► Lou A. Spencer ◄fondatrice du forum petite métamorphomage rousse
▬ Messages : 213 ▬ Date d'inscription : 13/08/2012 ▬ Avatar : Molly Quinn ▬ Vos DC : Aucun
| Sujet: Le trombinoscope Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| Parce qu'on ressemble tous à quelques choses =) Allez je déclare le trombinoscope ouvert en mettant une photo de moi. La toute dernière, faite après être sortie de chez le coiffeur. Je ne suis pas une déesse =) donc je ne suis pas très jolie =) - Spoiler:
|
|
► Marnie J. Rumero ◄membre du forum sixième année serdaigle
▬ Messages : 72 ▬ Date d'inscription : 19/08/2012 ▬ Age : 27 ▬ Avatar : Alyson Hannigan ▬ Vos DC : /
| Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| Mais t' es belle =o Ames sensibles s' abstenir !! - Spoiler:
|
|
▬ Messages : 38 ▬ Date d'inscription : 21/08/2012 ▬ Avatar : Ian Somerhalder. ▬ Vos DC : //
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 22 Aoû - 0:25 | |
| Z'êtes toutes mignonnes. Tu parais toute jeune Marnie ^^ Bon ben quant à moi, j'avais oublié de vous dire à la présentation que j'étais un genre de joker féminin, en faite. - Spoiler:
Oh sorry, c'était mon animagus ça. Regarde au suivant, finalement
- Spoiler:
- Spoiler:
A l'époque où j'étais plus ou moins 'normale' =| et encore, j'étais dans ma période Kikoo =S
|
|
▬ Messages : 72 ▬ Date d'inscription : 19/08/2012 ▬ Age : 27 ▬ Avatar : Alyson Hannigan ▬ Vos DC : /
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 4 Sep - 11:45 | |
| Sirius: Bah je n' aurais que 15 ans dimanche, je suis pas si vieille que ça =) T' es trop belle, je suis jalouse là !! |
|
▬ Messages : 38 ▬ Date d'inscription : 21/08/2012 ▬ Avatar : Ian Somerhalder. ▬ Vos DC : //
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 4 Sep - 16:32 | |
| Merciii ** & tu as donc le même âge que moi. |
|
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 5 Sep - 11:57 | |
| Et vouiii, on est dans les plus jeunes avec Lily Elle doit etre contente de ne plus etre entourer que de mamies et papys *sort très loin * |
|
| Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 18 Sep - 17:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le trombinoscope | |
| |
|