Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 Je suis la plus belle et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe L.Parkinson

► Absinthe L.Parkinson ◄


▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 23/09/2012
▬ Avatar : Ashley Benson
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36


Je suis la plus belle et je le sais. Tumblr_m8gyltuXKZ1ruz9j7Je suis la plus belle et je le sais. Tumblr_m8gyltuXKZ1ruz9j7
Absinthe Lia Parkinson
«La haine, c'est la vengeance du poltron. »
votre âge : 16 ans(10/02/1960) × ascendance : sang pur × nationalité : anglaise× habitation : manoir parkinson à pembroke × étude : élève de 6ème année à Serpentard× particularité : fourchelang × baguette : 35 cm en bois de noyer,composent une plume de phœnix × animaux de compagnie : Un chat noire nommée Lucifer × patronus : Un tigre blanc× épouventard :Mes parents sans argent× membre de famille : Seconde enfant des Parkinson

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques


Soins aux créatures magiques × Divination

Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : A Botanique : E Défense contre les forces du mal : A - Histoire de la magie : O- Métamorphose : E - Potion : A Sortilège : D - Matière optionnelle 1 : EMatière optionnelle 2 : O


Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Franchement je trouve ça, complément, stupide et sérieusement d'avoir un Weasley comme premier ministre est bien moi, je dis que ça craint, ils ne servent à rien et je pense que seul les sangs-pur devrait être ministre. Quand aux moldus ils n'ont pas le droit de venir dans notre école, poudlard doit être réserver qu'au noble famille c'est tout.
♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Je pense que le monde magique doit demeurer et surtout rester secret. En effet, je pense que si on dévoile notre existence il y aura encore plus de massacre et surtout plus de guerre de plus les moldus ne voyant jamais rien de toute façon.

♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ? (ne laisser qu'une réponse)

réponse c : tu te dis que tu es dans rêves et tu préfères les fraises


♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL (ne laisser qu'une réponse)

réponse a : tu fonces tête baissé, tu veux savoir qui sait


♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ? (ne laisser qu'une réponse)

réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.

Je suis la plus belle et je le sais. Icon7-4daffcd047Je suis la plus belle et je le sais. Icon7-4daffcd047 Je suis la plus belle et je le sais. Icon3-84d7aaf075Je suis la plus belle et je le sais. Icon3-84d7aaf075 Je suis la plus belle et je le sais. Ashley_benson_001Je suis la plus belle et je le sais. Ashley_benson_001

behind the computer


Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Nina Devis et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est ashley benson, et j'écris environ 15 ligne par RP en RP. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur
Hogwarts Imperium
et je le trouve Magnifique . Pour finir, On aurait pu se faire tuer ou pire, être renvoyés , sur le forum...
Je suis la plus belle et je le sais. Icon6-15a1a21966Je suis la plus belle et je le sais. Icon6-15a1a21966
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe L.Parkinson

► Absinthe L.Parkinson ◄


▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 23/09/2012
▬ Avatar : Ashley Benson
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37


Je suis la plus belle et je le sais. Tumblr_m75tf1UojU1r70p2ko1_r1_400Je suis la plus belle et je le sais. Tumblr_m75tf1UojU1r70p2ko1_r1_400
Mon histoire story
« Une famille qui crie est une famille unie. »

Bonjour les filles et les boys, je me présente je m’appelle Absinthe Lia Parkinson et je suis la fille de Salazar et Ciaria Parkinson.Je suis née le 10 aout dans le fabuleux manoir des Parkinson situé à pembroke.J'ai grandi mes deux parents et mon frère aîné.Mon enfance était assez normale, j'avais de nombreux amis riche avec qui je m'amusais tout les jours et j'étais content de moi,car j'étais plein de vie,en tant que sang-pur, j'ai appris la noblesse et comment ce comporté comme telle.Ma mère lors,de ma
naissance à refusait de se rendre à Sainte Mangouste parce qu'elle ne souhaitait pas aller la-bas et elle voulait accouché à la maison.Depuis, l'enfance je n'ai jamais vu mes parents,car les deux voyages beaucoup du coup est bien j'ai grandi avec mon frère et nous sommes très liés, je me souviens qu'on fessais les quatre cent coup ensemble et je l'adore trop, il a toujours était présent pour moi.Lors,de mes neuf ans, j'ai découvert mes pouvoirs et lorsque je l'ai découvert est bien je n'étais pas surprise,car je savais que j'allais devenir une sorcière,car dans toutes les familles de sang-pur est bien on s'est déjà à l'avance qu'on va devenir comme ses parents, de plus chez nous il y avait des livres de magie que j'adorais regardé et surtout je l'ai lissais en récitant des formules sur le dos de mes parents. A l'âge de onze ans, j'ai reçu ma lettre de poudlard disant que j'étais convier à me rendre à l’école et j'ai reçu aussi ma lettre pour acheter mes fournitures scolaires, c'est alors, que mes parents ont pris un moment pour aller m’achetai mes affaire sur le chemin de traverse et mon père très heureux, m'offrit un cadeau un chat que j'ai nommée Lucifer, il est trop mignon et je tiens trop à cet animal.Une fois les achats terminé est bien je suis partie du domicile pour commencer ma première année à poudlard en septembre 1971 où j'ai étais envoyé dans la maison Serpentard comme Aedan, mon cousin au second degré, lui et moi on se comprends et on sait ce que pense l'autre en un seul regard. Aujourd'hui j'entame ma sixième année et je suis devenu pour la première fois préfète de ma maison est je sis très heureuse de l’être depuis le temps que j'attends ça, me suis fait aussi des ennemies à cause de ça,mais bon je m'en fou un petit peu étant donné que c'est moi la reine de l'école.


.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Evans

Lily C. Evans

membre du forum
sixième année gryffondor
préfète des rouges et ors

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 11/08/2012
▬ Avatar : Karen Gillan
▬ Vos DC : Rose Louise Nott


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

BIENVENUE ♥️
Bonne chance pour ta rédaction, en espérant qu'elle te soit inspirée Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oo-TimesOf-Maraudeurs-oO.skyrock.com
Absinthe L.Parkinson

► Absinthe L.Parkinson ◄


▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 23/09/2012
▬ Avatar : Ashley Benson
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Bienvenue sur le forum =)
Bon choix de personnage et beau avatar =)
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à envoyer un mp. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe L.Parkinson

► Absinthe L.Parkinson ◄


▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 23/09/2012
▬ Avatar : Ashley Benson
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:44

merci beaucoup lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa C. Black

Narcissa C. Black

membre du forum
enchanteresse de métaux & d'objets

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 22/08/2012
▬ Avatar : Amanda Seyfried
▬ Vos DC : Non


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Bienvenue miss hug
Bonne chance pour ta fiche.

Bon choix d'actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe L.Parkinson

► Absinthe L.Parkinson ◄


▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 23/09/2012
▬ Avatar : Ashley Benson
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

Merci beaucoup;j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




Je suis la plus belle et je le sais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle et je le sais.   Je suis la plus belle et je le sais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la plus belle et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley