Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Rez-de-chaussé :: ✘ La grande salle
Partagez | 
 

 Rencontre Cinglante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Rencontre Cinglante ! Empty
MessageSujet: Rencontre Cinglante !   Rencontre Cinglante ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49


James& Lily
Rencontre Cinglante


C'est d'humeur massacrante que la jeune Evans sortit de la salle de sortilèges, où elle venait de passer les deux dernières heures de la matinée à essayer de maîtriser le Destructum. Étonnamment, la jeune fille avait eu un du mal avec ce sort, peut-être est-ce parce qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui ?
Quoiqu'il en soit, ça la rendait presque furieuse ! Elle ne supportait pas ne pas réussir, ou que quelque chose ne se passe pas comme elle l'avait prévu, et aujourd’hui, elle avait pourtant prévu de le réussir rapidement ce sortilège ! Bon heureusement pour ses nerfs, elle fut quand même la première à l'avoir exécuté, sinon… Les prochaines personnes qu’elle croiserait pourraient compter les secondes qu’ils leur restent à vivre sur les doigts d’une main !
Dieux, qu'elle devenait orgueilleuse avec l'âge ! Elle s'empressa vite fait de chasser toutes ces horribles pensées et dévala les escaliers en direction du Rez-de-chaussée ! Malgré les nombreuses tranches de bacons que les elfes de maison lui avaient gentiment offerts à dix heures, Lily était affamée ! Deux heures plus tard seulement, mais qu'importe ! Elle rêvait d'avaler un bon steak, cuit saignant, accompagné de frites ! Oui, une grande assiette de frites ! Elle commençait à partir dans ses rêves de gourmet jusqu'au moment où elle se fit bousculer ! Mécontente d'être ainsi tiré de ses songes, elle du malheureusement se retenir devant l'air confus de cette petite Poufsouffle de troisième année. Ca passera pour cette fois-ci…
Elle lui fit un signe de main, comme si elle balayait ce qu'il venait de se passer et se remit en route. Elle commencer à sentir l'odeur de la nourriture venir lui chatouiller les narines, et plus elle avançait, plus sa mauvaise humeur se dissipait. Elle entra dans la Grande Salle et fut surprise de découvrir que la moitié des élèves étaient déjà installés. Puis d’un coup, elle réalisa en une grimace, avec qui allait-elle manger ?
Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle n'avait pas envie d'être seule aujourd'hui. Elle s'avança donc en direction des professeurs, longeant la table des Rouges et Ors et essayant de repérer ses camarades de chambre... Mais avec la foule, elle ne voyait pas ! Elle grimaça, et bien tant pis, elle fera avec.
La jeune sorcière se plaça au même endroit que ce matin pour déjeuner et sortit un de ses livres, car quand la rouquine mangeait seule, elle lisait. Apparemment, les professeurs n'y voyaient aucun inconvénients puisqu'il la regardait faire tous les jours depuis six ans sans jamais la reprendre.
Elle posa son assiette pleine en face d’elle, prit sa fourchette et se mit à grignoter sa pile de frites, le nez plongé dans son bouquin. Un roman passionnant, une belle comédie romantique comme savent si bien en faire les moldus ! Sa mère était friande de ce genre de livres et donc à chaque vacances, Lily pouvait être sur qu’elle reviendrait à Poudlard un sac plein de ces niaiseries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Rencontre Cinglante ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Cinglante !   Rencontre Cinglante ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41


    J'étais avec Sirius en train de me demander comment draguer Evans et que cette fois-ci elle tombe dans mes bras. Aucune idée me vint, je crois que je les avais toutes testées. Alors j'allais surement laisser tomber. Moi laisser tomber? Moi + Evans = jamais je ne laisserais tomber!! Non mais! En attendant, et pour faire réagir, et Sirius, et Lily, je sortais avec Lou. Je m'en vantais le plus possible, s'affichant devant tout le monde. Je m'attaquais toujours à Servilus, aussi. Bref, j'étais devenu encore plus populaire qu'avant. Et j'usais de ça, avec plaisir. La moindre envie que j'exprimais à Sirius et l'une de mes fans me l'apportaient dans la soirée. J'étais comme ça et je ne changerais jamais. Bizarrement, je ne sortais qu'avec des rousses. Lou était rousse, Lily aussi l'était. Mais y avait aussi Marnie, la Serdaigle, qui était rousse aussi. Ces femmes là ont un sacré caractère surtout Evans.

    Bref, j'étais maintenant dans la Grande Salle. Seul, non, avec mon fidèle meilleur ami Sirius. Remus était surement à la bibliothèque et Peter, je ne sais où. J'étais en train de nourrir mon estomac qui criait famine et je lançais aux alentours.


    On va les écraser comme des mouches, ces serpillières... Ils sont incapable de tenir sur un balai face à moi...

    J'éclatais de rire et je me tournais vers Sirius:

    Tu sais, Evans? Bah oui .. l'amie de la serpillière graisseuse!! Je ne sais plus comment la faire craquer.. peut être que je devrais être plus romantique.. ou commencer par gagner son amitié...

    Sirius me regardait avec un sourire moqueur. Il serait fort improbable que je gagne l'amitié d'Evans. Je soupirais et prit un verre de jus de citrouille. Siris finit par lâcher une blague sur Servilo. Je me tournais alors vers Servilus, pour l'observer quand soudain, prit par un accès de fou rire, je recrachais mon verre sur quelqu'un. Quand je vis que c'était Evans, mon rire, malgré moi, redoubla et je regardais Sirius d'un air noir. Bon sang, il aurait pu me prévenir qu'elle était là! Je lançais, alors d'un ton moqueur:

    Regarde Evans, c'est de la part de ton graisseux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Rencontre Cinglante ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Cinglante !   Rencontre Cinglante ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:35


James& Lily
Rencontre Cinglante


La rousse était en train de lire tranquillement son livre, en grignotant distraitement ses frites quand tout à coup, elle sentit un jet d'eau froide lui arriver en plein dans le visage ! Aucun doute, le bouffon qui riait comme un imbécile en face d'elle venait de lui cracher dessus !
Sa bouche s'ouvrit en un "o" parfait et indigné, c'était répugnant. Elle posa son livre, qui avait aussi profité de la douche et qui commençait à baver... Le livre de sa mère bon sang !
En le regardant et examinant la couleur étrange que prenait ses pages, ainsi que l'évolution de la texture de ses cheveux, elle réalisa rapidement que le crétin en question n'avait pas craché de l'eau, mais du jus de citrouille.
Doucement, et furieusement, la jeune Evans releva la tête. Ses yeux émeraudes étincelaient tels des Avada Kedavra et, une fois droite, elle découvrit enfin le visage de son agresseur, qui se tordait de rire avec son meilleur ami...


- POTTER ! hurla-t-elle Espèce de sale petit... Bouse de dragon ! Je peux savoir en quoi cela t'amuse de me cracher dessus crétin ?!

Lily se leva de son banc, et contourna la table pour se placer face à James, qui riait toujours avec Sirius Black, son imbécile de meilleur ami ! Tous deux étaient... Comment dire, les garçons les plus populaires et les "plus beaux" de Poudlard. En ce qui concernait Lily, c'était surtout les garçons avec l’ego le plus gros de l'école, mais chacun son point de vue après tout...
Pour l'instant, la rousse voulait seulement savoir pourquoi elle ne s'était pas aperçu de leur présence, elle aurait immédiatement changé de place et aurait, ainsi pu, éviter ce tragique incident ! Elle se demandait aussi pourquoi James l’avait arrosée... Surtout quand on savait que ce dernier cherchait à obtenir le cœur de la tigresse depuis un bout de temps déjà ! Ce n'était pas la bonne méthode d'y parvenir, surtout en sachant que la jeune fille n'éprouvait qu'antipathie et dégoût à l'égard de l'héritier Potter. Ce grand gaillard aux belles paroles s'amusait à martyriser le meilleur ami de Lily, en l'humiliant avec des farces immatures et en l'étouffant de surnoms ridicules ! Pas très malins le garçon, on se demande comment fait-il pour avoir toutes les cruches, pardon les filles, du collège à ses pieds avec de telles méthodes de drague...
Oh mais c'est vrai, Mister J'ai Un Ego Qui Fait Trois Fois Ma Taille a des cheveux merveilleux qu'il ébouriffe de temps à autre, pour se donner un charme... Quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com

► Contenu sponsorisé ◄




Rencontre Cinglante ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Cinglante !   Rencontre Cinglante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Cinglante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Rez-de-chaussé :: ✘ La grande salle