Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Arthur Weasley - membre du ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur S. Weasley

► Arthur S. Weasley ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 28/08/2012
▬ Avatar : Eddie Redmayne


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50



Arthur Seamus Weasley
« L'homme ne naît pas homme il le devient. »

votre âge : 26 ans (06/02/1950) × ascendance : sang pur × nationalité : anglais × habitation : le terrier, loutry st chaspoule × métier : sous directeur du service des détournements de l'artisanat moldu × particularité : aucune × baguette : mettre ici × animaux de compagnie : mettre ici × patronus : à partir de la 5ème année à Poudlard × épouventard : mettre ici × membre de famille : molly weasley - femme, William et Charlie - enfants, Septimus - père, Cedrella - mère.

Quelques petites questions :
Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? vous pensez vraiment que mon point de vue sur la question serait objectif ? Après tout je suis l'un des fils du ministre de la magie donc évidement que je suis fière que mon père soit le ministre de la magie. Puis cela ne peut que donner de bon rapport avec le ministre des moldus.

Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je pense que cela pourrait être une bonne idée, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours des extrémistes qui veulent que les sorciers restent cachés et que les nés-moldus ne devraient même pas pratiquer la magie. J'adore les moldus et leurs objets, mais il serait probable qu'une guerre éclate si on dévoilait tout. Il faut rester un peu réaliste. Seulement je soutiendrais toujours mon père dans ses choix.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle elodie mais on me connait plutôt sous le nom de lylinee/molly et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Eddie Redmayne, et j'écris environ 15 lignes (voir 20) en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur mon ordinateur, je suis un DC et je le trouve bien, je suis la fondatrice donc si j'aime pas mon travail --'. Pour finir, Ok by me.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Weasley

► Arthur S. Weasley ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 28/08/2012
▬ Avatar : Eddie Redmayne


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51



My little story
« Etre homme est facile, être un homme est difficile. »

Naissance d'un autre Weasley
Arthur Seamus Weasley, c'est ainsi que ma mère et mon père m'ont nommé le jour où j'ai décidé de mettre le bout de mon nez dehors pour la première fois. C'était un jour où il faisait encore un peu frais, logique diriez-vous pour un 2 février 1950. Je suis venu comblé le peu de famille qui était déjà présente : Septimus Weasley (mon père), Cedrella Weasley née Black (ma mère) et Bilius (mon grand frère). Puis il y a les autres membres de la famille comme les oncles, les tantes... mais ce n'est pas le plus important. Le lieux de ma naissance, je suis sur que vous le connaissez tous, ce n'est autre que l'hôpital Sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers. Et oui, ma mère est une sorcière et mon père aussi, mais tous les deux de sang-pur, ce qui fait que moi aussi je suis un sang-pur.

Enfance d'Arthur Weasley
Mon enfance, je l'ai passé dans la maison de mes parents qui était situé à Eastbourne, ce n'était pas une grande maison, mais elle était assez bien pour y accueillir mes parents et mes frères. Pourquoi dis-je mes frères ? Et bien pas loin de deux ans après ma naissance un deuxième frère est venu au monde, il venait complété la fratrie que Bilius (de deux ans mon ainé) et moi formions. Avec mes frères, nous passions presque tous notre temps ensemble, ce qui pris fin lorsque Bilius entra à Poudlard, devenant un peu arrogant et gonflant avec son respect continuel des règles. On pouvait presque croire qu'il se transformait en papa parfois, ce qui faisait peur. Heureusement, il restait mon second frère avec qui, je pouvais continuer à jouer. Vers l'âge de 9 ans, j'ai découvert mes pouvoirs magiques, il faut dire que papa commençait sérieusement à se demander si je n'étais pas un cracmol vu mon grand engouement pour tous ce qui touchait aux moldus. C'était une hypothèse complètement stupide puisque lui aussi adore tous les objets moldus et les moldus, et ce n'est visiblement pas un cracmol.

Je suis passé par Poudlard
C'est à l'âge de 11 ans que j'ai pu faire ma première rentré à Poudlard. Je me rappelle encore de l'été où j'ai reçu ma première lettre de Poudlard. Mon petit-frère pensait qu'en entrant à Poudlard, je le laisserais aussi de côté comme l'avait fait Bilius pour nous deux, mais je lui ai promis que ce serait comme avant, que rien ne changerait. Ce fut le 1er septembre 1961 que j'ai mis pour la première fois les pieds dans le Poudlard Express et à Poudlard. La partie avec le choixpeau magique m'a un peu angoissé, c'est vrai il fallait s'assoir sur un tabouret devant tous le monde et attendre que le choixpeau posé sur votre tête se décide à vous répartir. Pour ma part, il n'a pas mis très longtemps à choisir, il m'a envoyé à Gryffondor comme mon père quand il avait mon âge. D'ailleurs, c'est le premier septembre 1961 que j'ai remarqué sa présence, elle était à Gryffondor comme moi, elle était rousse comme moi, très jolie... elle se nommait Molly Prewett.

Molly Prewett, future Weasley c'est moi qui vous le dit
Molly Weasley, cette jeune fille un peu boulotte rousse dans la même maison que moi, c'est embellie avec le temps.

Elle a dit OUI

Le plus beau jour de ma vie

La famille s'agrandit encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
James G. Potter

James G. Potter

administrateur dragueur
toujours à quelques centimètres d'Evans.

▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Age : 35
▬ Avatar : James Maslow
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Bienvenue sur le forum, Arthur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer T. Zabini

Lucifer T. Zabini

membre du forum
membre du magenmagot au ministère

▬ Messages : 15
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Avatar : Joseph Morgan
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le fofo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur S. Weasley

► Arthur S. Weasley ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 28/08/2012
▬ Avatar : Eddie Redmayne


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

Bienvenue, encore une fois =) =) =) merci merci, je sais que vous m'aimez tous à la folie. amour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius C. Black

Sirius C. Black


▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 21/08/2012
▬ Avatar : Ian Somerhalder.
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Bienvenuuuue ! 98 98
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

membre du forum
sixième année gryffondor
préfet des rouges et ors

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 16/08/2012
▬ Avatar : Andrew Garfield


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Welcome Arthur =)
Bonne chance pour la fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:25

Encore Welcolme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Arthur S. Weasley

► Arthur S. Weasley ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 28/08/2012
▬ Avatar : Eddie Redmayne


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:19

Merci mes loulou, bon allez je termine la fifiche de thuthur et on rebooste le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Edith M. Prewett

► Edith M. Prewett ◄


▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Avatar : Myléne Farmer


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:26

Ho !!! mon gendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marnie J. Rumero

Marnie J. Rumero

membre du forum
sixième année serdaigle

▬ Messages : 72
▬ Date d'inscription : 19/08/2012
▬ Age : 26
▬ Avatar : Alyson Hannigan
▬ Vos DC : /


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:09

Bienvenuuueee
J' aime trop l' avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley - membre du ministère de la magie   Arthur Weasley - membre du ministère de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Weasley - membre du ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley