-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres
Partagez | 
 

 Jolan Hamilton ( free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Jolan Hamilton ( free ) Empty
MessageSujet: Jolan Hamilton ( free )   Jolan Hamilton ( free ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20


Jolan Hamilton ( free ) Iconhaydenchristensenn Jolan Hamilton ( free ) Iconhaydenchristensenn2 Jolan Hamilton ( free ) Iconhaydenchristen2
Jolan Daniel Hamilton
Yeah, j'suis libre
feat.Hayden Christensen.
Qui suis-je?
ascendance ;Pur
âge / lieu de naissance ;17 ans / New Hampshire
statut ; Serpentard de 7 eme année, si possible préfèt
occupation ; Jouer au quidditch, draguer ...
caractère ;Manipulateur, dragueur, sournois, rusé, hyppocrite, courageux, intelligent, enjoleur, Franc, non influencable, sang chaud, jaloux
C'est l'histoire de ma vie ;
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Humm, tu es qui toi?
Jolan Hamilton ( free ) OriginalMarnie J. Rumero ft.Alyson Hannigan
Depuis que je connais Marnie, je l' ai toujours détesté avec ses airs de fifille à son papa qui n' a jamais rien fait de mal dans sa vie et qui accepte tous le monde tel qu'elle est, elle fait trop sa parfaite et ça m' a toujours énervé. Elle a donc été ma tete à claque pendant environ 5 ans mais je sais pas pourquoi mais maintenant j' ai un regard différent sur elle. Je commence à avoir des sentiments pour elle et pas juste du sexe mais elle ne le saura jamais, j' ai beaucoup trop de fièrté surtout que je sais qu'elle est folle de Potter ... Mais qui ne tente rien a rien et depuis environ une semaine, je lui rentre dedans et bizarrement, elle me suis dans ma drague. Je comprendrais jamais les femmes !!!
Jolan Hamilton ( free ) Iconjacksonrathbone3Daniel Hamilton ft.Jackson Rathbone
Mon grand frère. Je l' ai toujours admiré. C' est mon modèle, meme si j' avoue quelque fois, il m' énerve. Il est tellement génial et bien sur c' est le préféré des parents. J' avoue que si, il était toujours à Poudlard. Je péterais un cable !
Jolan Hamilton ( free ) URL IMAGE 100x100Pseudo ft. célébrité
bla bla du lien
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Jolan Hamilton ( free ) Empty
MessageSujet: Re: Jolan Hamilton ( free )   Jolan Hamilton ( free ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Oula, j' ai oublié d' écrire le message Sad

Bon voila, bonjour à tous.
Le prénom du personnage peut etre changer mais pas son nom quand à l' avatar, vous pouvez le changer aussi du moment qu'il soit blond au yeux bleu . Celui qui prendra ce pv devra s' attendre à des insultes et de la drague. Toujours dans les extremes, la personne qui le prendra doit etre un expert pour critiquer et insulter les gens mais aussi pour etre un courreur de jupon.

Pour ce qui est de moi, Jolan et Marnie vont finalement se mettre ensemble vers la fin de l' année jusqu'a leur deuxième année à Cramer mais Jolan va se faire tuer dans une attaque de mangemorts( donc ce perso ne vivira pas longtemps ) et Marnie se mettra avec Dani (le frère de Jolan) Attendez vous donc à vivre des triangles amoureux d' abord avec James Potter et puis avec Daniel

Voila, pour le reste faite comme vous imaginez et si vous avez la moindre question, envoyer moi un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Jolan Hamilton ( free )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Accio personnage :: ✘ Scénario des membres