a fait seize ans et s'apprête à entamer une nouvelle année à Poudlard, à rire avec Severus et Maya et à prier pour que Potter se noie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !   Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:56

Lily Jolieeeeeeee, je viens te faire un petit coucou avant de rejoindre mon lit!! I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à parler de ma beauté que tu admires !!

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !   Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:17


Félicitation à toi ! Tu as su faire preuve de courage pour passer devant le ministre de la magie et tu as du lui plaire énormément pour qu'il te laisse vadrouiller librement sur la communauté. Mais ne part pas trop vite, tu ne sais pas encore où tu vas être réparti(e).

GRYFFONDOR

Seulement voilà, on est assez embêtant, tu viens d'être validé et tu veux le crier sur tous les toits c'est ton choix et nous le respectons, mais n'oublie pas les petites choses qui vont suivre. Il faut que tu fasse recenser ton avatar pour cela rends-toi ICI, pour recenser ton patronus c'est ICI, ta particularité si tu en as une c'est par LA. Si tu es un sorcier qui ne va plus à l'école, n'oublie pas de venir nous dire quel métier tu exerces, c'est par ICI. Au niveau des recensement, je pense que nous avons fait le tour.

Mais attends, ne part pas trop tôt. Il reste encore tellement de choses à te dire, tel que : si tu as peur de te noyer dans le forum, nous avons un système de parrainage de mis en place - IL EST LA - et aussi des informations importantes que tu retrouveras au niveau des Bulletin Officiel du forum - OUI C'EST ICI.

Il faut que tu saches aussi que notre communauté possède une banque pour sorcier et moldus, tu retrouveras toutes les informations adéquates - PAR LA -, tu peux aussi, si l'envie t'en prends avoir une collection de chocogrenouilles et dans ce cas, il faut se rendre - ICI -.

Si tu es un élève, n'oublie pas de venir réclamer les points pour ta maison - ICI -, si tu veux voir les places de préfet, étudiant chef disponibles c'est par LA, pour le Quidditch c'est ICI et pour les Club à Poudlard et Cramer c'est LA.

Dernier point à savoir que tu sois un sorcier où un moldus, nous avons un stystème de marché sur le forum, il se trouve par ICI. D'ailleurs puisque tu viens d'être validé, tu as certainement des petits achats à faire comme ta baguette magique, les livres pour Poudlard, ton uniforme...

Nous allons maintenant te laisser tranquille, si tu as une question le staff est à ta disposition. Ah j'oubliais, tu vas certainement recevoir un MP récapitulatif dans quelques instants où les jours à venir avec des informations complémentaires =). Bonne continuation sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !   Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans, une Fleur de Lys pleine d'Epines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley :: ✘ Bienvenue dans les papiers du ministre