Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse
Partagez | 
 

 Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29



informations à savoir
ça vous intéresse hein? ptits curieux.


liens recherchés
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.


à ne pas oublier
James
Remus
Peter
Andromeda
Bellatrix
Narcissa



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29

filles


Lou A. Spencer
Compliqué ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Andromeda L. Tonks
Cousine favorite ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Beatrix K. Jones
Sex friend ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

garçons


James G. Potter
Comme un frère ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Remus J. Lupin
Meilleur ami ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Peter Pettigrow
Grand ami ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Regulus A. Black
Frère cadet ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhan O. Lestrange

P. Siobhan O. Lestrange

administratrice ambitieuse
étudiante en politique & droit

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Dobrev


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

Une agréable et vampirique Siobhan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:26

Bah voui, Nina quoi Razz

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhan O. Lestrange

P. Siobhan O. Lestrange

administratrice ambitieuse
étudiante en politique & droit

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Dobrev


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

Hum... tu es un Black, tu aime te foutre du monde ♥ Je t'adore déjà, mais je n'ai pas franchement d'idée comment verrai un gryffondor comme toi d'une charmante vampire séductrice comme moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Vu ce que tu penses sur les nés-moldus (oui j'ai été lire un bout de ta fiche xD), je doute qu'un positif soit envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Siobhan O. Lestrange

P. Siobhan O. Lestrange

administratrice ambitieuse
étudiante en politique & droit

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Dobrev


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

Oh mais avec un minois comme le tiens, il y a de forte chance que Siobhan se montre douce et amoureuse des née-moldu, un véritable agneau pour te prendre dans ses petits filets de femme à homme. Après on peut partir sur un lien étrange dans le sens ou Sio s'amuserai beaucoup à ce jouer de toi en ce montrant d'une gentillesse qu'on ne lui connait pas, après elle pourrait se prendre au jeu et ce voir être réellement gentille pas par stratégie mais par pur bonté, chose qu'elle ne connait que très peu depuis qu'elle est vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

Yeah, j'aime ! J'adhère Razz

On garde ça alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Moi, moi, moi je veuux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Iris L. Dubois

Iris L. Dubois

membre du forum
sixième année poufsouffle

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 14/08/2012
▬ Avatar : Emma Watson


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:02

Yep yep,
Je viens juste t'informer qu'un lien est obligatoire vu le lien que j'ai avec Lou. Donc je t'explique petit Black.
Iris sait que Lou t'aime depuis qu'elle a plaqué le frère d'Iris pour toi. Mais Iris ne lui en veut pas bien au contraire son frère n'était plus trop amoureux de Lou. Du coups, Iris a décidé de savoir les sentiments de Sirius pour Lou. Et elle cherche à le faire en le mettant mal à l'aise genre je te colle contre un mur avec un sourire charmeur. Bref voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06

Iris -> Okay. Perfect !

Lily -> Bah ouais, comment refuser, t'es la future femme à mon brother d'amouuur et je suis le futur parrain de ton fils (hein, hein, hein ? Dis oui :sort:) Que veux tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

Gna, gna, gna ! Bon déjà, je me demande si on fait du positif, du négatif ou du entre deux (oui, j'ai proposé mais en faite j'ai pas d'idées :') -va se pendre-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

J'imagine bien un positif moi, genre l'air de rien je serai ton ami mais j'essayerai en même temps de tirer les verres du nez pour que tu tombes dans les bras de mon bro' chéri. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:53

Why not ? x) Mais je vois pas comment Lily pourrait t'apprécier par contre x). Il lui faudrait vraiment une bonne raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Qui ne m'apprécie pas ? Cool

De ton côté tu pourrais essayer de le calmer un peu en tentant de l'empêcher de faire un maximum de conneries, en corrompant ses plans tant que tu peux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Tu veux dire une sorte d'accord ?
J'essaie d'être moins colérique envers James, si tu me promets d'essayer de faire moins de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Oui voilà XD (qu'est-ce que je ferai pas pour mon bro' quand même . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Donc, on est des sortes d'alliés secrets XD ! Mais tu dois faire en sorte de calmer James dans ses farces aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

Profiteuse Razz C'est d'accord, marché conclu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Mwahaha Cool ! Super Wink ! Je rajoute, et j'écrirais plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com

► Contenu sponsorisé ◄




Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.   Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius § Moi, tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Il était une fois : MOI :: ✘ Mon carnet d'adresse