Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Empty
MessageSujet: (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free   (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:27


(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_336 (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_363 (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_453
Jason Dubois
Yeah, j'suis libre
feat. Steven R. Mcqueen - TabulaRasa.
Qui suis-je?
ascendance ; Mêlé
âge / lieu de naissance ; 17 ans, Londres à Sainte-Mangouste
statut ; Célibataire
occupation ; Élève de Septième année à Gryffondor à Poudlard
caractère ; Impulsif, Protecteur, Orgueilleux, Loyal, Travailleur.
C'est l'histoire de ma vie ;
Il né d'un père de 19 ans et d'une mère âgé de 18 ans. Comme sa soeur, ce n'était qu'une relation d'une nuit entre une moldue et un sorcier. Il n'aurait pas dut voir le jour aux yeux de la famille paternelle, mais il naquit quand même. A sa naissance, on l'arracha à sa mère lui faisant comprendre qu'on agissait pour le bien de l'enfant. La demoiselle ne dit rien, elle en fut meurtris mais elle ne voulait pas spécialement de cet enfant. Il grandis au Manoir Dubois sans manquer de rien sauf d'amour mais qu'il combla en devenant un grand frère exemplaire pour sa soeur. Rapidement, il devint fan de Quidditch entraînant sa soeur avec lui pour s’entraîner et devenir le meilleur joueur possible. Lorsqu'il entra à Poudlard, il fut envoyé à Gryffondor et il s'y plu rapidement. S'il respecte les Serdaigle et les Poufsouffle, il hait les Serpentard. D'ailleurs, il fait en sorte de bien leur faire sentir aux serpents sa haine. Aujourd'hui, il attaque sa septième année et il souhaite autant avoir ses ASPIC que de gagner le coupe de Quidditch. De toutes façons, il ne veut pas aller à Cramer préférant devenir joueur professionnels dès sa sortie de Poudlard.
Humm, tu es qui toi?
(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Yvonne_Strahovski_007Katherina Dubois ft. Yvonne Strahovski
Saleté de belle-mère. Il n'aime pas, il la hait. Ce n'est pas parce qu'elle prend la place de sa mère, non, c'est qu'il est d'accord avec Iris, elle veut leur piquer l'héritage. Et ça, il ne la laisseras pas faire, c'est son héritage avec Iris. Aussi, il la surveille de près très près d'autant plus, qu'elle semble avoir élu Iris comme victime préférée. Il fait en sorte de ne rien montrer de ses sentiments devant son père, se montrant poli et sympathique envers elle.
(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Chace_Crawfort_51Mason Rookwood ft. Chace Crawford
Le crétin. Non mais vu l'avez vous ? Il crois pouvoir draguer sa soeur, sortir avec et la trahir avec la belle-mère. Il le déteste et il compte bien lui faire regretter d'avoir rendu sa soeur malheureuse. Mais surtout, il fait en sorte qu'il ne s'approche plus d'Iris. Il sait que sa soeur aime encore le Serpentard mais il ne le laissera pas lui mentir et la reprendre.
(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Emma-watson_04Iris L. Dubois ft. Emma Watson
Sa petite soeur, bon seulement à demi, mais il la considère entièrement comme sa soeur. Ils ont toujours été très fusionnels et il tient énormément à elle. Il craint le pire à chaque fois qu'un garçon s'approche d'elle. Il sait pour son sang de vélane et ne veut pas qu'on la drague juste pour ça et non pour elle. Une chose reste sur, il est hors de question qu'on la blesse.
(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Mollyquinn22Lou A. Spencer ft. Molly Quinn
Un ex, il a été véritablement amoureux d'elle mais comme dans toute histoire d'amour, cela s'est terminée. Il ne l'aime plus vraiment lorsqu'elle l'a plaquée aussi il n'en a pas fait une histoire, bien au contraire, il lui a demandé de rester amis. Et ils le sont restés amis, du coups il veille dans l'ombre sur elle.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Empty
MessageSujet: Re: (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free   (M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free Tumblr_m7zg945MTF1rtzlzf
Coucou toi, toi lecteur de mon scénario
Je vais m'adresser à toi pour te dire que ce scénario comme tous les autres est attendu. Ensuite, le prénom est largement négociable, le nom l'es pas puisque c'est le frère d'Iris donc ils ont forcément le même nom famille. Ensuite, on peut revoir certains points de l'histoire ou des liens mais pas le fonds puisque c'est la base du personnages. L'avatar est négociable même si j'adore Steven pour ce rôle, je trouve qu'il colle bien.
Ensuite au niveau évolution, il veut protéger Iris certes mais il peux évoluer à côtés aussi. Il a le droit d'avoir une petite-amie ou un petit-ami si vous voulez qu'il soit gay. En sachant que s'il est gay, il a quand même eut une ex fille. Après si vous voulez que la belle-mère est des vus sur lui après le père aucun problème. Ah et dernière petite chose, je vous édifierais une statue en marbre ou en chocolat si vous venez *.*

PS : Au niveau de la protection d'Iris, il doit aussi faire attention à Lucifer dont vous retrouver la fiche ici puisque celui-ci est prêt à tuer pour avoir Iris comme femme...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ft Steven R. Mcqueen - Jason Dubois - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres