Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse
Partagez | 
 

 Iris ► Entre loyauté et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Iris ► Entre loyauté et trahison Tumblr_m3ji5ndd0F1qb1uce
Emma Watson

16 ans ♔ Célibataire ♔ Poufsouflle ♔ Sixième année
ce que je suis
Vous savez, j'ai jamais demandé à ce que ma mère soit une vélane et a être semi-vélane. Bien au contraire, j'aurais préféré être comme tous les autres, une sorcière normale. Mais non, mon sang fait que je suis plus attirante que les autres filles aux yeux des garçons. C'est une plaie, parce qu'ils peuvent croire qu'ils sont amoureux jusqu'à réellement tomber amoureux. Ca m'est arrivée, je n’aie pas envie que ça recommence. De toutes façons, je m'en suis pas encore remise alors retomber amoureuse pour le moment...
à savoir sur moi
Enfant d'une vélane, elle est né d'une relation d'un soir ♔ A un demi-frère qu'elle considère comme son jumeau ♔ Vit une déception amoureuse et a énormément du mal à s'en remettre ♔ Aurait put atterrir à Serdaigle ou Serpentard puisque le choixpeau à longuement hésité avant de se décider ♔ A vécut entre l'Angleterre et la France étant petite ♔ Grande sportive, elle est poursuiveuse et elle adore faire du sport ♔ Elle chante relativement bien mais peu de gens le savent ♔ Ne croit pas que divulguer la magie au moldu est uen bonne chose ♔ Adore se balader près du lac.
liens prédéfinis
(m) Attiré ; Ce garçon est attiré par Iris à cause du fait qu'elle soit une semi-vélane. Il aimerait bien sortir avec elle ou du moins l'avoir dans son lit une fois. Le hic, Iris le repoussait avant d'avoir un petit copain. Aujourd’hui elle est libre et triste, aussi il compte bien en profiter. - Pris

(f) Ennemie ; Iris ne lui a rien fait mais elle se retrouve avec cette ennemie sans vraiment l'avoir voulus. En effet, la demoiselle en veut à Iris car un garçon lui a fait remarqué qu'elle avait beau être mignonne, elle n'égalait pas la beauté d'Iris. La guerre était lancée à partir de cette remarque. - Pris

(m/f) Rival amical ; Iris est poursuiveuse et lui est joueur dans son équipe. Ils adorent se taquiner et s’échanger des pics sur le sol et ils aiment s'entraîner ensembles dans les airs. Mais une fois, en match, pas question de se faire de cadeaux, à la guerre comme à la guerre !

(m/f) Autres ; A vos idées !

eden

Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

Lucifer T. Zabini ♔ Trouble
Iris ► Entre loyauté et trahison 32101
Je l'ais rencontré à une soirée mondaine au ministère, père m'avait convié moi et mon frère. J'ai accepté et je me demande si je n'aurais pas dut refuser finalement. On s'est peu parlé mais cela à été suffisant pour lui ou du moins pour jeter son dévolus pour moi. Il estime que je suis la femme idéale pour un Zabini, moi, je ne le pense pas, je pense trop à un autre. Mais il m'intimide aussi et je dois dire que je suis bloquée en sa présence sans savoir quoi faire. Je sais que je devrais le fuir mais il me pourchasse et je n'arrive pas à bouger en sa présence. Je ne l'aime pas c'est sur, mais il me fait peur, peur à cause de ce qu'il pourrait faire à mes proches.

James G. Potter ♔ Crétin
Iris ► Entre loyauté et trahison 00000015-9685
James, au début je l'aimais bien. Il était dans la maison de mon frère à Poudlard, les Gryffondors. Et je dois dire qu'il était assez marrant jusqu'à ce que je remarque que ses blagues ne visaient que les Serpentard. Non mais à croire qu'il leur reproche de vivre forcément ça m'a éloigné de lui. Puis, quand je suis sortis avec un Serpentard, mon Serpentard, il l'a mal pris et et commencé à me faire des blagues. Moi, j'aime bien les blagues mais en être la victime récurrente ça devient lassant. Aussi, je le remet à sa place le Potter, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

Lou A. Spencer ♔ Amie
Iris ► Entre loyauté et trahison Mollyquinn22
Lou est une ex de mon frère. Il était heureux avec elle et moi je l'aimais bien mais leur histoire c'est terminée. Mon frère ne l'aimait plus vraiment et elle, elle en aimait un autre. Après la rupture je suis venue la voir et bien sur, je me suis renseignée sur le garçon qu'elle aimait. Je voulais savoir qui pouvait bine être celui qui avait remplacé mon frère, et c'était Sirius Black. Je ne juge pas ce choix, Sirius est aussi bien que mon frère et c'est son choix. Non, je l'aide même pour essayer de savoir si Black a des sentiments pour elle. Je le cuisine le Sirius en utilisant mes charmes, bien sur, je ne le lui piquerais pas, hors de questions. Et elle, bah elle essais de faire en sorte que Potter arrête de me prendre pour cible avec ses blagues.



Lily C. Evans ♔ Amie de lutte
Iris ► Entre loyauté et trahison Matt-Karen-matt-smith-and-karen-gillan-16946423-100-100
Lily, on s'est tout de suite bien entendue. C'est une Gryffondor plutôt mignonne et elle a un point communs avec moi. Elle n'aime pas un garçon qui la courtise. Bon, moi il y a tendance à ne pas y avoir qu'un garçon mais c'est toujours appréciable d'avoir une amie sur qui compter quand ils deviennent trop entreprenants. On se retrouve souvent dans la salle sur demande pour se donner des tuyaux de comment se débarrasser de pot-de-colle. Je dois dire que j'adore quand elle se met face au mannequin présent dans la pièce et qu'elle lui colle la baffe en s'entraînant. Je trouve ça toujours drôle, et puis ça m'évite de penser aux autres...


K. Beatrix Jones ♔ Incomprehension
Iris ► Entre loyauté et trahison Phoebe_Tonkin_139
Beatrix on a été amies au début, elle m'a aidée à me repérer et m'a pris sous son aile. Mais je ne sais pas trop ce qui a put se passer, elle a changé du tout au tout du jour au lendemain. Autant au début elle était très sympathique mais maintenant elle se montre être une vraie peste. Elle n'arrête pas de me pourrir la vie et de m'enfoncer, je ne comprends pas. Je ne lui ais rien fait, strictement rien fait. J'aimerais bien comprendre mais elle a pas l'air de vouloir me laisser cette chance donc je me défend même si je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Middleton

K. Avalon Middleton

membre du forum
sixième année gryffondor

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Cher Lloyd .
▬ Vos DC : Aucun .


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:04

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

Oui *.*
Tu veux quoi du positif ou négatif ? T'as déjà une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Middleton

K. Avalon Middleton

membre du forum
sixième année gryffondor

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Cher Lloyd .
▬ Vos DC : Aucun .


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:09

Je voudrais du positif. (parce que Emma quoi ♥)
Et je n'ai pas vraiment d'idée en tête pour le moment. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:20

Alors alors,
Avalon était timide au départ et Iris l'es assez sauf quand elle connait la personne et encore des fois elle le reste. Du coups, pendant un cours de potion, elle aurait put se retrouver en binôme. Iris se débrouille plutôt bien dans cette matière et elle aurait accepté Avalon avec joie. Si Avalon se débrouille bien, elle aurait été ravie et elle aurait discuté avec elle de tout et de rien. Si c'est le contraire, Iris l'aurait aidée lui disant comment mieux s'y prendre sans se montrer trop imposante. Du coups, elles auraient put faire connaissance et devenir amie voir meilleure amie. Après vu qu'Avalon fait un cap ou pas cap avec un Serpentard et qu'Iris est sortit avec l'un d'eux, elle aurait put se soutenir faces aux préjugées des autres comme quoi les Serpentard sont des mages noirs en puissances. Et récemment Avalon essayerait de réconforter Iris suite à sa rupture avec le Serpentard qu'elle a vu avec sa belle-mère. Le Serpentard se fait manipuler mais personne ne le sait donc à voir si Avalon essayerait de le confronter ou pas. Après, Avalon pourrait soutenir Iris face à Lucifer qui l'intimide grandement et qui la veut pour femme...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

Moi je veux !!!

J' hésite entre un lien positif et négatif ( je pourrais etre jalouse de toi )
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Iris ► Entre loyauté et trahison Empty
MessageSujet: Re: Iris ► Entre loyauté et trahison   Iris ► Entre loyauté et trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris ► Entre loyauté et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse