-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Empty
MessageSujet: (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free   (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:51


(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Yvonne_Strahovski_012 (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Yvonne_Strahovski_013 (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Yvonne_Strahovski_014_0
Katherine Dubois
Yeah, j'suis libre
feat. Yvonne Strahovski - Cristalline.
Qui suis-je?
ascendance ; Mêlée
âge / lieu de naissance ; 26 ans à Liverpool
statut ; Mariée
occupation ; Dirigeante d'une boutique des vêtements pour nuit assez coquin
caractère ; Manipulatrice, Maline, Intelligente, Sur d'elle, Perverse.
C'est l'histoire de ma vie ;
Né dans une famille aisée et fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. Elle était en effet choyée et gâtée par ses parents. Elle a grandis dans le monde de la magie et elle a très vite appris comment faire pour avoir ce qu'elle voulait en se servant de son charisme. A Poudlard, elle fut chez les Serdaigle, elle a appris à craindre les semi-vélane qui avait un charme plus impressionnant qu'elle à cause de leur sang. En sortant de Poudlard, elle intégra Cramer espérant pouvoir travailler au Ministère mais vers ses vingt ans, elle fit une rencontre qui changea ses projets. Cette rencontra fut celle Monsieur Dubois dont elle tomba sous le charme. Celui-ci ne fut pas insensible à ses charmes non plus et il décidèrent de se marier à sa sortie de Cramer. Elle en fut d'autant plus ravie qu'elle allait pouvoir vivre une vie de femme du grand monde sans trop travailler grâce à lui. Le seul bémol, fut les enfants de cet homme, ces chers enfants la détestèrent immédiatement voyant en elle une menace pour l'héritage. Oh, elle ne l'était pas au début, jusqu'à apprendre l'ascendance d'Iris, une semi-vélane. A partir de ce jour, elle s'est mis en tête de voler l'héritage à ses gamins et à les détruire méthodiquement. Car elle s'est bien rendu compte que les monter l'un contre l'autre était impossible.
Humm, tu es qui toi?
(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Steven_r._mcqueen_in_vd_s_02_331Jason Dubois ft. Steven R. Mcqueen
Le fils aîné de son mari, au début elle pensait pourvoir en faire quelque chose mais bien vite elle s'est rendu compte qu'elle n'arriverait à rien. Aussi, elle cherche désespérément une faille pour le faire plier, une faille qui ne soit pas sa soeur. Car elle sait qu'il ne lui laisseras pas l'héritage de son père pas sans se battre et elle le veut cet héritage pour elle. Elle n'a pas encore tenté de le charmer mais elle y pense fortement.
(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Chace_Crawfort_51Mason Rookwood ft. Chace Crawford
Sa première victime pour avoir l'héritage. C'est en trompant son mari avec le jardinier de sa famille qu'elle a appris qu'il avait une jumelle disparue depusi ses onze ans. Il ne lui a pas fallut énormément de temps avant de comprendre que c'était les parents du jeune homme qui avait abandonné leur fille cracmol. Elle a donc attendus qu'Iris l'invite pour refermer son piège. Là, elle l'a mis face au fait lui laissant deux choix, le déshonneur de sa famille ou lui en tant que son esclave. Elle l'a gagné en esclave. Si elle pensait devoir forcer le jeune homme à quitter Iris, elle n'a pas eut à le faire. Iris les a en effet surpris alors qu'elle expliquait tranquillement au garçon ce qu'il deviendrait. Depuis, elle ne se gêne pas pour se servir du garçon comme objet de désir ou esclave.
(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Emma-watson_04Iris L. Dubois ft. Emma Watson
La petite dernière de son mari, le semi-vélane. Dès qu'elle a appris son ascendance, elle l'a détestée et à cherché à le lui faire payer. La gamine semblait sans faille même si elle la craignait à cause de son héritage. Mais lorsqu'elle se mit à avoir un petit-ami, elle sut immédiatement exploiter cette faille de l'amour. Depuis, elle laisse Iris à son malheur sur le fait que son petit-ami soit à elle sans lui dire qu'elle a manipulé ce dernier.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Empty
MessageSujet: Re: (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free   (F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free Tumblr_lxmyuvpI4J1r8up25o3_500
Coucou, toi qui lit mon scénario.
Je vais m'adresser à toi pour te dire que ce scénario comme tous les autres est attendu. Ensuite, le prénom est largement négociable, le nom l'es pas puisque c'est la belle-mère d'Iris et qu'elle est mariée au père d'Iris donc ils ont forcément le même nom famille. Ensuite, on peut revoir certains points de l'histoire ou des liens mais pas le fonds puisque c'est la base du personnages. L'avatar est entièrement négociable tant que c'est une blonde.
Ensuite au niveau évolution, vous avez carte blanche. Vous pouvez faire ce que vous voulez de la belle-mère même lui faire avoir des vus sur le frère d'Iris ou sur un autre homme. Elle trompe son mari depuis un petit moment donc elle peut même tenter de le tuer. Enfin pour la dernière chose, prévenez-moi à l'avance qu'on voit comment faire quand même. Ah et dernière petite chose, je vous édifierais un trône en or ou en chocolat si vous venez *.*
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ft Yvonne Strahovski - Katherina Dubois - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres