Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Empty
MessageSujet: (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free   (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:11


(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Chace_Crawfort_66 (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Chace_Crawfort_108 (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Chace_Crawfort_155
Mason Rookwood
Yeah, j'suis libre
feat. Chace Crawford - © Queen G.
Qui suis-je?
ascendance ; Pur
âge / lieu de naissance ; 17 ans, Falmouth
statut ; Célibataire
occupation ; Élève de Septième année à Serpentard à Poudlard
caractère ; Ambitieux, Arrogant, Lâche, Intelligent, Protecteur.
C'est l'histoire de ma vie ;
Mason est né dans une famille de sorcier de sang-pur, les Rookwood. Famille aisé et assez respecté dans le monde magique il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'amour de la part de ses parents. En effet, son père était souvent absent pour son travail et sa mère ne lui accordait que peu d'attention préférant préparer les grandes réceptions de la famille. Mais ce manque d'amour, il le combla avec sa gouvernante puis son précepteur qui se montrèrent très attentif envers lui. D'ailleurs, ce fut grâce à son précepteur, qu'il a put apprendre à joeur de la guitare où il se débrouille relativement bien. Le garçon grandit dans les préceptes sur le sang mais en entrant à Poudlard, il se fit lui-même son idée dessus ignorant son éducation. Certes, il fut envoyé à Serpentard et il aime sa maison et les gens de celle-ci. Mais il ne ferme pas pour autant les yeux sur les autres maisons sauf peut-être celle des lions, qu'ils n'apprécient guère. Il entre en Septième année où il compte bien décrocher tous ses ASPIC pour rentrer à Cramer et avoir un travail au ministère par la suite. Malgré ce qu'on pourrait croire, sa vie n'est pas si rose, sa famille cachant un bien lourd secret. Il est né avec une jumelle, une jumelle cracmols que ses parents ont caché jusqu'à ses onze ans date où ne recevant pas sa lettre à Poudlard, il l’abandonnèrent. Mason s'est toujours sentit responsable de cet abandon par ses parents mais il ne cherche pas à retrouver sa soeur sachant qu'elle l'a oubliée à cause d'un sortilège. Sa soeur vit actuellement en France dans un orphelinat.
Humm, tu es qui toi?
(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Emma-watson_04Iris L; Dubois ft. Emma Watson
Son ex petite-amie qu'il aime encore. Elle a rompus avec lui cet été après un an de relation amoureuse et quatre ans d'amitié grâce à sa guitare, il jouait et elle l’accompagnait en chantant. Il sait qu'il n'aurait pas dut se laisser piéger par la belle-mère de celle-ci, mais il n'a pas put échapper à la femme. Il regrette énormément Iris et compte bien la reconquérir surtout qu'il sait qu'elle l'aime encore. Tant pis s'il doit lui avouer ce que ses parents ont fait et comment sa belle-mère le tient. Il souhaite qu'une chose, être de nouveau près d'elle.
(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_331Jason Dubois ft. Steven R. Mcqueen
Le frère d'Iris, un Gryffondor. Il a essayait de devenir amis avec lui mais rien à faire, il est borné le frangin. Il ne veut pas que sa soeur le fréquente et il est près à tout pour le garder éloigné d'elle maintenant qu'ils ont rompus. Il ne l'aime pas mais il n'arrive pas à le détester, après tout, il risque de devenir son beau-frère. Mais en attendant, il est hors de question qu'il se laisse pourrir par lui, donc il se défend sans le chercher pour autant.
(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Yvonne_Strahovski_007Katherina Dubois ft. Yvonne Strahovski
La belle-mère d'Iris ou la garce qui l'a piéger. Elle a appris il ne sait pas comment pour sa jumelle et elle lui a bien fait comprendre que s'il ne voulait pas que cela s'ébruite il devait faire ce qu'elle voulait. Il n'aime pas cette situation où il se retrouve enchaîné à une femme qu'il n'apprécie pas pour sauver la face de ma famille. Et bien sur, elle, elle s'amuse de cette situation le traitant comme un objet de désirs ou un esclave. Il ne sais pas comment se sortir de ce guêpier mais il compte bien y arriver.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Empty
MessageSujet: Re: (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free   (M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:39

(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free Tumblr_lesaplIzXp1qdubemo1_500
Coucou toi, qui lis mon scénario ^^
Je vais m'adresser à toi pour te dire que ce scénario comme tous les autres est attendu. Ensuite, le prénom est largement négociable, le nom l'es pas puisqu'il faut que se soit une famille de sang-pur et que j'ai réservé. Ensuite, on peut revoir certains points de l'histoire ou des liens mais pas le fonds puisque c'est la base du personnages. L'avatar est non-négociable je tiens trop à Chace.
Ensuite au niveau évolution, Iris aime encore Mason donc il peut largement se faire pardonner. Par contre, ce qui n'est pas précisé dans le scénario et que je pense est intéressant à faire c'est qu'un ancien Serpentard de 21 ans dont vous retrouverez la biographie ici veut faire d'Iris sa femme et il est prêt à tuer pour l'avoir. Donc en gros, si vous aimez les histoires tordus et ou rien n'est joué d'avance bah ce scénario est fait pour vous. Surtout que vous gagnerez un temple en cristal ou en chocolat au choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ft Chace Crawford - Mason Rookwood - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres