Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley
Partagez | 
 

 ► Phoebe est dans la place ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe R. Agron

► Phoebe R. Agron ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 09/02/2013
▬ Age : 25
▬ Avatar : Jade Thirlwall
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

► Phoebe est dans la place ♫ Empty
MessageSujet: ► Phoebe est dans la place ♫   ► Phoebe est dans la place ♫ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49



Phoebe Rose Agron
«Don't be a drag just be a queen»

votre âge : 15 ans (09/04/1960) × ascendance : sang pur × nationalité : Anglaise × habitation :Doncaster× étude : Etudiante à Poudlard × particularité : Fourchelang× baguette : Boit de frêne crin de sombral 23.75 cm× animaux de compagnie : Furet× patronus : Un renard× épouventard : Un pigeon× membre de famille :.

Mon passage à Poudlard
Si tu es un élève entre la troisième et cinquième année, merci de bien vouloir nous indiquez dans l'ordre les deux matières optionnelles que tu as choisi lors des vacances de pacques en deuxième année. Rappel des cours optionnel : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude Runes Anciennes - Soins aux créatures magiques
Première matière optionnelle Arithmancie
Deuxième matière optionnelleDivination
Si tu es un élève de sixième ou septième année, tu as eu les résultats de tes B.U.S.E pendant les grandes vacances entre ta cinquième et sixième, et en début d'année scolaire de ta sixième année, tu as choisis avec ton directeur de maison, les matières que tu continueras à suivre pour t'orienter vers les études que tu désires poursuivre après Poudlard. Nous vous rappelons qu'il faut avoir eu un acceptable pour continuer la matière voulu et un Effort Exceptionnel en Potion.

Résultat aux BUSE : Astronomie : D- Botanique : B- Défense contre les forces du mal : A- Histoire de la magie :B- Métamorphose A- Potion :B - Sortilège : A- Matière optionnelle 1 : C- Matière optionnelle 2 : O

Cours que je vais suivre : mettre ici la liste des cours que tu veux suivre.

Quelques petites questions :
♪ Première Question : Que penses-tu du fait d'avoir un Weasley comme premier ministre ? Et son amour pour les moldus ? Un Weasley ? Mais qu’est-ce que cela peut changer, mis à part son amour tellement étrange pour les moldus, je ne vois pas pourquoi cela deviendrait gênant. Un sang pur qui aime les moldus, c’est bizarre, et pour moi totalement incompréhensible, mais bon après tout chacun son avis n’est-ce pas.

♪ Deuxième Question :Que penses-tu de l'idée du ministre de la magie et du premier ministre anglais à l'idée de dévoiler la magie aux moldus ? Comment pourrais réagir les moldus à ton avis ? Comment ça dévoiler la magie, c’est tellement absurde ! De toute façon les petits moldus se retrouveraient sans défense contre les grand et méchant sorciers ! Je vois déjà sa en premier titre du Times magazine ! Mais quelle idée bizarre. Je ne veux même plus y penser car je vais finir par éclater de rire !
♪ Troisième Question : Demain tu te retrouves devant un citron géant, que fais-tu ?
réponse a : tu te dis que Dumbledore a trop abusé de l'amplificatum


♪ Quatrième Question : Tu reçois une lettre Anonyme signé RL
réponse a : tu fonces tête baissé, tu veux savoir qui sait


♪ Cinquième Question : McGonagall t'as encore mis un T comme Troll, comment tu réagis ?
réponse d : tu pars en claquant la porte et en disant à McGonagall que c'est qu'une vieille peau qui serait un troll en amour.


behind the computer


Je me présente, je m'appelle Louise mais on me connait plutôt sous le nom de Phoebe et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jade Thirlwall , et j'écris environ 40 lignes en RP mais très peu en présentation. J'ai trouvé Au temps des Maraudeurs sur sur Google et je le trouve GENIALISSIME . Pour finir, On aurait pu se faire tuer ou pire, être renvoyés, du forum .

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe R. Agron

► Phoebe R. Agron ◄


▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 09/02/2013
▬ Age : 25
▬ Avatar : Jade Thirlwall
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

► Phoebe est dans la place ♫ Empty
MessageSujet: Two 2   ► Phoebe est dans la place ♫ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:54



My little story
« Boy i am waiting on ya'. »

Salut ! Moi ? Je m’appelle Phoebe. Mais encore ? Ah oui Phoebe Rose Agron. Mes parents, si je les connaissais ce serais déjà bien. Ah je viens de comprendre, vous voulez me connaitre n’est-ce pas ? Vous voulez savoir qui je suis d’où je viens et toutes les choses qui font ce que je suis, ce que j’étais et ce que je ne serais jamais. Pourquoi dont ? Vous voulez avoir des petits potins, ne dit je pas la vérité ! A bon vous voulez devenir mon ami, vous voulez m’apprivoiser. Mais je seriez-vous, je ne tenterai pas l’impossible, je ne surmonterai pas l’insurmontable. D’accord je me prêter au jeu si vous le désirez messires.
La première chose à savoir sur moi ? Alors je m’appelle Phoebe Rose Agron, mais vous le savez déjà ! Quelques rumeurs cours et disent que je suis souvent : intelligente, créative, combative sociable drôle et taquine, mais aussi que je suis lunatique, perfectionniste, théâtrale et enfin un peu capricieuse. C’est 4 dernier me paraissent un peu louche, mais il faut bien avoir ce que l’on veut dans la vie non ? Je naquis un 29 aout. Où ? Bonne question, je ne connais même pas mes géniteurs ! Je sais juste, que je fus créé par deux sorciers. Pendant 3 ans je suis resté dans un orphelinat, personne ne voulais de moi car j’étais « Bizarre ». Oui je suis une sorcière, et alors ? Je voudrais bien revoir, toutes ces famille qui me regardais d’un air moqueur pour leur lancé un bon petite sort ! Je ne vous l’ai pas dit ? Je suis extrêmement rancunière. Je fus adopté dans une famille de moldus, j’avais une vrais famille, et un jour je reçus ma lettre de Poudlard, ma famille fus briser, elle ne veut d’ailleurs plus me revoir. La magie mes tombé dessus, et pour ma plus grande joie ma famille m’a fait, il faut l’avouer, un gros coup de batard ! Depuis j’étudie a Poudlard, je parle avec des serpents, j’ai des amis, je fais partie de serpentard.. Ma vie et de mieux en mieux. J’ai plus à me plaindre. C’est clair, que ma vie pourrait être, mieux, je pourrai avoir une famille, un copain. Oui malgré ma grande beauté… je n’ai pas de petit copain. Ma grande beauté, je me trouve drôle ! Non, je ne suis pas belle, et alors vous avez un problème avec le physique des gens ? Ah c’était un compliment, vous me trouver belle ? Merci, je crois que je dois dire ça. Mon style de mec ? je ne sais pas, drôle, une pointe de caractère.. Et pourquoi voulez-vous savoir ça ? Je ne vais pas me laissez divaguez dans ce piège qui est l’amour et surement pas avec vous. Peut-être trouverai-je le « PRINCE », ou peut-être pas ! Je pense que je me suis assez décrite. Non ? Vous voulez savoir quoi encore sur moi ! Vous voulez mon hibou ? Mais non ! Vous êtes tombé sur la tête la ! Jamais je dis bien JAMAIS je m’intéresserai a un pauvre type comme vous ! Je ne suis pas un trophée alors maintenant Oust ! Le mot de la fin ? Je fais ce que je veux quand je le veux et ou je le veux

Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Spencer

Lou A. Spencer

fondatrice du forum
petite métamorphomage rousse

▬ Messages : 213
▬ Date d'inscription : 13/08/2012
▬ Avatar : Molly Quinn
▬ Vos DC : Aucun


quelques infos sur moi
Relations:
Capacité magique:
Inventaire:

► Phoebe est dans la place ♫ Empty
MessageSujet: Re: ► Phoebe est dans la place ♫   ► Phoebe est dans la place ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

Bonjour, ou Bonsoir,
Je suis navrée mais le forum a fermé depuis un bout de temps maintenant. Mais si tu veux, j'ai un autre forum qui fonctionne assez bien jusque là. Il se nomme fidelitas et voici l'adresse : http://fidelitas-hp.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

► Contenu sponsorisé ◄




► Phoebe est dans la place ♫ Empty
MessageSujet: Re: ► Phoebe est dans la place ♫   ► Phoebe est dans la place ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Phoebe est dans la place ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs ::  :: ♪ Les papiers de Septimus Weasley