-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59



Maya Yuli Lung
«Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux
N'essaye pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux
Pourquoi donc le nier... il t'a envoûté et t'a ensorcelé. »

votre âge : 16 ans (14/04/1960) × ascendance : Sang mêlé × nationalité : Anglo-japonaise × habitation : Une jolie maison à little hangleton × étude : Sixième année à Serdaigle × particularité : Aucune × baguette : Bois d'orme, 27.3 cm et plume d'hippogriffe, légère et flexible × animaux de compagnie : Styx, un pygargue à queue blanche × patronus : Une renarde × épouventard : Rater ses ASPIC × membre de famille : Hirohito et Sora Lung, ses parents; Shin Lee, son frère ainé.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Soins aux créatures magiques × Etude Runes Anciennes
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : A - Botanique : E - Défense contre les forces du mal : O - Histoire de la magie : A - Métamorphose : O - Potion : O - Sortilège : O - Soins aux créatures magiques : O - Etude Runes Anciennes : E

Cours que je vais suivre : Botanique, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Potion, Sortilège, Soins aux créatures magiques, Etude Runes Anciennes.

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Le fait que se soit un Weasley n'a que peu d'importance. Une personne ne se résume pas à un simple nom... Non, bien au contraire. Ce qui est important ce sont les actes. Si c'est quelqu'un qui aime les moldus, il cherchera donc à les "protéger". De ce fait, c'est une personne de bien, pleine de bienveillance et de compassion pour son prochain et c'est ce qui a le plus d'importance, le reste n'est se secondaire.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis? Je pense que l'idée par d'un bon fond comme le marxisme pouvait l'être au début. Cependant, je crois qu'il y a chez les moldus autant de gens malveillant que chez les sorciers et que mettre un pouvoir aussi grand entre leurs mains n'est pas forcément la chose la plus conseiller. Après c'est comme partout, il y a le bien et le mal... Tous les moldus ne réagiront pas bien à cette nouvelle et cela risquerait d'entrainer des tensions qui, à terme, pourraient servir les desseins de fanatiques. Je pense sincèrement que c'est une décision qui doit être murement réfléchie et qui ne doit pas être prise à la légère... Et ce même quand on aime les moldus.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum

♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)
réponse b : tu demandes à quelqu'un de t'accompagner, tu n'es pas vraiment rassuré

♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)
réponse b : tu te dis que tu feras mieux la prochaine, on peut pas faire pire


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de Koala, Myung Ae ou Nours et je suis âgée de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kwon Yuri, et j'écris environ entre 15 et 100 lignes en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur google et je le trouve génial tout simplement. Pour finir, On aurait pu se faire tuer ou pire, être renvoyés..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59



My little story
♫ Ooohhh oserais-je un jour t'avouer comme je t'aime ♫

ici ton histoire de ta naissance à aujourd'hui en nous précisant ton enfance et tout, tu nous raconteras. En un minimum de 20 lignes tu feras. Sinon Avada Kedavra tu recevras. Bien sûr nous te laissons le choix de la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:27

MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 98 hug
Bienvenue à toi amour3 Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche hein Very Happy
(oui, je crois que tu as deviné que je t'attendais avec impatience et que je suis très contente que tu sois là 107 )
Ton avatar est magnifique en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Narcissa C. Black

Narcissa C. Black

membre du forum
enchanteresse de métaux & d'objets

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 22/08/2012
▬ Avatar : Amanda Seyfried
▬ Vos DC : Non


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Et je pulsois Lily, ton avatar est juste magnifique 98
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

LILYYYYYYYYY hug 96
Merci ma belle, je me dépêche de finir ça promis.

(Non non, j'avais pas remarquer 100 )

Manque plus que mon Sevy 105 et on sera au complet.

Merci Cissy hug2
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:34

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas =)
Bon choix de personnage et d'avatar (je me demandais si un jour elle serait prise)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:06

Merci Lou Very Happy
Promis, si j'ai des soucis j'en ferai part.
J'adore ce personnage 98 , dés que j'ai lu le pv j'ai flashé dessus...
J'avoue aussi que son soudain coup de coeur pour Sevy m'a également attiré. 97
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:53

Tant mieux 107 J'aurais piqué une crise s'il elle n'aurait pas été prise x)
Maintenant il nous faut un Sevy que je puisse magouiller un truc bizarre pour vous deux -okjesors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

SEVY SEVY SEVYYYY 99 109

Magouiller un truc bizarre pour nous deux ????
Lily ou comment jouer les entremetteuses Very Happy
Si tu fais ça, je... je m'arrange pour te faire tomber raide dingue de Potter
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Alors là ma pauvre, rêve ! 104
Si tu fais ça je réduis tes chances avec Sev' à moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Maya Y. Lung

► Maya Y. Lung ◄


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 18/09/2012
▬ Age : 36
▬ Avatar : Kwon Yuri
▬ Vos DC : //


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Mouais No
De toute façon Sev' il n'a d'yeux que pour toi alors ça changera pas grand chose.

Enfin, allez je me dépêche de finir ma fiche histoire de rp rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

N'importe quoi ! 102
Bref, excellente idée 107
Je te réserve ton premier RP dans tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com

► Contenu sponsorisé ◄




Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...   Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Y. Lung || Qui crois-tu donc tromper, ton cœur en feu est amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley