Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Les tours du château :: ✘ Tour d'astronomie
Partagez | 
 

 Tu voulais me voir ? [Ft James G. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Tu voulais me voir ? [Ft James G. Potter] Empty
MessageSujet: Tu voulais me voir ? [Ft James G. Potter]   Tu voulais me voir ? [Ft James G. Potter] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

Tu voulais me voir ?
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »


Un hibou de James Potter, voilà ce qui m'avait conduit à la tour d'Astronomie aujourd'hui. Au début, je devais me rendre à la bibliothèque de l'école avec Remus pour pouvoir travailler sur nos devoirs, et par la même occasion il m'aurait aidé dans mon devoir de défense contre les forces du mal. Mais Potter voulait me voir en début d'après-midi, je ne l'avais pas dis à mon meilleur ami parce qu'il aurait trouvé cela bizarre que son meilleur ami veuille me voir en haut de la tour d'astronomie. A vraie dire moi aussi j'avais trouvé cela étrange, pas que recevoir un hibou de James soit étrange, mais qu'il veuille me voir seule c'est limite bizarre.

Cela devait faire maintenant dix minutes que j'étais arrivé, je ne l'avais pas vu dans la salle commune avant de partir, donc je doutais qu'il soit à l'heure. Ayant un peu marre d'attendre sagement debout en regardant le paysage autour du château, je pris place contre un mur et sortis mon livre de métamorphose. Ce n'est pas parce que je devais voir l'un des maraudeurs, que je ne pouvais pas commencer mes devoirs, je pouvais au moins relire le sujet que l'on avait vu avec McGonagall dans la semaine. Seulement ma concentration était mise à rude épreuve, quelques minutes plutôt alors que je regardais dehors, comme je vous l'ai dis, j'ai aperçu le seul garçon qui fait battre mon coeur. Seulement il n'était pas seul, il était avec cette fille de Poufsouffle, qu'il voit souvent. Je crois que je n'aurais jamais de chance avec ce garçon. Alors que je commençais doucement à entrer dans le sujet de métamorphose d'un animal en table, un bruit sourd parvint jusqu'à mes oreilles. Relevant doucement la tête, je fixais la porte en attendant qu'elle s'ouvre.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu voulais me voir ? [Ft James G. Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Les tours du château :: ✘ Tour d'astronomie