Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Septième étage :: ✘ Salle des lions
Partagez | 
 

 Conneries au rendez-vous | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Conneries au rendez-vous | James Empty
MessageSujet: Conneries au rendez-vous | James   Conneries au rendez-vous | James Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

James & Sirius


« - Nan, nan et nan ! Black, tu me saoules ! C'est fini, j'en ai marre de te voir courir à droite à gauche et de te voir tout particulièrement baver sur Spencer ! J'veux plus te voir. » Outch. Petite-amie de deux jours et voilà comment ça s'était terminé, en grands cris signifiant une rupture imminente dans la grande salle. Presque tout le monde s'était tourné vers nous deux tandis qu'elle s'enfuyait en courant, le visage baigné de larmes. Je me contentais de pousser un petit soupir avant de m'asseoir à côté de James et d'entamer une conversation totalement à l'opposé de ce qui venait de se passer, n'ayant pas vraiment envie d'en reparler.

En réalité, non, je ne l'aimais pas. Malgré que j'étais sorti avec elle, elle m'avait surtout servie d'amusement pendant deux petits jours seulement. Puis elle me courrait tellement après, je m'étais dit que ça lui ferait plaisir de pouvoir sortir ne serais-ce qu'un temps très restreint qu'avec moi et que comme ça, une fois dégoutée de moi, elle allait enfin me fiche la paix. Visiblement, c'était réussi. Je me contentais de prendre un croissant et de mordre dedans, ne pouvant empêcher mon regard d'aller s'attarder sur Lou. En y pensant bien, la seule fille qui pouvait vraiment m'intéresser sans être pour autant une distraction était sûrement cette jeune rouquine. Néanmoins, je n'avais jamais eu vraiment un grand sens développé pour le romantisme et je galérais pour lui montrer des marques d'affection, étant habitué à des aventures sans lendemain plus qu'à des grandes amourettes.

Je soupirais légèrement et me contentait de passer une main dans mes cheveux, contemplant la salle du regard. Certaines filles gloussaient en me regardant d'un air appréciateur suite à la dispute qui venait de se produire et, malgré moi, je ne pus m'empêcher de leur lancer un sourire charmeur en guise de réponse. Je ne pus m'empêcher de rire alors que James, assit à côté de moi, ventait une fois de plus les mérites du Quidditch. Nous avions un match contre Serpentard cette semaine et je ne comptais pas me faire prier pour leur faire mordre la poussière. Une haine depuis toujours, ça, oui.

Finalement, j'avais bien été contraint de monter jusque dans la salle commune de Gryffondor pour pouvoir faire les parchemins de potions que nous avions à rédiger pour le lendemain. Avec le foutoir que nous avions fait en classe, Slughorn en avait eu assez et s'était vengé en nous donnant énormément de devoirs à faire. Je commençais à travailler jusqu'à ce que j'entende quelqu'un monter les marches, me faisant me relever d'un bond avec un sourire en coin. Je me précipitais à toute vitesse derrière le mur à côté de la porte, me faisant discret de façon à ce qu'on ne puisse pas me voir puis d'un seul coup, je bondis en avant en poussant un cri digne des films d'horreurs, ne pouvant m'empêcher d'exploser de rire en voyant que ma victime du moment était mon meilleur ami. « - Désolé vieux, c'était trop tentant ! » articulais-je entre deux fous-rires, me tenant les côtes pour tenter de me calmer.
B-NET


Revenir en haut Aller en bas
 

Conneries au rendez-vous | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Ecole de sorcellerie Poudlard :: ✘ Septième étage :: ✘ Salle des lions